Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vieux disques d'embrayage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vieux disques d'embrayage

    Bonjour !
    Je demande poliment si quelqu'un a un ou plusieurs VIEUX disques d'embrayage à jeter, je les récupère !!!!!
    Dimensions 240 ,260,280 ou 280 Z;X, soit 1 pouce en diamètre, 24 cannelures;peu importe le modèle de Datsun ,c'est pour utiliser les cannelures centrales,je découpes les disques
    Merci .
    Eventuellement je paie les frais de port si besoin . Ce n'est absolument pas urgent
    Dernière modification par nissag250, 23 novembre 2017, 10h57.

  • #2
    Didier récup'tout
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • nissag250
      nissag250 a commenté
      Modifier le commentaire
      seulement les objets de valeur ! Lol !

  • #3
    Salut Didier, j'en ai un paquet à la boutique mais pas sur que cela monte sur nos moteurs mais cela ne semble pas être ce que tu cherches.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #4
      En fait, Mathieu, j'ai besoin des centres de disques avec un diamètre de 1 "pouce(25.4) et 24 cannelures , c'est sûrement universel sur beaucoup de modèles Nissan/Datsun ,
      William en a retrouvé un et me l'amènera en Décembre au DNA d'Angélique , mais j'ai besoin de trois . A + je passerai te voir à ta boutique dès que j'aurai un moment pour comparer .

      Commentaire


      • Hub280ZX
        Hub280ZX a commenté
        Modifier le commentaire
        Didier est entrain de se préparer un embrayage à 6 ou 8 disques, histoire de coller avec sa préparation!!!!

    • #5
      Il me reste l'ancien disque de ma 280. Si tu ne trouves pas ailleurs et que tu as besoin que du centre, je pourrais le découper et te l'envoyer.
      ( A moins que tu passes dans ma région).

      Commentaire


      • #6
        Envoyé par nanard 76 Voir le message
        Il me reste l'ancien disque de ma 280. Si tu ne trouves pas ailleurs et que tu as besoin que du centre, je pourrais le découper et te l'envoyer.
        ( A moins que tu passes dans ma région).
        sympa, Nanard, mais je ne pense pas venir à Luneray dans l'immédiat ! si tu veux , tu me découpes les disques en ne gardant que le centre et la couronne centrale, et tu me l'envoies , je te rembourse le pôrt , bien évidemment
        On se par le en MP , merci !
        ça m'en fera deux, il ne m'en manquera plus qu'un ! *

        Commentaire


        • #7
          Hubert :
          Didier est entrain de se préparer un embrayage à 6 ou 8 disques, histoire de coller avec sa préparation!!!!


          Non , Hubert, seulement trois !! En prévision du remplacement de mes trois disques métal actuels , ça ne presse pas ,je n'ai que 200 kms pour l'instant !!

          Commentaire


          • #8
            Tu devrais demander sur le groupe DNA. J'imagine que ce que tu cherches doit se monter sur les BV de Silvia et éventuellement les Z33, Z34.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire

            Chargement...
            X