Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demi arbres de transmission

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demi arbres de transmission

    Demi arbres de transmission pour un pont R200.
    Evidement avec un niveau d'usure faible.


  • #2
    Image (s) stp ?

    Commentaire


    • #3
      voici sean, merci si tu as des news.

      Commentaire


      • #4
        J'ai que les versions pour adapter un pont Subaru R180 dans une Z !

        Commentaire


        • #5
          Y'en a bien un qui soit avoir ça au club ?
          Je viens d'acheter un LSD pour R200 je vais pas tout rechanger.

          Commentaire


          • #6
            Même pas 24hrs - patience.

            Commentaire


            • #7
              petit up les gars. Personne n'a ça en stock ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Triangulé Voir le message
                petit up les gars. Personne n'a ça en stock ?
                Caisse quizon tes arbres ? sur la photo, ils paraissent ok ?

                Commentaire


                • #9
                  Ils sont tout oval et hors cotes totalement. Les canelures sont bouffées ... donc ça tourne pas rond du tout. Dur a trouver. Les gens préfèrent vendre le pont complet.

                  Commentaire


                  • #10
                    http://www.kameariengineworks.co.jp/newparts-3.html


                    -l'échange différentiel de R180 à R200 avec la puissance du moteur est une agrafe de la voiture tuning. C'est cette bride qu'il est nécessaire d'être sûr dans ce cas.
                    Dans le sillage de l'abolition de la fabrication de la bride véritable de Nissan, il a été examiné comme pièce de renfort, et le changement de conception a été fait.
                    Nickel chrome molybdène acier est utilisé pour les matériaux pour résister aux chocs et à visser dans un embrayage rapide répondre ou de décalage. En outre, nous avons obtenu une amélioration significative de la force en dégageant les normes rigoureuses d'essai de la gestion de traitement thermique, de la profondeur de dureté, et de l'exactitude d'usinage.
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ta recherche et d'avoir pensé a moi.
                      bon esprit "club".

                      https://www.rhdjapan.com/parts-assis...gc10-pc10.html

                      J'ai trouvé ça de mon côté.
                      un poil moins chère.

                      Je vais faire un devis chez un usineur d'engrenage qui m'a proposé une solution de réparation en coupant et rapportant une autre section cannelée.
                      L'avantage c'est que je pourrais lui envoyer le tout avec le différentiel et il se débrouille des jeux fonctionnels.
                      A voir le tarif maintenant (il m'a annoncé approximativement l'équivalent)

                      je dois prendre des côtes dans mon OBX et sur mes arbres en premier lieu.



                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Triangulé Voir le message

                        Je vais faire un devis chez un usineur d'engrenage qui m'a proposé une solution de réparation en coupant et rapportant une autre section cannelée.


                        je dois prendre des côtes dans mon OBX et sur mes arbres en premier lieu.


                        Bonjour la soudure !! il a intérêt de savoir aligner et souder le gars !!

                        Commentaire


                        • #13
                          lol, toujours au quart de tours l'ami.

                          Les 2 pièces seront emboitées avec plusieurs clavetages. (ca rentre l'une dans l'autre)
                          Quelques points de soudure éventuellement seront là juste pour éviter le désaccouplement.
                          Peut-être un emboitement à chaud ou a la presse sinon avec l'utilisation d'un acier assez costaud.

                          c'est leur métier.
                          Mais j'ai pas trop le choix, car je n'en trouve pas en France.
                          Personne ne veut m'en vendre d'occasion et personne ne stock ça en europe.

                          Je les ai trouvé au USA, ça revient une fois rendu ici a 600€ en gros.
                          c'est moins chère au Japon (je suppose que les US les commandes au JAP)
                          en gros je pense que j'en ai pour 400 balles si je commande au japon.

                          A voir en France maintenant avec la réparation, l'avantage c'est que la côte sera pil poil pour mon OBX (d'origine chinoise).
                          Donc je vais faire un plan et sonder a droite et a gauche.

                          Commentaire


                          • Hub280ZX
                            Hub280ZX a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Avec un équilibrage dynamique, c'est possible en effet...
                            Mais entre l'usinage, le montage, la soudure, et l'équilibrage des deux pièces... ça ne sera pas loin de la dépense en neuf (à mon avis)...

                        • #14
                          Envoyé par Triangulé Voir le message
                          lol, toujours au quart de tours l'ami.



                          Je les ai trouvé au USA, ça revient une fois rendu ici a 600€ en gros.
                          c'est moins chère au Japon (je suppose que les US les commandes au JAP)
                          en gros je pense que j'en ai pour 400 balles si je commande au japon.

                          A voir en France maintenant avec la réparation, l'avantage c'est que la côte sera pil poil pour mon OBX (d'origine chinoise).
                          Donc je vais faire un plan et sonder a droite et a gauche.


                          Quart de tour????Quart de tour !!! oui, avec l'injection Megasquirt , c'est toujours au 1/4 de tour !!!! tu peux paramétrer comme tu veux le cranking, l'after start , et le warm up ....

                          Sur le site rhd japan, 25000 yens , ça fait 190 euros . je doute que tu aies 200 euros de port , quoique on sait jamais , à voir
                          Si ton atelier de mécanique fait des emmanchements serrés cannelés, il devront réduire le diamètre de.départ, ça risque d'être moins solide ?
                          C'est bizarre , ton OBX ne ressemble pas au mien et pourtant c'est la même référence ou alors j'ai oublié son aspect, je vais revoir mes photos . .Bon courage pour le remontage, ouvres le avant pour contrôler le jeu et les sens des pignons hélicoidaux .

                          Commentaire


                          • #15
                            merci de tes conseils ! toujours intéressant !

                            Megasquirt ça me rappel des souvenirs, j'en ai déjà assemblé une version.

                            Ils ont changé la version chez OBX, elle est plus arrondie.
                            Pour le port ca fait dans les 100-125€ (UPS ou DHL) et ensuite tu dois ajouter la TVA et frais de dossier.

                            Le soucis reste que je n'ai pas encore pris la côte dans l'OBX.
                            Ce qui est sur c'est que le graissage et guidage de l'arbre n'est pas le même.

                            Moins solide, très probablement.
                            je vais quand même faire le devis pour avoir une bonne idée des possibilités. L'arbre d'origine fait 30.
                            Quand j'ai vu le patron de cette boite là, je n'avais pas encore trouvé le site japonais en question.
                            Je me demandais même si j'alllais pas faire mon plan moi même pour les faire usiner.

                            est ce que vous savez si il existe plusieurs versions des arbres ? mis a part le nombre de canelures ?
                            diametres longueurs, forme du carré sur la transmission, position du clips etc ...
                            Car en automobile c'est les champions pour avec x références ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X