Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comodo essuie-glace 280 zx pour Pou !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comodo essuie-glace 280 zx pour Pou !

    Bonsoir, je cherche un commodo d'essuie-glace pour ma 280, (je pense que la panne vient de là, mais pas expert, non plus, loin de là !), je n'arrive pas à envoyer le liquide de lave-glace sur le pare-brise, le lave-glace gicle bien sur mes optiques avant et mes essuies-glace fonctionne ! Par contre, pas de lave-glace alors que la pompe de lave-glace est ok ! Quelle serait la solution d'après vous ? Merci par avance si vous avez une soluce !

  • #2
    Tu as bien contrôler les tuyaux d'eau - pas de casse/fissure etc ?

    Fais-moi une photo du commodo stp - j'ai quelques pièces...

    Commentaire


    • #3
      Si c'est comme la mienne, tu as 2 réservoirs différents, un pour les essuies glaces et un pour les laves optiques. Si tes moteurs électriques fonctionnent, regarde si tu as du courant qui y arrive.

      Commentaire


      • #4
        Salut Sean, je vais contrôler les tuyaux d'eau alors. Par contre pas de petit bruit quand j'actionne le commodo, comme si il n'y avait pas d'alimentation électrique.

        Commentaire


        • #5
          Salut Nanard, oui comme toi, 2 réservoirs différents, les lave-phares fonctionnent, cà c'est alimenté !

          Commentaire


          • #6
            Je ferai les photos dès demain, je suis au taf aujourd'hui jusque 19 heures.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Sean, je joins la photo du commodo Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		P1170052.JPG  Affichages :	1  Taille :		4,55 Mo  ID : 			233635
              Dernière modification par pou, 14 mai 2017, 19h31.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pou Voir le message
                Bonsoir Sean, je joins la photo du commodo Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		P1170052.JPG  Affichages :	1  Taille :		4,55 Mo  ID : 			233635
                Je suis sûr que j'ai ça....entre d'autres pièces des 280ZXs - je vais rechercher pendant la semaine. Après, t'es ou pour l'envoie ?

                Commentaire


                • #9
                  Je suis dans la Somme, Amiens, sinon, nous serons à Spa le week-end prochain...Si jamais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pou Voir le message
                    Je suis dans la Somme, Amiens, sinon, nous serons à Spa le week-end prochain...Si jamais...
                    Moi non et malgré que ma soeur habite au Crotoy, ça va terminer dans la poste.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Sean, si jamais tu peux me le mettre de côté quand même, Sylvain va ramener un ohmmètre pour tester mon commodo ce week-end, j'en saurais plus et te dirai début de semaine prochaine. Encore merci pour tes infos en tout cas !

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas trouvé - désolé. Des nouvelles suite de la visite de Sylvain ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de courant à la pompe et pas de fusible ko

                          donc il faut chercher plus loin en démontant le commodo, ce qu'on n'a pas pu faire sur place
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X