Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau projet roadster 2000 racing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par beny59 Voir le message
    ...par contre les pieces moteur on peut pas passer a coté et la ouch.... ca fais mal au portefeuille.
    Je peux t'aider avec le transport gratuit des pièces depuis le USA si tu n'est pas pressé.

    Pour la R12G...c'est du patrimoine mais beurk ! Une SRL de compétition - ça c'est quelque chose plus noble pour ton argent et mes fesses.

    Commentaire


    • #92
      je suis d'accord avec toi , la r12g qu'est ce que c'est moche... par contre c'est sans aucun doute la voiture la plus confortable dans laquelle j'ai pu monter.
      j'ai trop hate d'avancer sur ce roadster 2000 , pour les pieces on verra je suis en train de faire le point sur tout et de voir ce dont le preparateur a besoin pour le moteur on en reparlera . merci pour l'offre.
      en attendant j'ai mis le roadster 1600 au repos , et j'ai fais valider un passeport technique sur une rallye 2 groupe 2 de 1973 , et c'est un avion de chasse.
      premier rallye vhc fin aout si tu se passe bien avec cette rallye 2.
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #93
        tiens sean si tu ne sais pas quoi faire , trouve moi des fenders flares comme ceux ci Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fender flares.jpg 
Affichages :	263 
Taille :		34,8 Ko 
ID : 			234904
        311 RACING TEAM

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par beny59 Voir le message
          tiens sean si tu ne sais pas quoi faire , trouve moi des fenders flares comme ceux ci Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fender flares.jpg 
Affichages :	263 
Taille :		34,8 Ko 
ID : 			234904
          M'envoie une photo plus grande par mail et c'est tous que tu as besoin de moi ?

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            top look agressif... pas mal. un peu too much pour moi... mais si tu le fais avec plus de subtilite ca peut rendre top.

        • #95
          Pas grave. moi j aime bien la rouge

          Commentaire


          • #96
            Envoyé par Scorpion93 Voir le message
            top look agressif... pas mal. un peu too much pour moi... mais si tu le fais avec plus de subtilite ca peut rendre top.
            Pas agressif - efficace - ce n'est pas pour frimer sur le boulevard mais attaquer les Porsches !

            Commentaire


            • #97
              Envoyé par Love datsun Voir le message
              Pas grave. moi j aime bien la rouge
              Bon, ce n'est pas bleu en tout cas !

              Commentaire


              • #98
                Un bien beau projet que je vais suivre.

                J' adore le rapport petite bouille trop mignonne/moteur énorme sur cette voiture!
                Elle me fait beaucoup pensé a une lotus elan d' ailleurs.

                Je te souhaite bien du courage pour la suite.
                Bien que la carrosserie soit fini et que c' est souvent le plus long...

                Surtout quand on a pas la chance comme sur la Z de trouver les éléments de carrosserie en neufs...

                Pour ce qui est de la couleur et des gouts, je les adorent en gris avec des watanabe RS un peu large
                Datsun 280z 1978 5MT
                Toyota corolla GT 1985

                Commentaire


                • #99
                  voila enfin les premiere pieces qui arrivent ,avec un gros colis kameari
                  grosses soupapes , billes forgées en h , volant moteur allégé (c'est tres tres light),embrayage 225mm pouvant prendre jusqu'a 230cv (on est large...) distri renforcée , tendeur racing , etc etc
                  on, vise 200 a 210 cv en maxi groupe 4
                  le moteur va enfin pouvoir avancer , hate de pouvoir le mettre dans la caisse du raodster 1600 pour l'essayer en attendant de finir la caisse du 2000



                  ​ pour les soupapes , on peut pas mettre plus gros , ou alors elles se chevauchent
                  311 RACING TEAM

                  Commentaire


                  • Les photos ne fonctionne pas chez moi (smartphone)...

                    Commentaire


                    • Dommage qu'on ne voit pas les photos, mais c'est énorme!!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • Je ne vois pas les photos non-plus. M'envoie les Benoit et je vais faire la nécessaire : seanz@wanadoo.fr

                        Commentaire


                        • pas de photos pour l instant mais le projet avance, le chassis et la caisse doivent partir au sablage d'ici peu de temps 'apres allégement et reforcement des points sensibles du chassis, on attend pour sabler une autre voiture en mm temps en faite. (je ne vous dit pas quoi. c'est une japonaise de rallye mais pas une datsun.... )
                          du coup on travail sur les trains, le train avant est remonté complet pret a poser avec des freins rotules etc etc neuf , preparation de nouvelles lames de suspension arrieres (monolame) bagages de tout les silentbloc par de l'ertalon , et 4 amortisseurs bilsteins ;
                          ca va tenir la route ce petit roadster.... des que je peux je vous met des photos
                          311 RACING TEAM

                          Commentaire


                          • Envoyé par beny59 Voir le message
                            on attend pour sabler une autre voiture en mm temps en faite. (je ne vous dit pas quoi. c'est une japonaise de rallye mais pas une datsun.... )
                            Une Colt ?

                            Celica ?

                            Commentaire


                            • bien mieux que cela..... une vrai voiture .... mazda 323 1.6 turbo twin cam 4wd 1986 ex group A bref un fusée
                              311 RACING TEAM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X