Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherry 100A bleu 4x portes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi, ça me va
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par gil2clair Voir le message
      Moi, ça me va
      Ok chef.

      Commentaire


      • #48
        Si la voiture est en bon état, il est clair que l'on ne va pas chercher a tout modifier. Autant prendre une machine à retapé pour faire çà, tu as moins de scrupule.
        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

        1978 Datsun Sunny en Daily

        1978 Datsun 200L // Stand By

        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

        Commentaire


        • #49
          Mais......https://www.youtube.com/watch?v=qaVTXjWXehc

          Commentaire


          • #50
            Ce que j'ai trouvé le mieux pour nettoyer le cuir blanc ou le skie c'est la poudre à récurer type cif avec une brosse à ongle ça nettoie carrément bien sauf si la tâche est imprégné.

            Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par cabane86 Voir le message
              Ce que j'ai trouvé le mieux pour nettoyer le cuir blanc ou le skie c'est la poudre Ã* récurer type cif avec une brosse Ã* ongle ça nettoie carrément bien sauf si la tâche est imprégné.

              Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
              Désolé, mais je comprends mal ta texte 'tapatalk'.....

              Commentaire


              • #52
                Désolé sur tapatalk il y a toujours des problèmes avec les accents . Je traduis. 🙃
                Ce que j'ai trouvé de mieux pour nettoyer le cuir blanc ou le skie c'est la poudre à récurer type cif ou Ajax avec une brosse à ongle ça nettoie carrément bien, sauf si la tache est imprégnée.
                Je ferai plus attention la prochaine fois 😉

                Commentaire


                • #53
                  Merci.

                  Ok, je vais essayer ce weekend

                  Commentaire


                  • #54
                    http://www.datsuncars.co.uk/?page_id=109

                    "Le 100A a été conçu et développé par la société Prince Motor, avec qui Nissan avait fusionné en 1966 et en vedette certains traits de style avec quelques-unes des sociétés de conceptions plus illustres, tels que le GC10 Skyline. PMC a également eu l'innovation et l'intégrité de risquer la conception d'un FWD, quelque chose qui notoirement conservatrice Nissan aurait été réticent à mener."


                    Avec un peu d'aide, les sièges sont enfin propre ainsi que le tableau à bord. Il me reste a trouver/faire la moquette......si vous avez des tuyaux !

                    Les jantes ont arrivé donc à peindre noire, polir et monter les pneus : NANKANG XR611 155/70R12 73 T €34 chaque chez allo pneus.

                    Commentaire


                    • #55
                      Non........mais elle est belle !

                      Commentaire


                      • #56
                        Super, c'est propre dis donc ðŸ‘ðŸ‘


                        Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour les moquettes ça m'interesse si tu as un tuyau pour une ressemblant à l'origine. Je cherche depuis un moment j'en ai trouve ressemblant en utilisant "carpet simple loop" dans les moteurs de recherche mais je ne connait pas le nom français de ce type de moquette.



                          Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par cabane86 Voir le message
                            Pour les moquettes ça m'interesse si tu as un tuyau pour une ressemblant Ã* l'origine. Je cherche depuis un moment j'en ai trouve ressemblant en utilisant "carpet simple loop" dans les moteurs de recherche mais je ne connait pas le nom français de ce type de moquette.



                            Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
                            Hier soir j'ai contacté 4x entreprises - il faut probablement que je l'envoie la mienne comme modèle mais je n'ai pas encore une idée du prix.

                            Commentaire


                            • #59
                              La moquette a partie pour faire une sur mesure en bleu royale !

                              Commentaire


                              • #60
                                Mes pièces commencent d'arriver - des amortisseurs neufs du Pays-Bas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X