Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche 240Z

    Bonjour,

    Amateur d'ancienne et de voiture à fort pouvoir émotionnel, j'ai décidé de lâcher les voitures modernes pour ne plus rouler qu'en ancienne.
    Mon parc comporte déjà une TVR chimaera et va bientôt s'enrichir d'un Range Rover Classic V8 mais je guigne également une Datsun 240Z, que j'ai toujours adoré.
    je compte rouler au quotidien avec ces voitures, en alternance et recherche donc une Datsun 240Z en bon état de marche.
    Une rénovation légère (en gros pas de carrosserie lourde mais pas de souci pour refaire un moteur) reste possible avec le prix qui va bien.

    Je cherche un 2,4l d'origine, pas de swap avec 2,8l. Par contre, une boite 5 serait un plus.

    Voilà, si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un......

    Accessoirement, je suis sur Lyon.

    Philippe

    Mon Graal pourrai ressembler à ça

  • #2
    Bienvenu Philou ! mais qu'as tu contre les 260Z et 280Z (US) ? lol.
    En ce moment je fais rénover pour avoir une titine qui va ressembler à ça

    Bonne recherche ! Ici Sean est la star mais plein peuvent t'aider avec les liens... sinon en Europe tu as aussi du choix en Angleterre (amis de Sean) et en Pologne. FB Datsun Europe.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Rien contre les 260 et 280 (en 2 place) mais je pense également valeur et je pense que seule la 240 gardera une grosse cote à l'avenir. Cela dit je te rassure, la revente, c'est quand je pourrai plus rentrer dedans .
      J'ai envoyé un mail à Sean par son site et je verrai peut-être certains d'entre vous au Mans Classic ou je me rend avec le club TVR.

      Commentaire


      • #4
        héhé Philou je te taquine ! moi j'ai pris une 280Z pour son injection (car je suis nul de chez nul en méca...) et sans rouille (Californie) et avec la ligne inox de Sean c'est un bonheur ! Oui pour moi seule la 2pl est sexy (question de goût) mais pas pratique. Je dois maintenant m'occuper de tout l'esthétisme...
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #5
          http://www.reezocar.com/search/datsun+240z.html
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #6
            Moi, je les connait, pour les pas trop cher en apparence.
            La plupart sont des deux pro hollandais qui les importent des USA et revendent avec plus value.
            Il y a pas mal de photos sur leur site et je trouve que c'est souvent cher pour l'état dans son jus.
            On trouve les mêmes pour la moitié au USA mais bien sur, il faut rajouter transport et taxe et lui doit faire par lot pour diminuer le cout du transport.
            Je suis pas pressé donc je regarde.
            Reste celle de Passy mais le gars met pas de photos, veux pas échanger par mail.
            Même si je suis pas loin, le comportement m'agace légèrement, d'autant plus qu'au prix qu'il en veux, elle doit être en état parfait.
            S'il est du club, il aura le message

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pdi Voir le message
              Reste celle de Passy mais le gars met pas de photos, veux pas échanger par mail.
              Même si je suis pas loin, le comportement m'agace légèrement, d'autant plus qu'au prix qu'il en veux, elle doit être en état parfait.
              S'il est du club, il aura le message
              Il es ici - oui.

              Une autre site groupé des ventes : http://www.leparking.fr/voiture-occa...tsun-240z.html

              J'ai que la jaune/noire qui pourra être travaillé dessous spécifique aux besoins d'un client qui corresponde à ça "Une rénovation légère (en gros pas de carrosserie lourde mais pas de souci pour refaire un moteur).....une boite 5 serait un plus" : http://www.novaweb.fr/component/expautospro/detail/21479


              Commentaire


              • #8
                Oui, elle est pas mal. je sais pas si le capot c'est un covering ou la peinture...Je préfère en jaune intégral et j'aime bien ce genre de couleur "année 70".
                C'est toi Sean qui la vent ou tu passe juste l'annonce.
                Si c'est toi, je veux bien quelques info et photos en plus sur ce qui a été fait (par mail)

                Et le proprio de Passy a-t'il fait une présentation ici?

                Commentaire


                • #9
                  Me renvoyer un mail stp car 'pdi69@ je reconnais pas dans ma boite de réception. Le capot c'est noire mais vu que la voiture doit profiter dans le temps d'une peinture complète ("Une rénovation légère")....tiens, tu dois reconnaître ça alors (photo) voiture basé à Annecy.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pdi Voir le message
                    Et le proprio de Passy a-t'il fait une présentation ici?
                    Rallye3 à Sallanches.

                    Commentaire


                    • #11
                      La photo, c'est celle de rallye3?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par pdi Voir le message
                        La photo, c'est celle de rallye3?
                        Non...une que nous avons fait ici en Vendéé et qui réside aujourd'hui à Annecy - c'est à Fred.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X