Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite nouvelle pour Sean

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Y'a un problème avec ta nouvelle voiture Sean, le volant est du mauvais côté .
    Datsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2)
    Austin Princess 1800 HL '78 (Austin Princess 1800 HL 1978)
    Renault Prairie Dépanneuse
    ... et une twingo !
    http://www.instagram.com/nicolas_kwg

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Sev3n Voir le message
      Y'a un problème avec ta nouvelle voiture Sean, le volant est du mauvais côté .
      Mais non c'est pas grave, mets un miroir à 90° de ton écran et regarde dedans, il sera maintenant à l'endroit ^^
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Sev3n Voir le message
        Y'a un problème avec ta nouvelle voiture Sean, le volant est du mauvais côté .
        C'est JDM-style !

        Commentaire


        • #34
          Voiture parti pour une révision et les phares changés.

          J'ai fait la demande pour un cert de conformité ici : https://www.certificatconformite.net/ car plus simple et moins cher (de €10 dont €140 tout compris) que chez Toyota et un autre site malgré j'ai bien listé la numéro de type de voiture a insisté sur une copie de sa CG AVANT de me donner un devis....! Normalement je vais avoir dans la poste la semaine prochaine.....on verra !

          Je regarde déjà les kits freins, pneus semi-slick et ressorts pour abaisser.....faut que je me calme.

          Commentaire


          • #35
            Fais attention aux vis de lift sur le 2zz-ge, apparemment les changer ne coûte rien et elles peuvent poser pb sur ce moteur.
            J'aurais eu ce moteur dans ma MR-S, je l'aurais surement encore .

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Aroundel Voir le message
              Fais attention aux vis de lift sur le 2zz-ge, apparemment les changer ne coûte rien et elles peuvent poser pb sur ce moteur.
              J'aurais eu ce moteur dans ma MR-S, je l'aurais surement encore .
              Merci.

              Commentaire


              • #37
                Et voici le certificat de conformité....

                Commentaire


                • #38
                  Sympa cette corolla TS

                  Avec le certificat de conformité c' est en bonne voie pour la carte grise.

                  J' immagine que la dessus il ne demande que ça, un CT, le remplacement des optiques avant et le quitus fiscal pour avoir la carte grise?
                  Datsun 280z 1978 5MT
                  Toyota corolla GT 1985

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Ludo' Voir le message
                    J' immagine que la dessus il ne demande que ça, un CT, le remplacement des optiques avant et le quitus fiscal pour avoir la carte grise?
                    Oui et c'est fait, j'ai la CG provisionnel.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      Et voici le certificat de conformité....
                      Bon, après mon dossier d'immatriculation était réfusé et j'ai contrôler en profondeur le cert de conf. j'ai découvert une chiffre erronée sur le type variant ! Remplacé en quelques jours, le dossier a parti et de suite, ma CG provisionnelle et mes plaques montées ! J'attends simplement la CG dans la poste.

                      Je commence a roulé un peu plus avec et je m'amuse - même simplement entre 3 et 4k, je change la vitesse et il n'y a pas de 'lag', le moteur reprend dans al vitesse supérieur immédiatement. Quand je la pousserai sur une piste (Fontenay le Comte/Fay de Bretagne m'appel en printemps ) on verra bien loin...5-8.5k ! Quand l'autre jeu des jantes chaussé avec les semi-slicks va la maintenir sur la noire.

                      Commentaire


                      • #41
                        Attention a ne pas déjauger sur circuit, les 2zz sont connu pour ça. Et à 8k rpm, ça ne pardonne pas. Après, tu as une phase 2, déjà bien plus fiable que les 1ere. ^^

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Aroundel Voir le message
                          Attention a ne pas déjauger sur circuit, les 2zz sont connu pour ça. Et à 8k rpm, ça ne pardonne pas. Après, tu as une phase 2, déjà bien plus fiable que les 1ere. ^^
                          Merci et noté....je peux la limité à 7800....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X