Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1600 SSS Rallye: elle vient d'arriver!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et oui Sean tu as trouvé !
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #17
      Redbird ! tu as l'article?
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #18
        qqn a l'article pour que je puisse faire une bafouille pour remercier VR?
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #19
          Merci Sean je vais le lire...
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #20
            Pardon pour la réponse tardive. Oui j'ai lu l'"article. Dommage que le nom du club ne soit pas mentionné (j'avais pourtant donné toutes les coordonnées). Belles photos sous la pluie dans tous les cas !

            Commentaire


            • #21
              Impériale !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Redbird Voir le message
                Pardon pour la réponse tardive. Oui j'ai lu l'"article. Dommage que le nom du club ne soit pas mentionné (j'avais pourtant donné toutes les coordonnées).
                Merci pour ça - dans le rubrique 'presse' est notre réponse vers le magazine.
                Sean Dézart
                http://zstory.online.fr

                Datsun…..une marque qui se lève !

                240Z 1970 (à faire : ZG 'big-block')
                240Zi 1973 (en préparation pour la route bientôt)
                160J coupé SSS 1979 (projet plus tard)
                Silvia S110 1981 4 places pour la famille.
                Silvia S110 1981 x2 pour les pièces

                Une A3 et C5 Break.

                Commentaire


                • #23
                  Et niveau moteur, on peut avoir quelques photos stp?
                  Merci d'avance.
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • #24
                    Et voilà jizial

                    Commentaire


                    • #25
                      Ouaahhh !
                      Nickel !
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #26
                        La classe!!!!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut RedBird! As-tu résolu le problème d'alternateur?
                          On devrait se voir à Reims à l'occasion du départ du Monte Carlo Historique fin Janvier?
                          Je vais passer un bon moment avec la délégation nippone qui vient avec deux mécanos pour préparer la 240Z qui prend le départ!
                          Bon Noël et à bientôt!

                          Commentaire


                          • Redbird
                            Redbird commenté
                            Modifier le commentaire
                            Salut Hub, on se voit un de ces quatre sur Reims ?

                        • #28
                          Salut et avec plaisir!
                          Je croyais t'entrevoir au départ du MCH, mais on s'est ratés...
                          En fait, j'étais au palais des expos Jeudi vers 14h30, et puis vers 17h30 pour les contrôles techniques.
                          Je n'y suis pas passé vendredi matin, et j'étais au départ à l'hotel de ville.
                          Tu as vu la 510 SSS au départ de Reims, j'espère?
                          Le gars m'a contacté Samedi à 11h45: Il a cassé un arbre de transmission vers Valence.
                          Je lui ai conseillé avec Sylvain (Datsun240z) de trouver un garage pour ressouder, ce qu'il a fait, et il est toujours en course!
                          Moi, j'ai un T/C Rod qui a cassé sur le train avant gauche de la 510.
                          J'ai la pièce à remonter des deux côtés.
                          Passe-moi un coup de fil quand tu viens... et on prendra le temps de se boire une coupe!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X