Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Group Buy] Langerons Renforcés Bad Dog

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour à tous,

    J'ai enfin pris le temps de mesurer mes longerons sur ma limo (260 2+2).
    J'ai reporté les cotes sur les deux dessins ci-joints.
    Le renfort de gauche se termine juste au niveau de la traverse de siège arrière.
    Pour une raison que j'ignore, celui de droite se prolonge de 293 mm plus loin vers l'arrière de l'auto.

    La section du profil qui court sous le plancher est de 65x30 mm (cotes extérieures).
    Et le plancher lui même est totalement plat, à l'inverse de la photo présentée par Mathieu plus haut le 7/01, qui présente un embouti arrondi vers le haut.

    Doublures des renforts:
    Chev a indiqué que les renforts de son auto étaient doublés.
    Il se trouve que les miens le sont aussi !!
    Je m'étais toujours dit que quelqu'un avait mis un emplâtre sur des jambes de bois, pour contourner le problème de la rouille.
    Est-il possible que ces doublures aient été intégrées à la fabrication de l'auto en usine ?

    Prolongation des renforts vers la traverse arrière:
    Comme le montre la photo des dessous pas très chics de ma limo, l'arrière du plancher côté gauche est loin d'être plat.
    Donc pas simple d'assurer la jonction entre le dessus du renfort et le plancher.

    Et deuxième difficulté, le sabot de renfort arrière proposé par Bad Dog vient se loger exactement là où passe...la barre anti-roulis !!!!
    Donc sur les premières 240 US, pas de soucis, mais sur les européennes, il va falloir faire preuve d'imagination !!

    Conclusion:
    Pour l'instant, sauf réponse précise de Bad Dog sur ces sujets, je ne me sens pas de commander de pièces pour l'instant
    Dernière modification par lyskham, 20 janvier 2020, 01h38.

    Commentaire


    • #32
      Parfait, je regarde ça tranquillement ce soir et je fais suivre.
      On est hors délai pour ma Z qui part finalement mercredi donc on a tout notre temps désormais (je l'ai su 10 minutes avant de voir ton message)
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire

      Chargement...
      X