Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rechercher une mule pour transporter un datsun 260z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rechercher une mule pour transporter un datsun 260z

    Bon voila l'achat est fait ,

    Je recherche donc quelqu'un qui part des territoire de belfort direction Loire-atlantique ou alentour pour le transport de ma belle.

    Sinon je passe par un pro mais plus cher

    je précise elle est non roulanter prévoir plateau

  • #2
    Tu loues un camion porte voiture , moins de 3.5 tonnes, permis normal, ils font des forfaits kilomètres compris , ça te coûtera pas un bras .

    Commentaire


    • #3
      le prix de la location + péage + gazoil + frais kilométrique supplémentaire 0.30 du km
      allé-retour soit 1600km si sa coute un bras

      Commentaire


      • #4
        si tu as le permis E et une voiture (diesel) pour tracter çà te coûtera environ 500€ tout compris (j'ai mon propre plateau) je l'ai fait en janvier pour ma fairlady, Bretagne-> territoire de Belfort -> Bretagne

        çà te donne au moins un ordre de prix
        fou de datsun

        Commentaire


        • #5
          Acheter une ancienne à restaurer, c'est le début de la ruine ! le prix d'achat, ce n'est qu'un petit bout ... et puis après le transport, il y a aussi 14cv à passer en préfecture, ce n'est pas gratuit non plus... et puis tout le reste ! C'est là qu'on attaque le dur du problème et qu'on fracasse le cochon (comme aurait dit Me Capello ...)!

          Le mieux que tu puisses trouver, c'est un pote avec une grosse voiture, un 4x4, ou une camionnette pour tracter, et un copain d'un copain qui te prête un plateau, ou alors loue seulement le plateau ce sera beaucoup moins cher, et pas de surplus au km ... pas de compteur sur un plateau ! Il te restera forcément les frais de trajet, carburant, essence, et puis un resto à ceux qui t'auront dépanné.

          Quand j'étais allé chercher ma X1/9 de Dijon au Mans, mon ami le Doc s'était fait prêter un petit fourgon DUCATO, et le cousin d'une collègue m'avait confié son plateau. L'aller-retour Dijon-Le Mans dans la journée, un casse-croute à une cafet à midi avec le Doc, les péages, le gazoil, et 3 bouteilles de bon Bourgogne à ceux qui m'avait dépanné ...

          Tu pars au mieux pour 500€ de frais directs et une centaine en plus pour être sympa avec ceux qui le seront pour toi, 150 ou 200 de mieux pour la loc d'un plateau ... bref entre 600 et 1000 ... plus si affinité ...
          You know what ?

          Commentaire


          • #6
            heu les gars c'est la cote des datsun qui vous donne la folie des grandeurs ! j'ai trouvé un transporteur qui me le fais pour 530€ mais j'aimerais trouver moin si sa intéresse je suis pret a laissé le tuyau c'est un trés bon gars j'ai deja fais appel a lui. Un Toulon Nantes pour 450€

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Rodeur Voir le message
              heu les gars c'est la cote des datsun qui vous donne la folie des grandeurs ! j'ai trouvé un transporteur qui me le fais pour 530€ mais j'aimerais trouver moin si sa intéresse je suis pret a laissé le tuyau c'est un trés bon gars j'ai deja fais appel a lui. Un Toulon Nantes pour 450€
              A ce prix la c'est pas chère, si tu trouve beaucoup moins c'est que tu seras tombé sur une perle rare
              fou de datsun

              Commentaire

              Chargement...
              X