Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lame avant et pare-choc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lame avant et pare-choc

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'une lame avant de ce type, ainsi que des pare-chocs avants et arrière chromés sans caoutchouc.
    Pour une 240Z de 1972.

    Si quelqu'un a ça ou à une bonne adresse en Europe..
    Merci

  • #2
    Harrington pour les PC en inox et Jakub de Datsun Europe pour la lame.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les infos
      Pour la lame, j'ai discuté avec Jakub. Ca pourrait le faire sauf si j'en trouve une avant.
      Pour les parechocs chromés, le prix fait mal ! J'ai l'impression que ceux que j'ai sont ceux d'origine mais peints. Est-ce que vous connaissez un produit qui pourrait enlever la peinture pour retrouver le chrome en-dessous sans l'attaquer ?

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Un sablage doux?

      • Greg de Ré
        Greg de Ré a commenté
        Modifier le commentaire
        Salut Arny, as tu le contact de jakub ? Quel est son tarif pour le spoiler avant ? On peut peut être grouper si c est intéressant.

      • Arny
        Arny a commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai discuté avec Jakub. Je sais juste qu'il doit en avoir courant janvier ou février. Pas plus d'info sur le tarif vu qu'il me proposerait peut-être un échange contre ma lame BRE.

    • #4
      J'ai fait un petit essai avec un aimant hier. Il se colle sur le parechoc avant mais pas sur l'arrière. L'avant serait donc en métal et pas l'arrière. Étrange !

      Commentaire


      • #5
        Les pare-choc noirs sur les restaurations sont souvent des répliques en fibre de verre, beaucoup moins chères et un pare-choc métal n'a pas trop d'intérêt si c'est pour le peindre.

        Commentaire


        • #6
          Sean peut avoir des lames je crois

          Commentaire

          Chargement...
          X