Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zstory échappements - prix juin 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zstory échappements - prix juin 2017

    Pas d'augmentation et toujours -10% pour les adhérents cotisé : http://www.datsun-france.com/index.p...emart&Itemid=6

    ou -7% quand 2 ou plus des pièces sont acheté ensemble.

  • #2
    Bonjour Sean,
    je suis l'actuel possesseur de la Bleu que tu as préparé et rénové il y a quelques années (partant d'une rouge).

    Je sais qu'elle a un échappement que tu avais fais faire et j'imagine que c'est un des premiers de ce type.
    La sortie est très grosse et le son superbe mais un peu soulant au quotidien.
    je voulais savoir si je peux changer juste le silencieux arrière avec la double sortie verticale pour un bruit légèrement moins agressif ?
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Pas la même voiture en photos !

      Oui, tout est possible et il y a du choix des silencieux.

      Soit, tu coupe ou plus vers l'arrière possible le tuyau 'S' et tu vas glisser dessus le nouveau silencieux.

      Ou j'ai des tuyaux 'S' en pièce détachée - à acheté avec le silencieux neuf.

      De memoire, ton silencieux au milleu est plus petit que la version actuel donc ça peut se changer aussi pour baisser les dBs.

      Commentaire


      • #4
        exact, la photo de gauche trainait dans les vrai mais c'est pas la mienne..
        Si je met juste la sortie double verticale, le niveau sonore sera le même?

        Commentaire


        • #5
          Moins de bruit car plus longue et un meilleur qualité de matos absorbante mais si tu veux que c'est plus 'calme, il te faut le nouveau version 'Street/Track-day'.

          Commentaire


          • #6
            Ce serait vraiment bien pour choisir d'avoir des vidéos de prise de son des différents modèles pour se rendre compte du niveau sonore et du rendu.

            Commentaire


            • #7
              Sean tu peux me préciser le diamètre d'entrée du silencieux jdm avec les sortie verticales ?
              et le type de raccord ? (V-band ou flange ?)
              merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par diz9 Voir le message
                Sean tu peux me préciser le diamètre d'entrée du silencieux jdm avec les sortie verticales ?
                et le type de raccord ? (V-band ou flange ?)
                merci
                63mm entrée et 2x 50mm sorties. La ligne se glisse dedans et fermé avec une collier.
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sean Voir le message

                  63mm entrée et 2x 50mm sorties. La ligne se glisse dedans et fermé avec une collier.

                  Commentaire


                  • #10
                    Evolution de la silencieux à l'arrière !

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-ce que l'on peut monter que certains éléments sur une ligne d'origine d'une 240z avec L24 ? (par exemple, remplacer uniquement le silencieux ou remplacer le silencieux+intermédiaire en gardant le collecteur d'origine ?)

                      Est-ce que quelqu'un aurait une prise de son de ces échappements pour avoir une idée du rendu ?

                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Arny Voir le message
                        Est-ce que l'on peut monter que certains éléments sur une ligne d'origine d'une 240z avec L24 ? (par exemple, remplacer uniquement le silencieux ou remplacer le silencieux+intermédiaire en gardant le collecteur d'origine ?)

                        Est-ce que quelqu'un aurait une prise de son de ces échappements pour avoir une idée du rendu ?

                        Merci

                        C'est prévu pour mi/fin 2018 un 'downpipe' du collecteur d'origine vers ma ligne. Entre-temps, c'est possible mais à faire toi-même (je peux fournir les connections V-band ou nécessaire. Le plus gros problème sera que ma ligne est de 63mm en diamètre quand la ligne fait 50 maxi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Arrivé aujourd'hui !

                          J'ai un peu de préparation à faire, les vérifiant pour tout problème, les pesants et en notant les dimensions des boîtes pour les expéditeurs, puis en triant chaque commande, en emballant, en enregistrant l'envoi et en envoyant à chaque client son avis d'expédition.

                          Je reçois de l'aide pendant le week-end car, suite à mon accident, je ne peux toujours pas appliquer «à fond» au travail physique.

                          Je m'attends donc à ce qu'ils soient collectés par les expéditeurs à partir du lundi.

                          Je les enverrai dans l'ordre de la date d'achat.

                          Si vous préférez que je tienne votre envoi (comme d'autres l'ont demandé - vacances / voyages d'affaires), ce n'est pas un problème, veuillez simplement me le préciser dès que possible.

                          Soyez un peu plus patient svp - tout se passera rapidement, mais un petit temps passé maintenant évitera des erreurs coûteuses et longues plus tard.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de ligne pour Z31 ?

                            Commentaire


                            • #15

                              Cool, j'ai hâte de l'installer mais prends ton temps car ce serait bête qu'il manque un morceau au moment de le mettre en place
                              En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X