Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lot d'échappements Jan 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lot d'échappements Jan 2018

    Salut messieurs !

    Le dernière lot a arrivé et à l'heure.

    Le dernier lot en Août a été épuisé en 2 mois et bien que beaucoup sont prépayés et réservés, j'ai commandé beaucoup plus cette fois, donc si quelqu'un est intéressé, contactez-moi et rappelez-vous que les membres cotisés ont une réduction de -10% sur les prix affichés .

    Les prix restent les mêmes que l'année dernière.

    À votre santé et ce de votre Z/ZX !

    Fichiers attachés

  • #2
    Salut,

    Deux questions :
    C'est pour quand l'adaption sur le collecteur d'origine ?
    Tu parles d'une sortie 2 tubes horizontaux à enfiler ? Photos ? Sur quel silencieux ?
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #3
      Salut.

      Plutôt fin de l'année - la situation se compliqué avec martin qui a rentré en Angleterre - me manque un atelier et les voitures vidées à jouer avec...

      Pour le double-sortie - c'est qu'une idée à développé que j'ai - pense-tu a ta 280Z et sa jupe à l'arrière ? ?

      Commentaire


      • #4
        Ta femme n'a pas encore demandé le divorce sean ?

        Commentaire


        • #5
          Pas pendant je gagne....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sean Voir le message
            Salut.

            Plutôt fin de l'année - la situation se compliqué avec martin qui a rentré en Angleterre - me manque un atelier et les voitures vidées à jouer avec...

            Pour le double-sortie - c'est qu'une idée à développé que j'ai - pense-tu a ta 280Z et sa jupe à l'arrière ? ?
            Ok, j'attends pour ma décision finale sur la 240Z.
            Oui, si double sortie il faut peut être modifier la jupe arrière (comme ce qui a été fait sur ma 280Z). En fait c'est surtout que j'aime bien le coté double sortie et donc si dispo peut être pour ma 240Z.
            Fichiers attachés
            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • #7
              Pour calculer le prix, il faut ajouter : Collecteur + Echappement + silencieux + port - 10% sur l'ensemble pour nous ici, c'est bien cela ?
              Benoit
              280Z et 240Z.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kerouan1 Voir le message
                Pour calculer le prix, il faut ajouter : Collecteur + Echappement + silencieux + port - 10% sur l'ensemble pour nous ici, c'est bien cela ?
                Benoit
                Oui, tant qu'adhérent club.

                Mais le bout 'double' sera dispo en pièce détachée aussi si tu as déjà une ligne et collecteur.

                Commentaire


                • #9
                  Sean,

                  Comme dit, on voit ça en fin de semaine quand tu seras dispo. Je pense partir sur une complète avec collecteur Street-Sport et Silencieux JDM pour une 280Z mais discutons en d'abord
                  Dare to be yourself

                  Commentaire


                  • #10
                    Sean, quel est le diamètre du silencieux JDM côté ligne ?
                    Je voudrais voir si ça serait adaptable sur la ligne que j'ai.

                    Commentaire


                    • #11
                      ........................
                      280Z et 240Z.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Arny Voir le message
                        Sean, quel est le diamètre du silencieux JDM côté ligne ?
                        Je voudrais voir si ça serait adaptable sur la ligne que j'ai.
                        Vu ensemble - tu as une ligne de 50mm ou il faut 63 pour mon silencieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Spleen Voir le message
                          Sean,

                          Comme dit, on voit ça en fin de semaine quand tu seras dispo. Je pense partir sur une complète avec collecteur Street-Sport et Silencieux JDM pour une 280Z mais discutons en d'abord
                          Demain, demain.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello !
                            quelle différence entre silencieux Classic et silencieux cloisonné Street ? Quels sont les effets du cloisonnement ?
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par gil2clair Voir le message
                              Hello !
                              quelle différence entre silencieux Classic et silencieux cloisonné Street ? Quels sont les effets du cloisonnement ?
                              Salut Gilles.

                              Beaucoup (3-5dB en moins) plus silencieux, discrète.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X