Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echappements inox 280ZX ; des versions souhaitées.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echappements inox 280ZX ; des versions souhaitées.

    Pour ma 280ZX, je voudrais :
    6
    2+2
    22,00%
    5
    2 places
    4,00%
    1
    Sortie côté droit
    9,00%
    2
    Sortie côté gauche
    18,00%
    4
    Collecteur inox et ligne inox
    27,00%
    6
    Ligne inox seulement pour collecteur origine
    0%
    0
    Collecteur inox seulement
    0%
    0
    Spec. performance
    9,00%
    2
    Spec. confort, peu bruyante
    4,00%
    1
    Un bout double style 'JDM'
    4,00%
    1

  • #2
    Je me suis trompé désolé... je viens de lire 280 ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rotary Voir le message
      Je me suis trompé désolé... je viens de lire 280 ...
      MP moi tes choix stp et je vais les supprimer - merci et pas de soucis.

      Ailleurs dans le rubrique Zstory se trouve les échappements pour les S30s.

      Commentaire


      • #4
        Au début du mois prochain je vais avoir les deux versions S130 je dois partir de laquelle construire un échappement prototype: une fin de 2 places (de sortie latéral gauche et crémaillère de direction) et un début de 2 + 2 (merci Benoit et Sylvain).

        Mon plan (jusqu'à présent seulement sur papier) c’est:

        Construire une échappement pour une version 2 + 2 (sortie côté droite) qui aura également une sortie côté gauche avec une morceau de tuyau plus courte optionnelle quelque part en dessous pour s’adapter sur une version 2x places.

        L'avant de l'échappement va se tenir sur un spécialement conçu collecteur double tube à monter sur le collecteur de série et aussi un collecteur d'échappement 6-2 Zstory.

        Le diamètre de la ligne d'échappement sera probablement 2 "et construit pour avoir une sonorité confortable mais je peux inclure un silencieux arrière / sortie facultative pour ceux qui préfèrent un peu de « jolie-bruit ».

        La possibilité d'être en mesure d'adapter un collecteur Zstory à la place de celui OEM pourront facilement satisfaire ceux qui cherche des performances en plus de leur S130 en L-gata atmo.

        Commentaire


        • #5
          Sur QUE 5x votes, il y a :

          5x pour la collecteur et ligne ensemble
          4x pour les 2+2

          50/50 pour une sortie gauche / droite

          Pas vraiment définitive comme info....j'ai besoin faire un minimum de 10x de chaque !

          Allez- plus de monde svp !

          Commentaire


          • #6
            J'ai déjà voté
            Pour moi c toujours une 2 places, spe perf, sortie conducteur xD.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Zetazip Voir le message
              J'ai déjà voté
              Pour moi c toujours une 2 places, spe perf, sortie conducteur xD.
              Merce - je me suis adressé aux autres qui n'ont pas encore voté car actuellement avec le retour que nous avons là, ce n'est pas la peine d'aller plus loin avec le projet.....

              Commentaire


              • #8
                C fort dommage :s

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Zetazip Voir le message
                  C fort dommage :s

                  C'est la reglè de 'supply et demand" ! Pas assez des preneurs = prix haute = pas des preneurs car ça coûte trop cher............

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bon, j'ai 3x modèles des collecteurs à essayer sur les ZXs - il me faut la 2+2 (fin février) et une démontage de la 2 places...au plaisir de Martin.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à Benoit B et Sylvain, j'ai tous qu'il me faut pour expérimenter avec un kit d'échappement complet S130 en acier inoxydable - quelque chose qui va adapter les deux types des voitures atmo (boîtier de direction) et (à crémaillère).

                      Idéalement, je voudrais proposer une collecteur stock / légère modifié et aussi un plus de performance, en utilisant le même échappement et silencieux.

                      Ceux-ci seraient pour les 2 places et 2 + 2s bien que je suis pas décider entre faire simple (avec deux silencieux enligne) ligne pour sortir que du côté gauche et un échappement sortant de des deux côtés....?

                      J'ai pensé d'un double sortie - vous en penser quoi ?

                      Je voudrais évaluer l'intérêt alors que je vais s'il vous plaît sur Alors svp, merci de voter dessus!

                      S'il vous plaît de partager vos pensées / opinions avec moi - tout cela aide.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une sortie double comme proposé me semble un bon équilibre.
                        En sortant des deux côtés, le prix va grimper et atteindre le dissuasif, à mon avis...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Une sortie double comme proposé me semble un bon équilibre.
                          En sortant des deux côtés, le prix va grimper et atteindre le dissuasif, à mon avis...
                          'suis d'accord Hubert....sauf qu'il y a beaucoup plus des ZXs du 1ere version que les 2emes....pas si facile à décider !

                          Commentaire


                          • #14
                            Est ce qu'une sortie à gauche est montable sur une mkI sans modifier la jupe arrière?

                            si non, c'est assez dissuasif pour le commun des mortels pour le porte-monnaie ou pour la conformité

                            tu ne peux pas avoir un tronçon démontable sur la ligne? : le coude pour sortir à droite sur les mkI et droit pour sortir à gauche sur les mkII? Et le meme silencieux monté à gauche ou à droite

                            sortie des 2 côtés, c'est de la modif de jupe pour tout le monde, double budget siencieux, double poids et non conforme... Donc trop étroit en demande je pense

                            les doubles sorties comme sur la photo... Perso, je n'aime pas
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #15
                              Perso, je préfère quand ça se rapproche le plus de l'origine donc une sortie simple à droite.
                              En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X