Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai trahi ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Scorpion93 Voir le message
    Bah 1.5 skyactiv modèle dès 2015
    MX-5 ND ST ou RF?^^

    Et oui 131ch pourquoi?
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Là je te laisse le soin de nous répondre mdr

  • #17
    Si tu veux,

    Donc c'est une MX-5 RF (ND) 1.5l Sélection qui doit arriver du Japon dans 3 mois maximum.

    C'est le même moteur 1.5l Skyactiv qui équipe la Mazda 2 en 66ch mais pousser dans ses retranchement à 131ch pour 150N.m de couple et une zone rouge à 7500tr/min.

    J'ai pas pris le 2.0l 160ch parce que pour moi ca ne sert à rien si on passe les route de 90 à 80. Même si le DGL de série et l'option Pack Sport suspension Bilstein/BAR/Sièges Récaro étaient intéressante (sauf les Récaro pour moi car je rentre pas dedans^^). Ca c'est toujours possible de monter après^^.


    J'ai fais un essai avec un VD avant de commander chez le frangin à Nancy. Ca envoie quand même pour un 1.5l atmo. La boite 6 à un débattement court et les vitesses passent comme une lettre à la poste.

    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Coool et couleur? Ext/int?

  • #18
    Bah tu attendras dans 3 mois que je l'expose

    Sinon si tu veux voir sur internet la couleur c'est Machine Grey Métallisé code 46G.

    Pour l'intérieur : du cuir, un système audio Bose, sièges chauffant, GPS, etc.... (faudrait que je mettre toute la liste et ca va être long )

    Vu que je n'avais rien en gadget sur la Sunny, j'ai presque tout pris sur celle là à part cette ***** de coupure/démarrage auto ni le système de récup d'énergie au freinage (que sur le 2.0l)
    Dernière modification par Ichika, 02 avril 2018, 17h02.
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

    Commentaire


    • #19
      Ce qui compte, c'est de se faire plaisir quand on peut, et je ne vais pas juger vu ce que j'ai dans mon garage!
      J'avoue aussi que ce modèle m'a souvent attiré, et je suis certain que c'est un bon choix! Bravo!

      On a encore peut-être une dizaine d'années tranquilles pour cramer de l'essence...
      Ce n'est déjà plus le cas du diesel qui va vite être banni.
      A voir ce qui se discute en Allemagne, Catherine a décidé de fourguer sa V40 Turbo-Diesel tant que le marché n'est pas encore "écroulé"... ce qui ne saurait tarder!
      Si la menace de ballades en ville se précise, on va assister à un écroulement.

      Alors retour à l'essence, en 1800cc, et en Hybride.
      Version Prius pour l'expérience motorisation... montée sur Lexus CT-200 h.
      La carte grise est gratuite, et les options dépassent largement la Volvo.
      Je ne crois pas aux 3.6 litres annoncés, mais 4,5 c'est possible, surtout à 80 km/h max en local!
      On verra bien, mais en tous cas, je suis un peu moins calé pour la conduire!

      Commentaire


      • #20
        Ah oui ^^
        une voiture de garçon coiffeur :P
        non elles sont mimis ces voitures mais 3 mois cest rien niveau attente ^^

        Commentaire


        • #21
          Bon bah j'ai passé mon weekend en Lorraine, parti en train Vendredi. Récupéré à la gare au milieu de nulle part appelée Lorraine TGV et me voilà à la concession devant ma Mx-5 ..... ou alors ma Porsche vu la plaque?

          Finir les papiers avec le frangin, et ensuite faire péter le Champagne avec lui le soir.

          Le lendemain direction une petite ville à 15min du Luxembourg avec des petites routes bien sympatiques où j'ai passé le samedi et le dimanche avec un tour au Luxembourg pour l'essence.

          Rentré Lundi avec une autoroute A4 bourré de zone de travaux dont la moitié sans ouvriers présent dans les dites zones. Un contournement de Paris par la Francilienne difficile (et heureusement que l'on a pas pris le périph).

          J'ai rangé la voiture dans le garage (ca rentre juste d'ailleurs), et va falloir la nettoyer car vu les insectes explosés sur le pare brise et la face avant .

          Un rodage de 2000km à faire dont déjà presque 1000 de fait. J'ai commencé sans dépasser les 2500 puis 3000 avec une stab à 3500 sur l'autoroute et 4500 pour accélérer dans quelques cas. On attendra avant de pousser les 7500 .

          C'est un vrai kart à conduire.


          En option, j'ai pris :
          -Seuil de Porte alu MX-5
          -Kit pédalier et repose pied alu
          -Kit led Pédalier et plaque arrière
          -Caméra de recul
          -Bouchon de remplissage d'huile sur coucre culasse anodisé rouge et badgé MX-5 (plus pour le fun que d'une réelle utilitée.
          -Kit Ressort Court -30mm
          -Traitement Ceramic
          Fichiers attachés
          Dernière modification par Ichika, 18 juillet 2018, 21h55.
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

          1978 Datsun 200L // Stand By

          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

          Commentaire


          • #22
            C'est une petite voiture qui a envie d'agrandir.

            https://www.google.fr/search?rlz=1C1...tMeY6LgwfpiqM:

            Commentaire


            • #23
              Félicitations pour ton achat!!!
              Ce genre de petites caisses est trop fun!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #24
                Alors, combien stp ?

                Commentaire


                • #25
                  Le prix? Bah grace au frangin j'ai eu une belle réduc de base sur la voiture avec -15% sur les pièces en options sans la main d'oeuvre.
                  J'en ai eu pour 33k environ.
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                  1978 Datsun Sunny en Daily

                  1978 Datsun 200L // Stand By

                  1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Vu les options c'est top. Amuses toi bien !

                • #26
                  Envoyé par Ichika Voir le message
                  Le prix? Bah grace au frangin j'ai eu une belle réduc de base sur la voiture avec -15% sur les pièces en options sans la main d'oeuvre.
                  J'en ai eu pour 33k environ.
                  Bien d'être célibataire - profits-on.

                  Commentaire


                  • #27
                    Une très belle auto, qui de surcroît doit correspondre à un modèle sportif, avec toutes les sécurités au goût du jour! Bravo!
                    Problème n°1: Garder ses points à 80 km/h sur la route...
                    Problème n°2: Accepter qu'en sortant du garage elle ait perdu 30% de sa valeur...
                    C'est complètement l'inverse d'une 240Z, d'une très belle 240Z, pour un budget équivalent!


                    Commentaire


                    • #28
                      Très bon choix la Mx-5, et je parle en connaissance de cause même si la mienne n'est pas la même génération

                      Commentaire


                      • #29
                        Merci!

                        Garder les 80km/h, ca risque d'être dur si je ne mets pas le régulateur c'est sur. J'ai encore l'habitude du 90 dans les veines déjà.

                        Après pour la décote, vu le prix des NA, NB, NC, je pense que la Mx-5 gardera toujours une valeur correcte.

                        Oui je suis célibataire, c'est pour ca que j'ai pris un aimant à gonzesse

                        Après la MX-5, c'est pas pour les grands, je fais 1m81 et c'est juste, je ne pense pas encore avoir la bonne assise pour bien conduire avec le toit installé.

                        C'est clair que j'avais une 240z très très bien pour 30k, mais bon une moderne sympa c'est mieux pour pécho
                        Dernière modification par Ichika, 19 juillet 2018, 21h32.
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                        1978 Datsun Sunny en Daily

                        1978 Datsun 200L // Stand By

                        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                        Commentaire


                        • #30
                          Ichika, comptes sur tes qualités à toi pour pécho!!!
                          Car si une femme n'est interressé que par une voiture, peux-tu réellement lui faire confiance?
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • Hub280ZX
                            Hub280ZX a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Parole du sage de Malause!
                            Tu prends les années, Alexis, et tes expériences de jeunesse folle s'éloignent irrémédiablement...
                        Chargement...
                        X