Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En toute sincérité, je préfère des gens comme ça, avec une offre ridicule mais direct, que des gens qui demande des tonnes de photos de ci et de ça..., et qui ne répondent même pas par un simple "Merci"... .

    Oui je les avais oublier ceux la aussi .




    Ma 260c (ok, ce n'est pas une Z... .

    Voila , c'est pas une Z.
    Non mais les gens ne prenne pas le temps ( Belgique) De ce renseigner sur la valeur de la voiture avant de faire des offres. En effet qui ne tente rien na rien. Mais quand une voiture est affichée à 6000€, ne pas proposer la moitier du prix sans en savoir plus c'est meme insultant... . Il faut rester raisonable.

    Ps: Desoler mais je maitrise pas les citation . Comment on fait lol .
    Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

    Commentaire


    • #47
      Tu n'as rrien compris.

      Ce n'est pas les gens qui vourdaient payer pas cher - nous sommes tous comme ça.

      C'est les gens qui connaitre la cote puis propose ou essaie de négocier des offres à le c*n.

      Ils ne veulent pas la voiture 'point barre' - ils veulent simplement de la viande (lire 'voiture' et n'importe si c'est une Z, berline, coupé, break ou n'importe) pas cher !

      Voila - rapace !

      On paie cher ou pas - n'importe - ok ?

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Sean Voir le message
        Tu n'as rrien compris.

        Ce n'est pas les gens qui vourdaient payer pas cher - nous sommes tous comme ça.

        C'est les gens qui connaitre la cote puis propose ou essaie de négocier des offres à le c*n.

        Ils ne veulent pas la voiture 'point barre' - ils veulent simplement de la viande (lire 'voiture' et n'importe si c'est une Z, berline, coupé, break ou n'importe) pas cher !

        Voila - rapace !

        On paie cher ou pas - n'importe - ok ?
        Oui voila c'est exactement sa , merci Sean simple et bien expliquer.

        Il y a la culture voiture de collection en Belgique, mais le nombre est aussi petit que le pays lui meme.
        ET c'est soit une poignée de passioner qui mettent la main dans le camboui, ou une elite ( gens fortuner ) qui mettent la main au portefeuille . C'est notre point de vue à mes amis et moi meme .
        EX:
        -J'ai un pot qui retape sa mustang, mais fait toute la main d'oeuvre de c'est deux main depuis deja 2ans.
        -Et un autre a fait refaire son AE86 en moin de 6mois juste en utilisant son porte monaie.
        Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

        Commentaire

        Chargement...
        X