Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zcardepot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zcardepot

    J'ai une commande à passer, si les gens voudrait aussi profiter......c'est l'heure , c'est ici !

  • #2
    Hello Sean pour le moment je n'ai besoin de rien ! Merci.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      ok, pour 1 clutch master cylinder #800-141 à 23.99 $ .? rubrique clutch .

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sean Voir le message
        J'ai une commande à passer, si les gens voudrait aussi profiter......c'est l'heure , c'est ici !
        Pas de frais de douane ou autre ?
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Moi la commande sera chez Motorsport...
          Merci Sean
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #6
            Laezum + Dudjack - 1x poignée int de porte chaqu'un.

            Bruno - qui sait - des fois oui, des fois non - normalement tu vas passer chez moi fin juillet - non ?

            Tout le monde, les pièces vont arriver chez moi - si après vous allez payer les frais de port chez vous...à mon avis, autant que vous commander direct - non ?

            Je vais avoir les pièces avant Le Mans Classic et il y a des gens qui va là qui viennent de chaque coin de la France

            Commentaire


            • #7
              Nickel pour LM Classic...Tu me donnes le montant et je te fais un virement rapido ! Merci.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour la proposition Sean, ça m'intéresse !
                Je fais une liste et je te donne ça, merci beaucoup

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nissag250 Voir le message
                  ok, pour 1 clutch master cylinder #800-141 à 23.99 $ .? rubrique clutch .
                  Bon , Sean , merci pour la proposition, mais finalement, j'ai commandé direct chez Rock auto, délai plus rapide et prix comparable à peu de choses près, mais le code remise de 5% n'a pas eu l'air de fonctionner, c'est pas grave , mais il faut le savoir. Il y a certainement une manip à faire que je ne connais pas .

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    oui le code il faut le mettre dans la rubrique : comment avez vous connu rock auto !

                • #10
                  Je l'ai mis dans cette rubrique, mais ça n'a pas l'air de fonctionner . Pas grave vu la somme ...

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    sache le simplement pour la prochaine fois . Moi je viens de commander et ca a marche... 16euros d'economie sur 323...

                • #11
                  Envoyé par nissag250 Voir le message
                  Je l'ai mis dans cette rubrique, mais ça n'a pas l'air de fonctionner . Pas grave vu la somme ...
                  T'as mise la bonne code ? Marc - vois avec Didier si vous avez la même ?

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    j'ai pris le code de la rubrique GOLD ce matin et ca marche 100 pour cent . Code du 28 avril valable jusqu'au 22 juillet 2016. peut etre alors que la piece de Nissag n'est pas eligible a cette remise?

                • #12
                  oui, j'ai mos ce code, dans la bonne rubrique, mais bon c'est pas grave, 5% sur 27 € ça fait 1.35 € , je vais mourir .....

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    ouf... je suis rassure...

                • #13
                  Envoyé par nissag250 Voir le message
                  oui, j'ai mos ce code, dans la bonne rubrique, mais bon c'est pas grave, 5% sur 27 € ça fait 1.35 € , je vais mourir .....
                  Presque 10% de ton adhérence pour l'année !

                  Commentaire


                  • #14
                    Envoyé par Sean Voir le message

                    Bruno - qui sait - des fois oui, des fois non - normalement tu vas passer chez moi fin juillet - non ?
                    Fin Aout ! Je regarde sur le site, je n'ai pas d'achat de pièce de prévu donc il faut que je vois


                    sigpic

                    Commentaire


                    • #15
                      Au final Sean je peux avoir besoin de ça :

                      https://zcardepot.com/weatherstrippi...=gasket&page=3

                      Tu peux le rajouter à ta commande?
                      Merci d'avance.
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X