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240Z de 1973 - Joints de vitres

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  • 240Z de 1973 - Joints de vitres

    Bonjour,

    Je n'arrive pas pour le moment à trouver la bonne référence sur zstore ou même sur zcardepot pour les deux joints de vitre :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	169 
Taille :		16,8 Ko 
ID : 			237907
    Si quelqu'un possède la référence

    Merci !

  • #2
    ce joint est très cher car il est serti avec la baguette alu... demande à Kerouan qui y connait un rayon sur ce sujet.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

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    • #3
      J'ai effectivement vu une pièces à un prix abusé mais je n'étais pas certain que ce soit la bonne
      J'ai maintenant ma réponse
      Mon joint est plutôt mal en point, il faut que je trouve une solution

      Merci Scorpion93

      Commentaire


      • #4
        Je viens de trouver, effectivement ça pique ...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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Affichages :	195 
Taille :		43,2 Ko 
ID : 			237922
        Fichiers attachés

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        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Kerouan doit avoir des idees si ton chrome est bon...

      • #5
        Référence NISSAN Origine:
        80845-E4100 Weather Strip
        le PART LIST Datsun ne donne qu'une référence ce qui veut dire que que Droit et Gauche sont identiques

        Commentaire


        • #6
          Envoyé par michel Voir le message
          .... ce qui veut dire que que Droit et Gauche sont identiques
          Pas possible Michel - ils sont côtés - plutôt qu'une part a resté dispo bien après l'autre étaient discontinu.

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          • #7
            Michel se contente de donner la référence et en effet ta Bible Sean (ton classeur bleu), disponible pour les membres Gold en scanné ici, montre bien une seule référence : cf. numéro "33" tout en bas. Sans doute s'agit-il d'un "set" car ils mentionnent qu'il en faut 2 mais que le packaging est d'un carton... mais bcp de sites US disent qu'il s'agit de la partie droite Right Hand uniquement.

            80846-E4100 serait la partie gauche...
            Fichiers attachés
            Dernière modification par Scorpion93, 12 août 2017, 10h44.
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

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            • #8
              Je sais pas si ce site est sérieux... voici une piste :
              https://nissan.dealerdirectparts.com...0845-e4100.htm
              https://nissan.dealerdirectparts.com...0846-e4100.htm
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
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              • #9
                Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                Michel se contente de donner la référence et en effet ta Bible Sean (ton classeur bleu), disponible pour les membres Gold en scanné ici, montre bien une seule référence : cf. numéro "33" tout en bas. Sans doute s'agit-il d'un "set" car ils mentionnent qu'il en faut 2 mais que le packaging est d'un carton... mais bcp de sites US disent qu'il s'agit de la partie droite Right Hand uniquement.

                80846-E4100 serait la partie gauche...
                En parlent de mes bibles.....si terminer avec, j'aimerais bien les récupérer un séjour stp :-)

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                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
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                  Elle est chez Sylvain

              • #10
                Merci pour les réponses, je vais contacter le site pour voir

                Scorpion93 ils sont étrangement pas chers ... On va voir
                Dernière modification par fabtax, 12 août 2017, 18h50.

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                • #11
                  Alors,
                  pour ma 280z, j ai achete du joint au metre chez comptoir carrosserie puis colle au neoprenne, c est bien. Le detail sur un post dedie dans les tutos
                  Pour ma 240z, j ai achete du neuf car la barre chromee est HS, c est une reproduction, c est bien aussi.
                  B
                  280Z et 240Z.

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    tu as le lien a nouveau du tuto?

                • #12
                  Bonjour Benoit,
                  Mes barres chromée sont en super état, mais pas le joint. Il y a la possibilité de n'acheter que la partie joint et de la remplacer.
                  Pourrais-tu m'indiquer comment tu as procédé pour enlever ces barres sans tout abîmer?
                  Merci !
                  Dernière modification par fabtax, 13 août 2017, 09h10.

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                  • #13
                    ici : http://www.datsun-france.com/forum/f...itres-sur-280z
                    280Z et 240Z.

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                    • #14
                      Merci

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                      • #15
                        Je vais tenter une commande des pièces.......mais pour certains, je n'ai pas les nos de chez Nissan donc ça se complique.

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