Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi President!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite info comme quoi la motivation reprend avec l'arrivée du soleil et surtout de ma paye .

    Et j'ai enfin réussi à trouver cette petite pièce très importante qui me manquait. Là où je suis en intérim, il y a des petites pièces qui trainent sur le sol parfois, j'ai pu récupérer des gicleurs par exemple et cette petite pièce.

    La petite boule qui se frappe ou se visse sur la patte de l'axe de papillon d'un côté et de l'autre (donc sur la boule), on installe la biellette d'accélérateur dessus.

    Sur l'ancien carburateur, cette boule est frappée sur la patte donc il me fallait trouver quelque chose d'autre pour l'installer sur le Holley.
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

    Commentaire


    • J'arrive un peu sur le tard pour te dire que cette voiture est superbe !!!

      Commentaire


      • Les choses sérieuses vont pouvoir enfin commencer! Sauf que avec cette chaleur, j'ai plus envie de rien faire avec une bière fraiche à la main que bosser sur les voitures ^^ . En plus je suis en intérim tout l'été!

        Je viens de recevoir mon colis de Chigasaki!





        Maintenant il faut soit apprendre le japonais, soit demander à Regulus si il peut jouer mon traducteur Japonais => Français
        Dernière modification par Ichika, 29 juin 2015, 18h25.
        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

        1978 Datsun Sunny en Daily

        1978 Datsun 200L // Stand By

        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

        Commentaire


        • Envoyé par Ichika Voir le message
          Les choses sérieuses vont pouvoir enfin commencer! Sauf que avec cette chaleur, j'ai plus envie de rien faire avec une bière fraiche à la main que bosser sur les voitures ^^ . En plus je suis en intérim tout l'été!

          Je viens de recevoir mon colis de Chigasaki!





          Maintenant il faut soit apprendre le japonais, soit demander à Regulus si il peut jouer mon traducteur Japonais => Français
          Envoie moi ce que tu veux traduire tout de suite en MP, j'ai mon traducteur à la maison jusqu'à mercredi matin....
          http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

          Commentaire


          • Oula attend c'est pas pour tout de suite . D'abord, je ramasse de l'argent, je pense que j'attaquerais sérieusement en automne si tout va bien.

            Il faut aussi que je digère les 90€ de douanes
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

            1978 Datsun Sunny en Daily

            1978 Datsun 200L // Stand By

            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

            Commentaire


            • Bon bah, mise à jour pas très réjoissante.

              Puisque finalement je suis au regret de vous annoncé que je me sépare de la President.







































              Non mais je déconne . Je suis en vacances, il fait beau en ce moment et j'ai retrouvé de la motivation (Vive Cars Mechanic Simulator). J'ai acheté du matos et des bacs. Me manque encore du petit outillage car mes clés ne vont pas au dessus de 19 et donc ne sont pas assez grosse pour les tuyauteries de clim. Manque le gros matériel parce que le moteur ne se sortira pas tout seul.

              J'ai commencé par vider un peu tout ce beau monde. Le moteur est pas bloqué depuis 2 ans sans bouger, donc c'est très bien aussi.
              Fichiers attachés
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

              Commentaire


              • Envoyé par Ichika Voir le message
                Bon bah, mise à jour pas très réjoissante.

                Puisque finalement je suis au regret de vous annoncé que je me sépare de la President.







































                Non mais je déconne . Je suis en vacances, il fait beau en ce moment et j'ai retrouvé de la motivation (Vive Cars Mechanic Simulator). J'ai acheté du matos et des bacs. Me manque encore du petit outillage car mes clés ne vont pas au dessus de 19 et donc ne sont pas assez grosse pour les tuyauteries de clim. Manque le gros matériel parce que le moteur ne se sortira pas tout seul.

                J'ai commencé par vider un peu tout ce beau monde. Le moteur est pas bloqué depuis 2 ans sans bouger, donc c'est très bien aussi.
                Tu m'as fait peur mais ma réaction instinctive c'était de te demander à combien tu la vends pour trouver l'argent.

                Commentaire


                • Lol,tu perds pas le nord toi

                  Je n'y ai même pas penser un seul instant puisque c'était une petite blague. D'ailleurs je n'ai jamais penser à la vendre depuis que je l'ai acquise.

                  Alors concretement, je ne saurais te dire un prix.
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                  1978 Datsun Sunny en Daily

                  1978 Datsun 200L // Stand By

                  1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ichika Voir le message
                    Lol,tu perds pas le nord toi

                    Je n'y ai même pas penser un seul instant puisque c'était une petite blague. D'ailleurs je n'ai jamais penser à la vendre depuis que je l'ai acquise.

                    Alors concretement, je ne saurais te dire un prix.
                    Tant mieux - garde-la.

                    Commentaire


                    • Toute la climatisation est dehors (avec le R12 parti dans l'atmosphère ), j'ai pu rentrer dedans pour démonter le système de biellette d'accel.

                      Par contre les branchements des tuyauteries de clim ont été chiant, car chaqu'un à un jeu de clé différent (heureusement que j'ai acheté dans mon lot de clé une de 23, je ne savais même pas que ca me serait utile).

                      Fichiers attachés
                      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                      1978 Datsun Sunny en Daily

                      1978 Datsun 200L // Stand By

                      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                      Commentaire


                      • Bien courage pour la suite

                        Commentaire


                        • On est tous impatient, deux ans d'attente... t'as pas le droit !!!

                          Commentaire


                          • J'ai tout les droits, même avec deux ans d'attente C'est marqué President sur la voiture, donc je fais ce que je veux quand je veux et personne n'a à me dire quoi que ce soit, comme l'autre sur Paris


                            Bon sinon, j'ai fini de démonter dans la baie moteur ce qui pouvait être mécaniquement démontable. J'ai purgé l'huile restant dans le vérin d'assistance de direction du mieux que je pouvais (et évité de mettre de l'huile partout quand je tournerais le volant.).

                            Je vais la sortir de son coin pour pouvoir travailler en dessous demain.

                            Par contre j'ai vraiment l'impression de pas avoir les clé adaptée parfois et d'avoir un mix de vis métrique/impérial , Avec certaines vis ou certains écrou ca coince et avec d'autre je flotte dedans.

                            Et toujours pas de nouvelles concernant mon devis pour acheter une grue et sa barre, ainsi qu'un support moteur.

                            Fichiers attachés
                            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                            1978 Datsun Sunny en Daily

                            1978 Datsun 200L // Stand By

                            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                            Commentaire


                            • Bon cette matinée m'a foutu une nausée sur la fin. J'ai récupérer ma commande avant hier avec la chèvre (à monter sois même) et le cric pro. La Sunny à baissé de 15cm avec le poids, le coffrage en bois de la chèvre passait tout juste dedans juste dedans avec le siège avant plié et rabattu.


                              Alors début de la journée à la sortir de l'appenti après avoir débloqué les 4 roues (sinon c'est pas marrant ), sans oublier de pousser la voiture en enlevant le liver de boite de la position P (la honte, il m'a fallu 10 min pour m'en rendre compte )

                              Matinée à démonter les deux lignes d'échappement, tout ce passait bien jusqu'à tomber sur la partie ou je devais enlever le tuyau d'échappement du collecteur côté conducteur, c'est pas un écrou avec un goujon dans le collecteur mais un boulon. Sauf que c'est à cet endroit que vient toute la mécanique : des conduites en dur de chauffage et clim arrière au démarreur en passant par la direction.
                              Le démarreur ne peut être enlevé à cause de la vis en haut qui est planquée à cause du collecteur, et que celui- ci ne peux être enlevé à cause du boitier de direction.
                              Ca m'a rendu à moitié malade ce truc, finalement j'en ai eu marre et j'ai volontairement cassé le tuyau en deux au niveau du coude de renvoi près de la boite et voilà. Le reste se fera moteur déposé.

                              En parlant de moteur, moi qui voulait virer la boite auto d'abord et le moteur ensuite, je ne pourrais pas à cause du prob de démarreur donc ce sera l'ensemble complet.

                              Je suis pas sorti tout seul à faire çà.

                              J'ai pas mit de photo pour illustrer par ce que la flemme pour être honête ce soir.

                              EDIT : Voilà les photos
                              Fichiers attachés
                              Dernière modification par Ichika, 09 octobre 2017, 18h57.
                              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                              1978 Datsun Sunny en Daily

                              1978 Datsun 200L // Stand By

                              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ichika Voir le message
                                J'ai pas mit de photo pour illustrer par ce que la flemme pour être honête ce soir.
                                Patience et tolérance jeun Padewan.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X