Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche active S30 coupé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche active S30 coupé

    Bonjour à tous,
    Tout ou presque est dans le titre je suis à la recherche d'une S30 coupé.
    Je souhaite vraiment un coupé, pas de 2+2.

    Idéalement une 240z mais je serai me satisfaire d'une 260 ou 280.
    L'état carrosserie est important pour moi j'aimerais rapidement profiter de la voiture, je préfère une très belle 280z qu'une très moyenne 240. Si la peinture est passée c'est dommage mais ça sera pas un frein, c'est surtout la rouille qui me fait fuir à grande vitesses^^
    Une boite 5 vitesses serait un vrai + mais si il faut faire des concessions ça sera une 4 en attendant de trouver mieux, par contre pas de boite auto, je me suis pas renseigné sur la conversion mais déjà la liste de pièces est bien plus importante.
    Si on en est à rêver je suis plutôt sobre, les intérieurs clairs ou marrons foncés je suis pas un grand amateur, du noir c'est très bien ou éventuellement un intérieur bordeaux à voir Extérieurement c'est à voir mais pareil préférence pour quelque chose de "discret", bleu foncé ou clair, bordeaux, gris, vert anglais, blanc.. Je suis pas fan du marron, vert pomme...

    Après c'est pas figé hein j'ai pas un énorme budget donc c'est à étudier selon l'état général de la voiture.
    Voila niveau prix je pars sur une base de 17500€, si gros coup de coeur on essayera de tapoter les 19k€

    Voilà si vous entendez parler de quelqu'un qui se sépare de sa Z ou même une annonce intéressante que j'aurais pu rater je suis preneur
    Si j'ai oublié des choses faites le moi savoir je mettrai à jour ce post

    Voila le genre de choses que je regarde en ce moment:
    https://www.autoscout24.com/offers/n...2f82?cldtidx=9

    https://www.autoscout24.com/offers/n...e56?cldtidx=11

    Merci de m'avoir lu

    Matthieu

  • #2
    La 240Z bleue clair origine (couleur baie moteur et intérieur) a été repeinte en gris métal.
    L'intérieur est nickel, et quand on connaît le prix des habillages et accessoires, c'est un très bon point!
    L'extérieur repeint ne dit rien, mais la baie moteur en couleur d'origine a l'air très propre aussi.
    Phase 1: Je demanderais une collection de tous les angles en photos du dessous pour juger plus précisément.
    Phase 2: Importation et papiers dispos à confirmer. Il faudra demander un certificat FFVE pour une carte grise collection... sinon Drire pour un modèle US
    Phase 3: Bien analyser les + comme les pare chocs chromés, les jantes origine, deux carbus qui ne sont pas des SU d'origine, et une boite 5 présente
    Phase 4: Ne traine pas pour aller la voir, confirmer le tout, la voir en dessous, et discuter le prix

    D'après l'annonce:
    Elle roule bien, et tout de suite: C'est ton objectif.
    Après, tu as tout le temps de modifier à ton goût et selon le budget additionnel.

    En Hollande, tu as des bons, et des charlattans.... comme partout, mais le Hollandais est très bon dissimulateur!
    Elle est à vendre à Etlingen en Allemagne (pas loin), mais elle est visible en Hollande à Goirle à côté de Tilburg (pas très loin non plus)

    Essaye de voir rapidement: Elle ne va pas trainer si c'est une belle occase!
    Moi, j'aurais déjà rendez-vous samedi si j'étais en recherche!

    Commentaire


    • #3
      Ahah merci de ton expertise, j'ai reçu des photos additionnelles, j'en attend d'autres aussi pour voir si elle vaut le détour.
      J'ai aussi demandé ce qu'il avait comme papiers, c'est bizarre à ce prix là ça me semble trop beau.
      Tu as l'oeuil j'avais pas remarqué la différence de couleur c'est très subtile.
      Je mettrai des photos plus détaillées si il m'en envoie d'autres

      Pour la 280z j'ai pas eu de nouvelles, elle me semble bien propre en tout cas.

      Commentaire


      • #4
        Elle présente bien la 240Z, et si les longerons, planchers, baie de pare-brise... sont en bon état je ne saurai trop te conseiller de te jeter dessus pour le tarif

        Commentaire


        • #5
          Bah j'ai posté quelques photos dans ma présentation des planchers...
          C'est moyen la peinture est bof, frise par endroits, bulle. Mais bon je pense que je vais aller la voir quand même car le vendeur semble super sérieux, puis le tarif est canon!

          Commentaire

          Chargement...
          X