Annonce

Réduire
Aucune annonce.

durite et divers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • durite et divers

    Bonsoir,

    je recherche ce type de durite (pas trouve sur zcardepot ou zstore



    celle de droite (2 diametre différent) et celle en haut





    merci de votre aide

  • #2
    et celle ci

    2 diametres different

    Commentaire


    • #3
      Tu cherches tressée a la old-school...?

      La dernière (du bas du block a la "balance tube") m'est arrivée en mode vieille tresse.. de chez ZcarDEPOT
      Mais les durites d'eau; il les a toutes..!
      Dernière modification par Ruddy, 28 avril 2015, 22h09.
      Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

      Commentaire


      • #4
        oui je cherche et il est vrai que pour moi (je ne suis pas arrete sur telle ou telle modele (il faut que cela marche

        j'ai envoyer un mail a ryan de zcardepot

        autres choses la piece casse

        je pense avoir trouve sur la doc datsun son nom est SOUPAPE DE COMMANDE DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT

        Et la si c'est bien cette piece je ne la trouve pas en neuf

        avez vous une adresse ...

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi hier soir j'ai envoyé un mail à Ryan car j'était étonné qu'il ne liste par ses pièces - à voir.

          Commentaire


          • #6
            Elle va où la piece cassée...

            C'est pas ça:
            https://www.zcardepot.com/index.php?...product_id=357
            Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

            Commentaire


            • #7
              Salut
              Moi sur ma z j'ai tout supprimer ( c'est pour refroidir les carbu )
              La dernière avec les deux diamètre qui va du bloc à la rampe carbu je les trouver chez Nissan Angers pour 25€
              Au final il me rester 4 durite de refroidissement les deux du radiateur et les deux abitacle

              Commentaire


              • #8
                Elle s appelle d apres le manuel francais
                Page EF24 soupape de commande du liquide de refroidissement
                En anglais cela doit etre water control valve
                Rechauffage des carbus

                J ai demande a ryan des confirmations de pieces mais pas eu vraiment de reponse

                Cette soupape peut elle etre. supprime en partant du principe que je conserve les carbu d origine

                Commentaire


                • #9
                  Merci ruddy pour ton. mail
                  Le raccord que tu m a monte je vais aussi le changer
                  je vais vous mettre des photos et pour tout vous dire ce n ai pas moi qui travaille sur lauto
                  je nai pas les conpetences pratiques
                  Mon ami lui connait plus les r 8 gord et il commence a aprecier de travailer sur cette auto
                  L auto necessice une remise en forme
                  Frein refroidissement etc
                  J espere vous rencontrer prochainement et je dois tjs un carton a sean (import de mes renault)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne trouve pas nécessaire d'avoir de l'eau qui coule dans la pipe d'admission - il faut fait le tour car il y des tuyaux pas 'nécessaire' et qui coûte un bras quand on trouve.
                    Tu me dois rien.....sauf de terminer ta Z

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      Je ne trouve pas nécessaire d'avoir de l'eau qui coule dans la pipe d'admission - il faut fait le tour car il y des tuyaux pas 'nécessaire' et qui coûte un bras quand on trouve.
                      Tu me dois rien.....sauf de terminer ta Z
                      Un bon coup de Vapor-Lock et c'est un bon échappement de vendu..?

                      Moi ça m'aurais servi, mais peut être faut-il rouler moins vite & moins longtemps...?

                      Du coup je ne vois toujours pas oû va ce raccord cassé.....
                      Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

                      Commentaire


                      • #12
                        c 'est un tube qui est raccorde par un petit manchon cote bougie puis fait le tour du moteur cote tablier et il se raccorde cote carbu

                        Commentaire


                        • #13
                          en resume je supprime toutes ces durites ou je l'ai remonte...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour
                            N ayant pas de manuel de piece de rechange ,l un d’entre vous pourez t il regarder s’il possede la reference nissan afin de voir si par miracle cette valve est disponible
                            Ryan de zcardepot me propose le ref 200 641 mais pas trouve ...
                            Il serait peut etre interressant d avoir les differentes ref de ces durites pour que moi et surtout les prochain ne se prennent plus la tete pour une 260 2+2 francaise..
                            Je souhaite conserve le plus possible le montage d origine..
                            je pense que cette auto n a pas subi de transformation ....

                            Commentaire


                            • #15
                              voici la soupape demonte et surtout détartré



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X