Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut quelqu'un va voir/inspecter cette voiture pour moi - svp ? Montreuil 93100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut quelqu'un va voir/inspecter cette voiture pour moi - svp ? Montreuil 93100

    https://www.leboncoin.fr/voitures/11...25.htm?ca=12_s

  • #2
    J'y serai allé volontiers mais c'était avant le drame: j'ai cliqué sur le lien et je l'ai vue

    Blague à part, je ne peux pas y aller rapidement mais si personne ne peut et qu'elle est toujours là la semaine prochaine, je pourrais aller faire un tour.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      Lol, Sean veut acheter sa voiture du peuple chez les cocos!
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • #4
        C'est une vocation?
        C'est maintenant certain: Tant que Sean n'aura pas roulé en Prairie, il va nous remettre ça quatre ou cinq fois par an!

        Bon, dans l'évolution actuelle de nos espoirs politiques et économiques, il n'a peut-être pas tort...
        Certains appellent ça le nivellement par le bas..., beaucoup ne s'en rendent pas compte.
        Quel avenir radieux en perspective!

        Commentaire


        • #5
          .....c'est quelque chose que j'ai besoin sortir de ma tête, aider moi réaliser cette 'rêve' puis on ne parle plus !

          Commentaire


          • #6
            je suis hélas en déplacement et ne rentre que samedi... donc pour le moment je ne peux rien faire .
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #7
              Je peux aller la voir, je bosse pas trés loin de montreuil. Je contacte le vendeur et je te tiens au courant
              En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

              Commentaire


              • #8
                Ne vous moquez pas, cette prairie avait de l'avance technologique , rien que par ses ouvrants . la ligne est 80 " , mais toutes les modes changent !
                Je peux aller la voir si Stef n'y va pas ,
                Stef tiens moi au jus en MP

                Commentaire


                • #9
                  http://www.lemonde.fr/m-voiture/arti...5_4497789.html

                  Merci Stef/Didier....en attente alors. Déjà il faut savoir si le kilométrage annoncé (22000) est correct....ou pas).

                  Commentaire


                  • #10
                    Bjr
                    c est grand vehicule mais son physique est tres tres disco...

                    Commentaire


                    • #11
                      Est ce bien le meme Sean qui trouvait horrible le pare bufle de ma 280Z???
                      280Z 1977 2 places

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai été voir la bête en rentrant du boulot et en fait pour le kilométrage, les 2 ont un petit frère C'est 222 000 Kms ou pour être plus exacte, 223282,9 Kms. Sinon elle tourne bien mais on voit qu'elle n'est plus toute jeune.
                        En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo Stef ! Merci pour le Sean.
                          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                          SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par stef93 Voir le message
                            J'ai été voir la bête en rentrant du boulot et en fait pour le kilométrage, les 2 ont un petit frère C'est 222 000 Kms ou pour être plus exacte, 223282,9 Kms. Sinon elle tourne bien mais on voit qu'elle n'est plus toute jeune.
                            Merci Stef.

                            D'autres infos, points faibles etc ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour les points faibles, la clef de contact est cassé et le bout est resté dans la porte conducteur, heureusement, la voiture est équipé d'une condamnation centralisé avec télécommande qui fonctionne (sauf la porte arrière gauche) et le Niemann fonctionne avec le bout de clef. Le pare-chocs avant tient d'un coté avec une vis qui le transperce, le feu arrière droit est HS, le retro droit a sa coque de cassé et la carrosserie a quelques bosses. Niveau corrosion, j'ai juste vu une boursouflure en bas à gauche de la vitre arrière. Pour les bon points, le moteur tourne bien (juste un bruit de courroie qui patine en accélérant) et pas de fumée anormale à l'échappement. Après un petit essai sur le parking, pas de bruit suspect, les vitesses passent bien, pas de jeux dans la direction et les freins fonctionnent bien. Après un coup d'œil dessous, je n'ai pas vu de corrosion importante ni de traces de choc. Si tu veux, j'ai pris quelques photos.
                              Une chose importante, il veux bien la laisser pour 500 €.
                              En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X