Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau projet roadster 2000 racing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par beny59 Voir le message
    pas defini encore mais je verrais bien un rouge et noir mat
    Ok, j'ai mérité ça...mais non, pas encore rouge/noir....stp...stp !

    Que rouge d'accord.
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #62
      mais j'aime aussi un beau orange , tres 70's avec le hard top noir et des bandes doubles noir mat mais facon bre pas dans le meme sens que mon 1600
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Sean Voir le message

        Beny - j'en ai rien à foutre - quel couleur (s) ?
        Voilà qui va t'encourager à nous donner des infos au cours des travaux engagés! Pardonne-lui, il ne sait pas ce qu'il dit!

        Bref, bravo pour les opérations de fond! On sent que tu aimes bien savoir ce que tu pilotes! Et on ne va pas s'étaler sur les promesses des vendeurs: Entre ton Roadster corrodé et tordu, et mon U20 sports soit disant refait à neuf...on va commencer par ne plus croire que soi-même...

        Commentaire


        • #64
          comme ca
          Fichiers attachés
          311 RACING TEAM

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            on va commencer par ne plus croire que soi-même...
            je suis d'accord avec toi quoi que , tout cela est de ma faute , car si j'avais pris la peine d'aller la voir , je ne l'aurais jamais prise , car je connais les points faible et aussi en fesant le tour avec un aimant je ne me serais pas fais trompé. par contre pour ton U20 la je crois que c'etais pas facilement decelable et que j'aurais pris aussi malheureusement .

            c'est comme ca , on sait que ca peut arrivé quand ont achetent de l'ancienne
            311 RACING TEAM

            Commentaire


            • #66
              Je préfère. Quelles jantes ? Tailles ?

              Commentaire


              • #67
                Bon courage Beny!!

                Et félicitations pour le travail accompli!!!

                Celle de mon père n'a pas montré de vices cachés...

                C'est le pari d'un achat de voitures anciennes!! Nombreux sont les professionnels à se servir de leur statut pour te vendre un saucisson!!...

                Et c'est extrapolable à autre chose que les voitures...
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  Et ton MG - tu comble ?
                  A ben moi qui voulait du plus rustique, je dois dire que la je suis servi

                  Pour le moment j'ai assez peu roulé avec à cause d'une part :
                  • de quelques travaux à faire dessus (les freins ne freinaient que sur la roue avant droite et il y avait un peu plus d'1/4 de tour de volant à faire avant que les roues ne tournent )

                  et d'autre part
                  • de la météo (Quand est ce que ça va s'arrêter ce temps de M..... )


                  Les travaux devraient se terminer semaine prochaine après il ne me manquera plus que le soleil (ou du moins l'absence de pluie) pour en profiter pleinement

                  Je dois dire que le peu que j'ai fait avec me donne envie de recommencer très vite...

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Je préfère. Quelles jantes ? Tailles ?
                    pas trop le choix malheureusement , ce sera du 14'' et idealement pour pouvoir passer du 195 voir meme du 205 sur les 4 roues .
                    j'hesite a mettre des extensions d'ailes sur les ailes avant , mais ce n'est possible que sur les ailes avant pour ce modele . et faire elargir les ailes arrieres pour passer du 205 de large ca va etre chaud .
                    311 RACING TEAM

                    Commentaire


                    • #70
                      la restauration se poursuit , ca demande beaucoup de temps , mais bon on sait au moins ce que l'on fais et pourquoi on le fais . j'apporte quelques petites modifications qui me permettront de sortir plus facilement le moteur par exemple , avec tout le support de calandre demontable.
                      allez quelques photos du travail accompli (merci papa , c'est un veritable artiste de la decoupe )
                      bon tout n'est pas parfais , mais la caisse est sauvée on retrouve encore un petit defaut au montage du capot ou de sa position on voit que la caisse n'est pas parfaitement en ligne . qu'importe pas sur qu'un pro aurais pu faire mieux .
                      l'avant est presque finit place a l'arriere , et la non plus ce n'est pas de la tarte .
                      a suivre
                      Fichiers attachés
                      311 RACING TEAM

                      Commentaire


                      • #71
                        Wow!!!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #72
                          On dit souvent que la fiabilité dépend du sérieux investi dans la préparation! Chapeau Messieurs! Mieux que du pro!

                          Commentaire


                          • #73
                            joli travail de reconstruction, bonne continuation
                            fou de datsun

                            Commentaire


                            • #74
                              je m'en serai bien passé a vrai dire , mais bon pas le choix.
                              entre temps j'ai quand meme eu le temps de remonter un L24 dans ma z et ca ca fais aussi tres plaisir d'entendre le son du 6 cyl dans l'atelier
                              311 RACING TEAM

                              Commentaire


                              • #75
                                joli boulot!!!tu n'avais pas de nervures sur la tole de passage de roue???

                                moi aussi sur le 1600 je pense avoir du boulot car bricole par les américains !!!!
                                /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X