Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration roadster 2000 de 1969

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Restauration roadster 2000 de 1969

    Salut à tous.

    Ça y est , ça commence .....
    Début de la restauration du roadster, je commence juste à préparer un peu les pièces et a voir l étendu du travail à effectuer.
    1 ère surprise.... C est voiture sont très bien conçues !!
    Toutes les vis ( presque se retirent avec aisance
    Dans un premier temps je vais mettre un coup sur les parties en chrome; Les contours de phares, poignées, calandre et autres ....
    C est la ou arrive la 2ème surprise .... Les pièces sont de très bonnes qualités et peuvent être remise en état sans être obligés de tout racheter ( ça coûte cher les pièces de roadster ! )
    Je ne compte pas rechromer toutes les pièces mais les repeindre en Chrome ( laque noire, Chrome puis vernis céramique). Esthétiquement on y vois que du feu et ce ne sont que des pièces esthétiques qui ne sont soumises à aucune contrainte . Je changerai que les pare chocs

    D ici 2 semaine on attaque le gros démontage et la remise en état du U-20 ( ce n est pas un sous marin !!)

    D ailleurs j ai déjà mi la main sur quelques pièces, un cache culbu , des clignotants avant avec le cerclage Chrome "OEM" s il voit plait et un maître cylindre d embrayage le tout venant droit de Las Vegas !!!

    Quelques photos ....

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Courage REYA !!
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Yes, un gros chantier qui s'annonce mais la banane au bout !
        Bon courage à toi

        Commentaire


        • #5
          Courage, c'est une magnifique voiture!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #6
            Merci...

            Je suis a la recherche d un contact au US car je vient de trouver une boite 5 mais pas de livraison en France et pas de contact possible avec le vendeur ( merci ebay !!)
            Donc je voudrais faire livrer la boite chez quelqu'un résident au US qui pourra me l envoyer par avion. Bien sur toutes les transaction seront "PAypalisées"

            Alors svp....... help me !!

            Commentaire


            • #7
              Bon finalement après négociation j ai réussi à avoir ma boîte 5 😀😀😀

              Commentaire


              • Blaiz
                Blaiz a commenté
                Modifier le commentaire
                Bien. Ca va vite !!

            • #8
              Oui samedi prochain on attaque le démontage

              Commentaire


              • #9
                bonjour,

                je vais suivre avec attention la restauration de ce petit roadster, et si tu a besoin d'un conseil sur le modele n'hesite pas
                311 RACING TEAM

                Commentaire


                • #10
                  Envoyé par beny59 Voir le message
                  bonjour,

                  je vais suivre avec attention la restauration de ce petit roadster, et si tu a besoin d'un conseil sur le modele n'hesite pas
                  Ah là, n'hésite pas d'en profiter de sa proposition.....du coup Beny - tu reviens vers le site

                  Commentaire


                  • #11
                    Envoyé par R.E.Y.A Voir le message
                    1 ère surprise.... C est voiture sont très bien conçues !!

                    C est la ou arrive la 2ème surprise .... Les pièces sont de très bonnes qualités et peuvent être remise en état sans être obligés de tout racheter
                    C'est une Datsun - c'est normale !

                    Du coup, j'adore le bonhomme qui te donne un coup de main.....méfier-toi quand il passe son permis !

                    Commentaire


                    • #12
                      Je pense que je vais avoir pas mal de questions.... content que quelqu un puisse y répondre !! ( j en est déjà une,une site pour commander les pièces à bon prix ??)
                      J ai le temps encore avant qu il passe le permi ! Mais je lui inculque de bonne base

                      Commentaire


                      • #13
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        du coup Beny - tu reviens vers le site
                        tu te moque
                        311 RACING TEAM

                        Commentaire


                        • #14
                          Envoyé par R.E.Y.A Voir le message
                          Je pense que je vais avoir pas mal de questions.... content que quelqu un puisse y répondre !! ( j en est déjà une,une site pour commander les pièces à bon prix ??)
                          et bien pour les plus connu datsun-parts , rallye entreprise, et risingsunracing pour le moins cher regarde sur ebay , mais c'est surtout de l'occasion sur ce site .

                          311 RACING TEAM

                          Commentaire


                          • #15
                            👍 merci !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X