Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fairlady 2000 revue de presse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fairlady 2000 revue de presse

    Bonjour,

    Ma Fairlady est partie aujourd'hui pour la Belgique, et j'avais parlé d'une surprise pour les fans de fairlady, alors voila de quoi il s'agit.

    Mon annonce sur le LBC à été vue non seulement par des acheteurs potentiels, mais aussi par un journaliste de la Revue AUTO RETRO qui m'a contacté pour faire un reportage et une séance photos sur mon auto.

    Cela à donc été fait lundi soir dernier (5 heures de photos intensives) et une soirée bien sympa qui devrait donner un article sur la fairlady dans un des prochains numéros d'Auto rétro

    Je ne sais pas quel mois cela paraitra donc surveillez vos kiosques.

    a+

  • #2
    Bravo d'avoir saisi l'opportunité... même si tu t'en sépare...
    On va attendre la publication avec intérêt!
    Si le journaliste a besoin d'aide pour l'article, le club propse de relire pour suggérer des compléments! Tiens nous au jus!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par nano49 Voir le message
      Bonjour,

      Ma Fairlady est partie aujourd'hui pour la Belgique, et j'avais parlé d'une surprise pour les fans de fairlady, alors voila de quoi il s'agit.

      Mon annonce sur le LBC à été vue non seulement par des acheteurs potentiels, mais aussi par un journaliste de la Revue AUTO RETRO qui m'a contacté pour faire un reportage et une séance photos sur mon auto.

      Cela à donc été fait lundi soir dernier (5 heures de photos intensives) et une soirée bien sympa qui devrait donner un article sur la fairlady dans un des prochains numéros d'Auto rétro

      Je ne sais pas quel mois cela paraitra donc surveillez vos kiosques.

      a+
      J'espère que tu as parlé de notre club et forum aussi.

      Dans le hors-série d'Auto-Rétro cet été, page 41, ils parlent de la Roadster mais ils se trompent avec une détaille important :

      ils diesnt que la SRL311 n'était jamais importé ici.....faux !

      Commentaire


      • #4
        Ils disent aussi que ceux qui veulent plus d'infos peuvent contacter le club Datsun-France et c'est ça que je retiens le plus. ça veut dire que tes actions, celles de Sylvain, Hubert et du forum portent leurs fruits
        C'est ça que je retiens, SRL311, 310, c'est du blabla
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #5
          J'ai vu ça aussi - c'est gentille de leur part mais correct car nous connaissons bien les modèles maintenant.

          Envoyé par Lazeum Voir le message
          C'est ça que je retiens, SRL311, 310, c'est du blabla
          Oh aie..... roule tu en Z31 ou HS30 ou quoi, une 280Z de '81 avec de la clim......

          L'éducation continue et on apprend tous sur cet chemin.

          Commentaire


          • #6
            Bravo!

            J'attends la sortie, à surveiller
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              Génial ! J'avais eu cette chance avec ma 240Z en mai 2009 dans la même revue ... et cette année dans Berlinette Mag à nouveau !

              Pour AutoRetro, le journaliste était Zout DIMOV et le photographe Daniel DENIS, un mec étonnant, un artiste quoi ... : C'est passionnant de vivre la construction d'un article de l'intérieur !

              J'imagine sans problème ton impatience, et je pense qu'avec la chaleur quon a en ce moment, tu dois crever de chaud dans la tente que tu as plantée devant le kiosque à journeaux !

              On va guetter, mais n'oublie pas de nous avertir quand tu vois quelque chose !
              You know what ?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Aux dernières nouvelles ça sera pour le N°381

                A suivre...

                Commentaire


                • #9
                  Merci - déjà sur la liste de course. Et l'article va faire un bon petit souvenir pour toi aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Et voila - trouvé aujourd'hui : 6x pages Petit scan (du 'teasing') ce soir.

                    Merci Yannick d'avoir parlé du club . Bon souvenir pour toi et une cadeau pour le prochain propriétaire (qu'on ne vois pas ici...).

                    Commentaire


                    • #11
                      Magnifique (je vais le lire plus tard...j'espère de pas trop 'MGBs' dans la texte ) !
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'ai effectivement aperçu aujourd'hui en rayons mais je n'ai pas eu le temps de le feuilleter et comme le journaliste doit m'en envoyer un je ne l'ai pas acheté.

                        Pour le nouveau propriétaire, il est Belge donc je suppose qu'il traine peut être plus sur des forums belges....

                        A+

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nano49 Voir le message
                          Pour le nouveau propriétaire, il est Belge donc je suppose qu'il traine peut être plus sur des forums belges....
                          Il n'y a pas en Belgique pour les Datsuns...par contre, s'il est Flamand (?), il y a une grande suivie des Roadsters aux Pays-Bas.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai acheté la revue ce matin,pas encore eu le temps de lire le reportage par contre

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l'ai reçu ce matin...
                              Pas encore lu!!
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X