Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi President!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite info comme quoi la motivation reprend avec l'arrivée du soleil et surtout de ma paye .

Et j'ai enfin réussi à trouver cette petite pièce très importante qui me manquait. Là où je suis en intérim, il y a des petites pièces qui trainent sur le sol parfois, j'ai pu récupérer des gicleurs par exemple et cette petite pièce.

La petite boule qui se frappe ou se visse sur la patte de l'axe de papillon d'un côté et de l'autre (donc sur la boule), on installe la biellette d'accélérateur dessus.

Sur l'ancien carburateur, cette boule est frappée sur la patte donc il me fallait trouver quelque chose d'autre pour l'installer sur le Holley.
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

• J'arrive un peu sur le tard pour te dire que cette voiture est superbe !!!

Commentaire

• Les choses sérieuses vont pouvoir enfin commencer! Sauf que avec cette chaleur, j'ai plus envie de rien faire avec une bière fraiche à la main que bosser sur les voitures ^^ . En plus je suis en intérim tout l'été!

Je viens de recevoir mon colis de Chigasaki!

Maintenant il faut soit apprendre le japonais, soit demander à Regulus si il peut jouer mon traducteur Japonais => Français
        Dernière modification par Ichika, 29 juin 2015, 17h25.

Commentaire

• Envoyé par Ichika Voir le message
          Les choses sérieuses vont pouvoir enfin commencer! Sauf que avec cette chaleur, j'ai plus envie de rien faire avec une bière fraiche à la main que bosser sur les voitures ^^ . En plus je suis en intérim tout l'été!

Je viens de recevoir mon colis de Chigasaki!

Maintenant il faut soit apprendre le japonais, soit demander à Regulus si il peut jouer mon traducteur Japonais => Français
          Envoie moi ce que tu veux traduire tout de suite en MP, j'ai mon traducteur à la maison jusqu'à mercredi matin....
          http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

Commentaire

• Oula attend c'est pas pour tout de suite . D'abord, je ramasse de l'argent, je pense que j'attaquerais sérieusement en automne si tout va bien.

Il faut aussi que je digère les 90€ de douanes

Commentaire

Chargement...
            X