Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche passe-câbles firewall

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche passe-câbles firewall

    Salut à tous,

    Je cherche à me procurer toutes sortes de passe-câbles pour la cloison pare-feu de ma 240Z. Tous sont cuits, beaucoup sont carrément inexistants.
    On en trouve en pagaille aux US, mais payer plus de frais de port que de produit n'est pas mon centre d'intérêt

    Avez-vous des adresses en Europe (ou en Asie, si frais de port raisonnables) où je pourrais trouver ça?
    Notamment le passe-câble du starter et le câble du capot

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		80ba0b0f48b88d44f1c9a14d75422360_768x.jpg?v=1571754779.jpg 
Affichages :	90 
Taille :		5,5 Ko 
ID : 			286420

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		d7e5e30d9bc2fd7b224aa7dc7262da75_768x.jpg?v=1571754741.jpg 
Affichages :	83 
Taille :		8,8 Ko 
ID : 			286421

  • #2
    Je ne peux que ton conseiller de faire une liste complète de tous les cahoutchouc, joints et bricoles dont tu as besoin pour la remise en état de ta Z et d'utiliser ta réduction membre gold pour passer une grosse commande aux US...
    En Europe tu as peu de chance de tout trouver au même endroit, et les frais de port additionnés pour chaque commande dépasseront vite les frais de douane US

    En boutique en Europe il existe : https://www.japan-classic-parts-germany.de/
    Ils ont des joints mais pas sur pour les passes câbles....
    260z 2+2

    Commentaire


    • #3
      Top cette boutique !!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Chev Voir le message
        Je ne peux que ton conseiller de faire une liste complète de tous les cahoutchouc, joints et bricoles dont tu as besoin pour la remise en état de ta Z et d'utiliser ta réduction membre gold pour passer une grosse commande aux US...
        En Europe tu as peu de chance de tout trouver au même endroit, et les frais de port additionnés pour chaque commande dépasseront vite les frais de douane US

        En boutique en Europe il existe : https://www.japan-classic-parts-germany.de/
        Ils ont des joints mais pas sur pour les passes câbles....
        Ce sera en effet la solution ultime si je ne trouve pas près de chez nous!

        Et en effet vachement bien ce site! Ils avaient un cable de frein à main que je cherchais et qu'il m'a couté une coucougnette à faire venir chez nous!!

        Vous avez d'autres adresses comme ça en Europe?

        Commentaire


        • #5
          https://www.japan-classic-parts-germany.de/
          C'est Markus du groupe WhattsApp Allemand ! Donc bonne confiance . Je suis en contact avec lui si nécessaire.
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Parfait si souci... dis le moi. Moi j'ai acheté et vient de recevoir mon joint L28 cache-culbuteurs. Verdict dans 6 mois lors de la prochaine révision hein... mdr

          • Charlyboy
            Charlyboy a commenté
            Modifier le commentaire
            Tu penses qu'il aurait le passe fils du starter, celui à la forme si particulière?

          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            Le contacter par courriel, avec photo serait judicieux.

        • #6
          attention, tous ces caoutchoucs sont différents sur une fin72/73... (celle qui a le répartiteur de freinage près du mastervac et non sous le coffre)

          bien vérifier par le numéro de châssis et pas par la date de 1ere mise en circulation

          pour les génériques ronds, tu peux aller en boite de fournitures industrielles genre AD en ZI de Trappes ou "j'ai oublié" sur le plateau de BUC

          par correspondance, tu as https://www.classicautoelec.com/ par exemple

          le nez de tapir pour les câbles de starter, c'est plus compliqué sans doute.
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #7
            Bien pensé pour classicautoelec. J'y pense trop rarement alors qu'ils ont de petites pépites parfois!

            Aussi, le Comptoir de la carrosserie vend plus bouches trous et passe-fils génériques. Pour ceux-là je ne m'inquiète pas trop.
            Il s'agit plus de celui du câble d'accélérateur ou le "nez de tapir" du starter qui me chiffonne !!

            Commentaire

            Chargement...
            X