Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez Martin - ça coince des Zs !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chez Martin - ça coince des Zs !

    1x 280ZX 2 places (pour restauration complete) et une caisse pour recuperer des pièces.

    1x 280Z (restauration et préperation)

    1x 260Z 2+2 (finition d'une restauration complete)

    2x 240Z (restaurations complete) et une caisse pour recuperer les pièces

    2x 240Z (bricols a finir pour mises en route)


    A venir en aout - 1x 240Z pour une peinture plus....

    En hiver - 1x 260Z 2+2 et 1x 240Z (peintures et mises en route)
    Fichiers attachés

  • #2
    Heu... Il y aura toujours de la place pour moi en aout ?

    On en discutera au Mans classic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Sean Voir le message
      et une caisse pour recuperer les pièces

      eh!
      pas la grenat, il n'y a rien à récupérer dessus!
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par datsun240z Voir le message
        eh!
        pas la grenat, il n'y a rien à récupérer dessus!
        c'est vrai en plus...............!

        Commentaire


        • #5
          Salut Sean , je veux bien te faire de la place et debarasser une 240Z !

          Commentaire


          • #6
            .....et bas....prend la grenat - prix cassé pour une non-roulante !

            Ils ne sont pas les miennes cher ami - j'ai que deux qui roule et bientôt une.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sean Voir le message
              .....et bas....prend la grenat - prix cassé pour une non-roulante !

              Ils ne sont pas les miennes cher ami - j'ai que deux qui roule et bientôt une.
              eh eh... elle roule l'ami!

              Martin le magicien a réparé mon allumeur!
              le cachotier!
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                MartinZ Classics

                Auto-entrepreneur avec numéro Siret 50380060900011, Martin a travaillé sur beaucoup des marques (classique et contemporain) depuis près de 30 ans et malgré son spécialité depuis 20ans, il préfère de travailler sur les voitures qui l'ont un esprit 'plus jeune'.
                Il a fait nombreuses Datsun Zs (20+) dans tous les états et vers des niveaux de finition variée selon les souhaitent et budgets des proprios.

                Il est aussi ingénier donc ça lui ne présent aucune problème de refaire un moteur, fabriqué la tuyauterie du circuit des freins, un échappement, des panneaux nécessaire de réaliser une restauration, les freins performantes, suspension réglable (voir photo) et installer la direction-assistée. Il a acess aussi d'un sellier (qui d'ailleurs a fait tout l'intérieur du project guêpe) pour vous offre une restauration partielle ou complète.

                Il a actuellement 7x S30 2 places et 1x S130 2 places chez lui et que deux sont la pour les petites travaux.

                Je lui souhaite tout le sucess ET que ses clients continue d'être très satisfait.
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #9
                  1x Z recuperé par son proprio ce matin.

                  2x Zs (problement) pour les restauration au fin de l'année, tous les deux au nord.
                  Vous savez qui vous êtes - les gare TGV les plus proche sont Angers avec connection vers Cholet - ou Poitiers/Niort et Martin va vous deposer/chercher bien sur.............ou peut-être vous pouvez s'organiser entre vous à descendre/monter ensemble.

                  Voiture au photo à vendre (voir d'autre rubrique) :

                  http://www.datsun-france.com/forum/s...8637#post38637

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je la dépose fin novembre, je compte y allé en 240 et remonter en train, qui est l'autre personne du nord!?
                    Aka Soulz

                    Datsun 240Z 1973
                    2xDastun 240Z (en morceaux)
                    Clio 16s MK1 1991
                    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                    Commentaire


                    • #11
                      Actuellement :

                      240Zs x 8
                      260Zs x 1
                      280Z x 1
                      280ZXs x 3

                      Jaguar MKII
                      Mercedes 280Coupé

                      et des Citroëns

                      ET......les kits freins, deux en fait :

                      1x kit remplacement de série en dessous les jantes de 14", ventilés (22x282), Wilwood étriers de 4x pistons

                      et l'autre :

                      pour les jantes de 15" et plus, ventilés (28x288) Wilwood étriers de 4x pistons
                      fourni avec les plaquettes route (non-poussière) et plaquettes course mais qui frein aussi bien sur les routes - je sais .

                      Leger, choutte et éfficace. Comblé avec une kit des discs solide à l'arrière (avec frein à main) et plus jamais des problemes.
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #12
                        Superbe !
                        C'est vraiment le paradis de la Z la bas !
                        Pour le kit frein:
                        Rainuré et percé possible ?
                        Un prix à annoncer ?
                        sigpic
                        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                        Datsun 100A et Datsun 240Z.
                        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                        Commentaire


                        • #13
                          Genial pour Martin! ça boom!

                          Ah les kit freins! les kits freins! les kit freins..
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                            Rainuré et percé possible ?
                            Pourquoi ? Pour usé tes plaquettes plus rapidement et creer de la poussière ?

                            Les mecs eleve de la matière et vous payé plus cher car ça ressemble les freins de compet.

                            Je t'assure que ça frein bien comme ça et ça dur une journée sur la piste.

                            Pour eux qui aiment le look 'racing', oui, on peut avoir le discs percé et rainuré MAIS c'est l'argent mieux utiliser ailleur - une meilleur maitre cylindre, les flexibles, la fluide......des pneus ?

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est combien pour des disques et des etriers wilwood pour jantes origines
                              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X