Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copie collecteur

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Copie collecteur

    Bon, j'ai une collecteur NISMO - la meilleur pour des moteurs gonfl? et surtout au dessus les 180ch !

    Il y a plusiers gens interess? mais personne m'offrir ce que JE pense c'est sa juste valeur en comptant que c'est untrouvable dans le monde actuellement !

    Donc, pourquoi pas proposer ? quelqu'un pour le copier et re-vend les copies aux prix raisonnable ?

    Est ce quelqu'un connais quelqu'un qui peut le faire et aux frais 'correct' ?

    Voila la pi?ce :

    http://img241.imageshack.us/my.php?i...scf9827ou1.jpg

    http://img241.imageshack.us/my.php?i...scf9827ou1.jpg
    Fichiers attachés

  • #2
    Copie avec r?ducteur de chaleur c?ramic interne car au dessus de 180 ch ?a chauffe?

    Commentaire


    • #3
      je pense que ca peut etre une bonne id?e a CONDITION de ne faire ca que pour les gens qui en veulent et pas d'en faire un business permanent
      280Z 2+2 '77
      280z 2 places no rust!
      toyota crown '76
      yamaha 240tdr '89 2 stroke
      http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

      Commentaire


      • #4
        Dommage, j'aurais pus faire des copies sans probl?mes, mais je viens de quitter l'entreprise dans laquel j'?tais jusqu'? pr?sent.

        Je vais en parler ? un coll?gue SUBARU'tiste, jeudi, car il ? d?j? fait se genre de travaux nottament pour une R5 ALPINE.

        Je ne promet rien, mais on verra

        Par contre il faudrait d?finir un tarif pour avoir une id

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sylvain58
          je pense que ca peut etre une bonne id?e a CONDITION de ne faire ca que pour les gens qui en veulent et pas d'en faire un business permanent
          Mais oui, ?a doit ?tre en permanence - ?a rendre moins cher chaque pi?ce !

          Moi, je suis content de garder ma pi?ce, s'il y a des 'profits' apr?s le fabriquer a pris sa marge, ?a peut aider pay? pour ce site.

          S'il y a d?j? une commande pour 10 ? tarif fixe et moins cher qu'une 'vraie', les autres fabriqu? va mettre un peux dans la caisse pour ex. aider lancer les groupe r?gionale, monter les stands dans les expos. connu, souvention?e une grande sorti dans l'ann?e mais surtout assurer le fourniture d'une pi?ce ?ssentiel pour les six-en-lignes pr?par? ou m?me pas pr?par? !

          Benjamin, la mienne est d?j? trait? 'c?ramique' - tu as raison !

          Commentaire


          • #6
            Je savais pas avant mais la mienne est aussi avec c?ramique , en tout cas ces collecteurs sont magnifiques pour les yeux, les oreilles et les cheveux que se d?coiffent deux fois plus vite d?s qu'on appuie un peu (beaucoup)

            Commentaire


            • #7
              j'ai en parler a mon meilleur pote
              il est chaudronnier sur lyon dans une grosse boite
              il pense que c'est possible de faire les collecteur faut voir avec son patron.

              toujours interesser?
              280Z 2+2 '77
              280z 2 places no rust!
              toyota crown '76
              yamaha 240tdr '89 2 stroke
              http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

              Commentaire


              • #8
                Tu me propose un des deux pistes et je suis ouverts aux deux !

                Ce que j'ai envie c'est que plusiers personnes en profitent de cette pi?ce.

                Profit dans la sense que c'est encore dispo et pas cher.

                Il faut qu'il y a un marge pour lui qui les fabriques et je voudrais voir un petit pourcentage en plus pour aider avec les frais du site etc (comme ?xpliqu? avant).

                Pour la reste, je suis pr?t ? l'envoyer n'importe ou ? mes propres frais et ?a me d?j? co?t? (et du temps de trouver) de l'avoir ! Je trouve mes '?xigences' raisonnable.....non ?

                Commentaire


                • #9
                  ce que je vais faire je vais demander l'adresse de mon collègues ou de ca boite ou il bosse,

                  on peux déja demander un devis!!

                  pour voir a combien il pourrais les sortir!

                  c'est une grosse boite

                  ils possèdent une cintreuse automatisé

                  il rentre les coordonnées dans la machine et elle execute!!

                  si tu peux dégager un petit bénéfice pour faire vivre ce site c'est encore mieux


                  t'inquiète pas je pense que tout le monde vois que tu te donne a "fond" pour les z!
                  280Z 2+2 '77
                  280z 2 places no rust!
                  toyota crown '76
                  yamaha 240tdr '89 2 stroke
                  http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sylvain58
                    si tu peux d?gager un petit b?n?fice pour faire vivre ce site c'est encore mieux

                    t'inqui?te pas je pense que tout le monde vois que tu te donne a "fond" pour les z!
                    Gentil...mais c'est ? vous les proprios. C'est toujours les gens qui compte - les bagnols sont que du ferrail qui bouge....ou pas si les embrayages ne sont pas r?par? ? l'heure Boomer !

                    Comprenez et rassurez vous que j'envie de ne rien toucher personelment comme profit!

                    stp renseigne-toi.

                    Commentaire


                    • #11
                      ?a va bouger Faut que je montre ? la terre enti?re mon ENORME secret qui va r?volutionner la petite planette Z... et celles d'? c?t? aussi
                      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                      HiLux mk5 ;)
                      HiAce mk6 :o
                      BMW R100RS Motorsport :eek:
                      280ZX Turbo IMSA :D
                      BW Outrage 21 1980 :cool:

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par boomer
                        ?a va bouger Faut que je montre ? la terre enti?re mon ENORME secret qui va r?volutionner la petite planette Z... et celles d'? c?t? aussi
                        Ta Z version 'stealth'...qui va rester tellement discrete avec son embrayage type 'flux capacitor'.........?

                        P-tain, si tu as mont? un compressor...........

                        Commentaire


                        • #13
                          Sauver la planette... ? lui tout seul... ouaip! C'est ?a qu'y va faire le Boomer
                          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                          HiLux mk5 ;)
                          HiAce mk6 :o
                          BMW R100RS Motorsport :eek:
                          280ZX Turbo IMSA :D
                          BW Outrage 21 1980 :cool:

                          Commentaire


                          • #14
                            ***** - c'est un LD28 que t'as ?

                            En parlant des copies d'?chappements....je crois qu'il y a des prenneurs pour les des 280ZXs - non ?

                            Commentaire


                            • #15
                              GM
                              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                              HiLux mk5 ;)
                              HiAce mk6 :o
                              BMW R100RS Motorsport :eek:
                              280ZX Turbo IMSA :D
                              BW Outrage 21 1980 :cool:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X