Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche pour Zami allemand Parechoc AV+AR 260Z 2+2 pl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche pour Zami allemand Parechoc AV+AR 260Z 2+2 pl

    Hello tous,

    c'est pour un essai de laquage en noir mat. Voici sa Tuture... (sur la photo c'est lui - Florian).
    Il a actuellement des beaux PC chromés et ne veut pas y toucher... il cherche donc des PC en bon état "géométrique" mais état de surface (rouillés ou avec chromes HS) sans importance.

    Budget 100 roros a priori (vu qu'il peut avoir des PC fibres noirs à 300 roros d'occasion selon lui).

    Quelqu'un aurait ça? Je pense qu'il rêve un peu, mais j'ai dit que nous allons jouer la carte internationale... et voir si qqn à ça pour ce budget.

    Merci pour vos pistes.

    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

  • #2
    Je vais en parler autour de moi mais comme tu le dis, je pense qu'il va avoir du mal à en trouver pour 100€ les deux vu les prix, que ce soit en neuf ou même en occaz'. Il faudrait vraiment qu'ils soient en piteux état pour qu'un vendeur veuille s'en débarrasser à ce prix et du coup ça n'arrangera surement pas ton ami...

    Il n'a pas pensé à essayer d'y apposer du vinyle (covering) en noir laqué? Vu que c'est pour tester uniquement c'est tout bénéf : solution pas chère et pas besoin d'acheter d'autres PCs
    Dare to be yourself

    Commentaire


    • #3
      Il a essayé et ça lui convient pas lol. Merci d'avance si tu as une piste.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire

      Chargement...
      X