Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat groupé Diff mount 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat groupé Diff mount 240Z

    Salut à tous, je compte m'acheter un diff mount tel que celui : http://www.technoversions.com/DiffMountHome.html
    Si certains d'entre vous sont intéressés, on peut se mettre à plusieurs pour réduire les frais de cochon.

    Qui est intéressé ?

    Tarif : 60$ + 55$ de frais de port pour la France


  • #2
    Le souci c'est que si tu achètes individuellement, pas de frais de douane ni de TVA (<150eur tout compris). Par contre en achat groupé... tu risques d'y passer... DD+TVA = +30%
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      de toute façon je trouve que c'est pas la solution.
      Il vaudrait mieux que le club fasse une version de cette pièce.
      Ca revient a 100€ pour une tôle pliée et un silent bloc. c'est 2 jours de salaire pour un gars au smic soit 16heures de travail.
      Ca les vaut pas, moi ça me freine tout ça ....




      Commentaire


      • #4
        Je suis d'accord que cette solution n'est pas la meilleure sauf qu'elle présente bien. C'est joli et bien réalisé mais je pr éfère mon système perso qui m'a pris 1 heure à faire, et qui présente l'avantage de pouvoir régler le jeu ou l'absence de jeu par en dessous. Ça m'a coûté un silent bloc coupé en deux et un bout de tôle inox de recup, mais c'est moins joli

        Commentaire


        • #5
          Image Didier!!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Oui Didier tu peux en refaire pour David? moyennant petite contribution?

        • #6
          oui moi aussi je suis tout ouvert, images maestro

          Commentaire


          • #7
            Très intéressé Didier par ton système, n'hésite pas à nous le présenter.

            En plus il me reste des silents blocs neufs et je peux me dégotter de la tôle inox facilement chez Casto-Merlin je pense

            Commentaire


            • #8
              http://www.datsun-france.com/forum/f...8774#post58774


              ce n'est pas nouveau, ça date de 2010 !! on rajeunit pas !
              Dernière modification par nissag250, 18 novembre 2017, 01h12.

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Arf ah oui j'étais pas né.... dans le club

            • #9
              Envoyé par Scorpion93 Voir le message
              Arf ah oui j'étais pas né.... dans le club
              Je l'ai ai demandé si'ils voulent bien nous offrir une réduction club et dans ce cas, chacun peux commander lui-même la pièce moins cher et (avec l'espoir) éviter les douanes aussi.

              Commentaire


              • #10
                Dommage :
                http://www.datsun-france.com/forum/f...ation-pont-s30

                Je ne les ai pas encore monté.
                B
                280Z et 240Z.

                Commentaire


                • #11
                  je vais partir sur la solution à Didier. (merci a toi)
                  On peut plier ça chez soit avec une petite presse 10 tonnes et un peu de malice.

                  100€ E par ci et 100€ E par là, ça fait des projets qui tiennent plus la route.
                  50$ au US pour ça, ça reste ok, mais 100€ en France, pour un bout de tôle et un silent bloc a 5€ Euros
                  100 Euros ça fait 650 balles ...

                  Pour les autres, j'ai vu que JDM parts remplace la lanière par une courroie de petite dimension.
                  c'est facile a trouver, très rigide et résistant et ça coute pas chère du tout !
                  Dernière modification par Triangulé, 18 novembre 2017, 22h33.

                  Commentaire


                  • #12
                    Sinon avec les cote il faut faire un fichier 3d et impression 3d ou usinage

                    Commentaire


                    • #13
                      Il faudrait une impression 3D hyper costaude et donc assez chère pour supporter les contraintes je pense
                      Une tôle découpée et pliée devrait être plus économique en effet !

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fetch?id=227690.gif 
Affichages :	97 
Taille :		7,2 Ko 
ID : 			241836

                      Commentaire


                      • #14
                        Ce n'est pas grand chose à faire. Une plaque d'inox, quelques trous et surtout une plieuse

                        Commentaire


                        • #15
                          Pourquoi faire simple , quand on peut faire compliqué !! maxime connue et au gout du jour .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X