Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z31 turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Z31 turbo

    Salut à tous, je cherche une z31 turbo. Je propose un échange contre une Porsche 944 série 2 163ch de 1986 en très bon état aussi bien mécanique qu'esthétique. À bientôt
    Fichiers attachés
    sigpic

  • #2
    + la lancia avec
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • #3
      Gardes ta porsche !!

      Commentaire


      • #4
        Gardes ta porsche !

        Commentaire


        • #5
          Rooo les mecs ! Il s'est vendu une Z31 anciennement du club pour moins de 9500€ ! Et je l'ai ratee....
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mambo Voir le message
            + la lancia avec
            J'ai reprise cette 944 à l'acheteur de la Lancia je poste à tout hasard j'ai rien vu sur LBC.
            Je ne suis pas pressé au pire je la vendrai le jour ou je trouverai une belle Z31.
            Dernière modification par julien Franceschi, 02 mars 2018, 14h13.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              En tout cas même si à l'avenir y en a une à vendre ça m'intéresse!
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                En fait, tu fais plutôt du commerce, non ?
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par gil2clair Voir le message
                  En fait, tu fais plutôt du commerce, non ?
                  Pas du tout! je me lasse très vite! Pour info ma lubie Lancia m'a coûté 12K€ donc je ne vais pas faire fortune.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    La chose positive dans tout ça c'est que je me suis finalement rendu compte que les modèles des années 80 me correspondaient plus que ceux des années 70. Voilà pourquoi je souhaite retourner chez Nissan avec un modèle plus récent que ma 260. De plus n'étant pas un porschiste dans l'âme je trouve que Nissan correspond plus à mes attentes et mon état d'esprit.
                    Voilou
                    sigpic

                    Commentaire


                    • Hub280ZX
                      Hub280ZX a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et tu as essayé une Z32 Biturbo? Pour voir.....

                  • #11
                    Malheureusement non, sur l’île c'est un peu compliqué de trouver certains modèles! J'en ai vu une à Bastia chez midas mais j'ai pas osé!
                    En fait j'adore le style de la Z31 elle a une gueule terrible je trouve... Surtout l'arrière avec la ph2
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #12
                      Tu te souviens de la 968 dont tu nous avais parlé à une époque?
                      Avec la Z32 Biturbo, tu es bien plus proche de celle-là, ... avec une vraie GT!

                      Commentaire


                      • #13
                        Putain! Je l'ai ratée... J'ai croisé un ami il y a un peu plus d'un mois, c'est finalement lui qui l'a recuprérée. Demain je monte sur Bastia, si elle y est encore( la zx )je verrai si il est possible de tenter quelque chose !
                        Dernière modification par julien Franceschi, 06 mars 2018, 12h30.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #14
                          Bon et bien elle y est toujours ! Un monsieur extrêmement désagréable qui préfère la laisser pourrir dehors en plein soleil et qui plus est au bord de mer, plutôt que de s'en séparer (elle doit être au même endroit depuis minimum 6 ou 7 ans) La peinture est rincée et au niveau mécanique aucune idée. Il ne m'a pas donné de fourchette de prix est s'est limite moqué de moi lorsque j'ai abordé le sujet d'un éventuel échange sans savoir de quel voiture il s'agissait. Bon ben il la gardera jusqu'à ce qu'elle soit foutue! Ce genre de personne me rend dingue....
                          sigpic

                          Commentaire


                          • Hub280ZX
                            Hub280ZX a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Triste et rien à faire avec ce genre de minable.
                            On a l'habitude de dire "une de perdue, dix de retrouvées", mais dans notre cas, pour les anciennes que l'on cherche, ce n'est pas facile!
                            Bonne recherche...
                        Chargement...
                        X