Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici la petite dernière Datsun Bluebird 2.0l injection de 1983 ( Y910 moteur Z20 )

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voici la petite dernière Datsun Bluebird 2.0l injection de 1983 ( Y910 moteur Z20 )

Elle vient du 89 .1ere main vehicule d homologation et presse Nissan France à l époque sté Richard Nissan elle est de 1983 c est une rare 2.0L injection elle 227000 klms toujours dormi au garage je l ai depuis 1 mois le seul truc que j ai fait c est de changer le contacteur de pression d huile et le pommo de levier de vitesses et mis un économiseur à carburant et c est tout. ...

Ha oui j avais un becquet de coffre tout neuf accessoire Nissan d époque qui attendait depuis 34 dans son emballage de trouver un coffre de Bluebird 910 pour être posé et aussi un cache de jante alu central que j avais aussi en stock .... çette Bluebird m attendait. ... c était écrit .... la providence. ...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

j'aime mieux celle la (berline 3 corps) a la hatchback,...tu ne vas pas pouvoir toutes les conduire il faut en vendre qq unes!!
    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)
    1000 fzr "production" (a vendre)
    1500 goldwing (a vendre)

Commentaire

Dis-donc elle a une superbe présentation cette Bluebird..

Commentaire

T'es beau en Bluebird, Vincent
        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Salut les gars .... Merci Gilles ..mais j ai du " ventre "

Moi aussi je préfère celle ci que je viendrai pas .... par contre j ai vendu ma 280ZX et mes 100NX. .. apres il y aura une Honda Civic 1.4l is de 96 avec clim que je suis en train de faire ... je garde que l essenciel .... ma 20 de Datsun Nissan

Commentaire

...

Commentaire

Chargement...
            X