Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle pensionnaire du HubGarage: ...510 Racing 2+0 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super nouvelle!!!
    Je te remets le lien: http://www.bourgognehistoricracing.com/
    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • #17
      Hubert, tu me fais sourire ...
      Il y a un rallye, bientôt, à Annonay... On va y aider en bénévoles...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        On a un gros client a Annonay mais pas mon secteur lol

    • #18
      Joli coup Hub !
      You know what ?

      Commentaire


      • #19
        Sourire seulement Gilles? Allez, laisse toi faire pour un gros rire aux éclats! Ca fait tellement de bien, non?
        Bon, moi aussi j'ai un gros Client à Annonay, et c'est même mon secteur, mais tout va bien en ce moment, donc pas de visite en prévision!
        Pour l'instant, je suis sur le MCH avec le Belge qui amène la 240Z demain soir, et vendredi avec SONADA San pour le départ...
        Valence, ça tient toujours pour toi? (que je te donne le portable du team, et le tien à l'assistance au cas où!!)
        Bonjour à Elisabeth!

        Commentaire


        • #20
          Envoyé par A2Z Voir le message
          Joli coup Hub !

          Salut Eric!
          oui, une chance assez exceptionnelle avec ce modèle 510 deux portes en 1800 préparée Racing à la BRE!
          L'anglais m'a mis le doute sur l'existence d'un modèle similaire... en Europe....
          Deux années de boulot pour un résultat assez bluffant!
          J'ai hâte de l'immatriculer et de la tester sur le sec pour commencer..

          Commentaire


          • #21
            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            J'ai hâte de l'immatriculer et de la tester sur le sec pour commencer..
            Pouilly ? Urcy ?
            You know what ?

            Commentaire


            • #22
              Bravo Hub, super jouet😎😎, je veux faire un tour en passager un jour.
              B
              280Z et 240Z.

              Commentaire


              • #23
                eric (a2z)
                comment vas tu? il y a si lontemps,......!!!!!!!!!!
                ERD
                260 Z 2+2 (la guepe)

                Commentaire


                • #24
                  Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  J'ai hâte de l'immatriculer et de la tester sur le sec pour commencer..
                  Pour tourner sur le piste - pas besoin d'une immatriculation - non ?

                  Commentaire


                  • #25
                    joli ce nouveau jouet!

                    Commentaire


                    • #26
                      Envoyé par grapatax Voir le message
                      eric (a2z)
                      comment vas tu? il y a si lontemps,......!!!!!!!!!!
                      Ca va très bien merci !

                      Ah au fait ... bonne année à tous !
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #27
                        super cette nouvelle auto hubert. Elle a deja un dossier fia de réalisé ou il a fais le montage comme ca? il lui faut un passeport c'est sur ca vaut trop le coup. j'ai hate de la voir c'est sur .
                        311 RACING TEAM

                        Commentaire


                        • #28
                          Elle a un "MSA LogBook" de 2014, ce qui était suffisant pour Jonathan pour faire des épreuves sprint et ses courses en Angleterre.
                          Je ne pense pas que ce soit un passeport complet FIA? Je te donne plus de détails, Benoit, dès que j'ai le temps de trier le dossier!!

                          Certes, Sean, l'immatriculation n'est pas indispensable pour la piste... mais c'est un peu limitatif sans carton!
                          Jonathan a un V5 et les MOT's pour pouvoir rouler sur route, alors un carton collection par la FFVE doit être facile (avec un Contrôle technique)

                          Commentaire


                          • #29
                            Bon, alors j'espère que vous êtes parés pour la spécification complète de l'engin...
                            Je viens de résumer et de traduire, alors voilà:

                            J'attaque le descriptif pour donner la mesure du travail réalisé par Jonathan:

                            Pare chocs légers en fibre, panneaux de capot et de coffre allégés.
                            Intérieur entièrement vidé sauf le tableau de bord (modifié).
                            Panneaux de porte intérieurs en fibre ultralégers, seul le mécanisme d'ouverture subsiste.
                            Barre anti-rapprochement avant double entre cloison pare feu et têtes d'amortisseurs.
                            Radiateur alu avec ventilateur électrique et sonde de température + contacteur manuel.
                            Têtes d'amortisseurs réglables et barre antirapprochement arrière entre amortisseurs.
                            Boitier crémaillère de direction sur fixation spéciale chassis, et volant à gauche.
                            Etriers de freins avec disques ventilés.

                            Premier moteur 1800cc à carter sec avec bâche à huile et pompe haute pression externe.
                            alésage 86mm, pistons JE plats avec découpes de soupapes
                            Bielles préparées pour axe flottant et graissage amélioré
                            Vilo poli et équilibré, avec volant moteur allégé et embrayage compétition
                            Culasse travaillée pour meilleur passage et vitesse des gaz
                            Simple arbre à cames, type Kent GTS1 avec levage des soupapes de 11,5 mm (lashpads plus épais)
                            Doubles weber45 doubles corps, montés sur collecteur d'admission spécial.
                            Carter sec avec carter d'huile modifié, pompe haute pression et bâche à huile capacité 5 litres
                            Assemblage avec visserie neuve, roulements ACL/Vandervell, chaine de distribution neuve
                            Joint de culasse Feldpro
                            Echappement inox 4-2-1
                            Boite de vitesses 5 rapports avec différentiel LSD à glissement limité 4.2/1
                            Allumage électronique
                            Puissance 136 CV aux roues à 6200 tours/minute

                            Second moteur 1600cc de rechange préparé pour utilisation plus "rallye"
                            avec un différentiel LSD de rapport 3.9/1

                            Amortisseurs Gaz Gold à réglages compression/détente indépendants
                            Montés sur combinés filetés réglables
                            ressorts avant 450Lb et arrière 250Lb
                            Equilibrage de masses sur chaque train avant/arrière et répartis 55 avant et 45 arrière
                            Poids 936 kg avec siège copilote, pilote et son bacquet, et un demi plein d'essence

                            Faisceau électrique neuf recâblé course et rallye avec tous circuits protégés par fusibles
                            Coupe circuit intérieur et extérieur rallye
                            Parebrise neuf et toutes les autres vitres en lexan
                            Portes vidées et mécanisme vitres supprimés / volets coulissants sur lexan de portes
                            Cage 6 points safety devices avec barre sous tableau de bord et barres de portes
                            Extincteur 4.5 kg avec tubes et buses installées, et commande extérieure par câble
                            Extincteur supplémentaire aux pieds du copilote

                            Volant amovible et harnais 5 points en date de validité
                            Frein à main hydraulique à commande levier à la volée, et frein à main manuel légal
                            Dispositif de répartition freinage avant/arrière réglable
                            Limiteur de régime avec rupteur de protection moteur
                            Train arrière entièrement ajustable
                            Arbres de transmission Subaru modifiés pour les différentiels LSD Subaru
                            Réservoir grande capacité 54 litres rempli de mousse pour niveau constant
                            Batterie RedTop ultra légère dans le coffre et raccordée sur câbles de démarrage externes
                            Coffre éclairé (pour remplissage réservoir course)
                            Pare choc arrière en fibre et lannières de remorquage avant/arrière

                            Jantes Enkei à batons et pneus Yoko A021 pluie
                            Jeu de jantes supplémentaires et second jeu de pneus
                            Longueur 4.07m Largeur 1.56m (Ce qui la fait entrer dans l'Iveco avec les rampes!)

                            Document d'immatriculation V5 et Mot's des années passées
                            Passeport MSA récent (1 an)
                            Dossier historique et achats de toutes les pièces utilisées

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20160124_101123.jpg 
Affichages :	208 
Taille :		1,36 Mo 
ID : 			211353


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		datsun-other-models-S2142055-3.jpg 
Affichages :	86 
Taille :		270,5 Ko 
ID : 			211354

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		datsun-other-models-S2142055-9.jpg 
Affichages :	97 
Taille :		138,1 Ko 
ID : 			211355

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		datsun-other-models-S2142055-5.jpg 
Affichages :	74 
Taille :		274,9 Ko 
ID : 			211356

                            Commentaire


                            • davidonthemoon
                              davidonthemoon a commenté
                              Modifier le commentaire
                              Magnifique, merci Hubert !
                              Si tu as d'autres photos, poste-nous tout

                          • #30
                            AU TOP ....HUBERT ....BRAVO QUOI DIRE DE +

                            Commentaire


                            • Hub280ZX
                              Hub280ZX a commenté
                              Modifier le commentaire
                              Salut Gerard! On en avait parle de la rarete du modele! Passe la voir quand tu peux... et si je suis dispo!
                          Chargement...
                          X