Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche 240Z/260Z/280Z 2 places

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par nomuken Voir le message
    indice?
    T'as dit bonjour de notre part à Jean-Pierre ?

    http://www.datsun-france.com/forum/f...iers/8526-240z

    Commentaire


    • #17
      Oui, je lui avais passé le bonjour de la part du forum
      Voila alors ce que je vais chercher la semaine prochaine:


      Maintenant faut que je trouve un echappement d'origine et qqs autres pieces pour pouvoir immatriculer la voiture ici au Luxembourg. Car l'échappement est qnd meme trop bruyant pour le CT chez nous

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par nomuken Voir le message
        Oui, je lui avais passé le bonjour de la part du forum
        Voila alors ce que je vais chercher la semaine prochaine:


        Maintenant faut que je trouve un echappement d'origine et qqs autres pieces pour pouvoir immatriculer la voiture ici au Luxembourg. Car l'échappement est qnd meme trop bruyant pour le CT chez nous
        Merci....et déjà dans notre calendrier 2015 ! Une bonne achat - la voiture a du potentiel.

        http://www.ebay.co.uk/itm/Datsun-240...item4882686ac9

        http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_od...haust&_sacat=0

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nomuken Voir le message
          Maintenant faut que je trouve un echappement d'origine et qqs autres pieces pour pouvoir immatriculer la voiture ici au Luxembourg. Car l'échappement est qnd meme trop bruyant pour le CT chez nous
          Ma ligne complète sera retirée fin Août, début Septembre quand la ligne inox de Sean sera dispo chez VAR dans l'Essonne. Elle est gratuite mais attention c'est une ligne californienne de 280Z avec pot catalytique et vanne EGR...

          Si tu es intéressé dis le moi vite que je demande à Charly de te le mettre sur le côté !
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Scorpion93 Voir le message
            Elle est gratuite mais attention c'est une ligne californienne de 280Z avec pot catalytique et vanne EGR..
            Sympas Marc. Je crois que ton ex-échappement pourra être adapté sans trop de problèmes.

            Commentaire


            • #21
              Oui, très sympa, même génial. J'attends encore les nouvelles d'un suisse qui a peut etre encore un ligne stock NOS. Je te tiens au courant

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Sean Voir le message
                Sympas Marc. Je crois que ton ex-échappement pourra être adapté sans trop de problèmes.
                J'ai prévenu Charly de VAR de pas la jeter...
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire

                Chargement...
                X