Annonce

Réduire
Aucune annonce.

savez vous??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • savez vous??????

    savez vous si DATSUNPARTS pour les cabriolet est un site sur et si les pièces sont ok????

    merci pour vos reponses!!!ou si vous avez d'autres sites ok!!!?????
    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

  • #2
    Thierry, je confirme que le site est sur et ce que Dean Apostal m'a livré correspond à ce que j'ai commandé. Benoit (Beny59) te dirait la même chose...mais...
    1. Il faut insister pour parfois obtenir les réponses aux questions, parcequ'il croit qu'il perd son temps tant que tu n'as pas commandé!
    2. Tu dois établir une liste de ce que tu souhaites commander, demander les délais pour confirmation, et obtenir les frais de transport...c'est long, mais il ne faut pas désespérer!
    3. Le monsieur n'accepte pas Paypal, et il va te demander un paiement par virement bancaire ou directement le numéro et tes coordonnées complètes de carte bancaire. J'ai choisi le virement, et tu dois lepayer sans même une facture proforma qu'il ne te fera pas...
    4. Tant que tu n'as pas payé, et qu'il confirme avoir reçu le virement (après que les banques aient un peu joué du délai avec tes sous...), il va te confirmer ses appros et une date estimative de préparation pour expédition...
    5. Quand c'est prêt, ilconfirme l'envoi et le numéro de colis... Tu n'as plus qu'à attendre l'avis de douane à l'arrivée...

    Autrement dit c'est long, voire très long, mais ça ne se passe pas mal dans l'ensemble! Ah... évite de le relancer trop souvent... il ne le prend pas à la rigolade!!

    On a quand même l'impression d'être des singes qui doivent se contenter des bananes et du bon vouloir du gardien de Zoo...!!

    Tu cherches quoi comme pièces?

    Commentaire


    • #3
      bien en faite je vais vendre mon break 100A et je vais commander tout ce qu'il me faut pour le cabrio

      je pense environ 6/7000€ de pièces voir plus car je vais en faire un neuf comme le break c'est pour cela que je demande des garanties sur ce site!!!!!
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

      Commentaire


      • #4
        7000 Euro, c'est 10000$...
        Moi, je lui présenterais le projet, en lui indiquant le montant probable de commande, et en le laissant venir pour connaître ses propositions: Prix / remises / livraisons multiple ou unique, etc...
        Maintenant, je comparerais par rapport à d'autres sites, car il n'est pas le seul...
        J'ai des infos complémentaires sur mon PC à la maison, mais je suis en vacances... Tu peux attendre le 20 / 25 Aout? Et j'espère que Beny59 va donner ses autres adresses pour info...
        Passe-lui un MP avec le lien du sujet!

        Commentaire


        • #5
          oh c'est pas presse vu qu'il faut vendre le break!!!!no soucis!!

          là j'ai commence a recevoir les pièces spéciales pour le 1200 coupe (culasse,boite 5,gros freins,etc)

          merci hub et bonnes vacances!!!!
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

          Commentaire


          • #6
            je remets au gout du jour vu que je suis en train de vendre le break donc sitot que c'est parti je vais me mettre en quette des pièces pour le cabrio et les dernieres pièces pour le coupe 1200
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

            Commentaire

            Chargement...
            X