Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arceaux - Safety Devices

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hoooohoooooo Mais ça change tout ça du coup !

    Commentaire


    • #47
      Attend attend, ne t’emballe pas j’aimerai juste avoir 2 3 précisions avant, moi j’ai une 240z et mon souhait aurait été d’avoir un demi arceau si c’est éventuellement possible, dans le style qui s’arrête juste derrière les sièges, heu je ne sais pas si je suis très clair dans mon explication
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par mambo Voir le message
        mon souhait aurait été d’avoir un demi arceau si c’est éventuellement possible, dans le style qui s’arrête juste derrière les sièges, heu je ne sais pas si je suis très clair dans mon explication
        Mais c'est très clair

        Il est tout à fait possible de ne commander que la partie arrière si c'est que tu souhaite !
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-02-10 10_16_10-Datsun 240Z S30 6 Point Bolt-in Roll Cage _ Safety Devices – Experts In Automoti.jpg 
Affichages :	51 
Taille :		230,1 Ko 
ID : 			212496
        Dernière modification par Titou, 10 février 2016, 09h21.

        Commentaire


        • #49

          Ouuu mais c’est géniale ! Mais encore une toute petite question puisque tu à l’air de t’y connaître c’est mieux de l’acheter complet et de monter seulement la partie qui m’intéresse et de conserver le reste au cas où…. ou non ? ah et le prix
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par mambo Voir le message
            Ouuu mais c’est géniale ! Mais encore une toute petite question puisque tu à l’air de t’y connaître c’est mieux de l’acheter complet et de monter seulement la partie qui m’intéresse et de conserver le reste au cas où…. ou non ?
            L'acheter complet si tu ne souhaite que l'arrière, c'est payer plus pour qqch dont tu ne vas pas te servir, et qui potentiellement est très difficile à vendre seul (uniquement la partie avant si tu n'en a finalement pas besoin)

            N'acheter que l'arrière en profitant du group-buy c'est intéressant, mais ça te reviendra plus cher d'acheter l'avant et/ou les barres de portes seul à part par la suite si tu te rends compte que tu en as besoin. Et en partant du principe que la partie arrière est par défaut assemblée avec de quoi boulonner la partie avant quand seul l'arrière est commandé.

            Après ça dépend de tes besoins / envies et de l'utilisation que tu comptes en faire.

            Envoyé par mambo Voir le message
            ah et le prix
            Alors, pour le prix, sous reserve que ce soit encore à jour, cf page 1 de ce topic :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-02-10 12_27_45-Arceaux - Safety Devices - Datsun-France.jpg 
Affichages :	38 
Taille :		59,4 Ko 
ID : 			212502

            Commentaire


            • #51
              je t'ai envoyé un mp
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • #52
                Salut !! je souhaite commander un arceau complet pour ma 240, quelqu'un pour grouper la commande et avoir un meilleur prix ??

                Commentaire

                Chargement...
                X