Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche ensemble polyuréthane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche ensemble polyuréthane

    Quelqu'un peut-il me conseiller pour trouver un ensemble polyuréthane pour ma 260?

  • #2
    Qu'appelle-tu ensemble polyuréthane??
    Les silent-block de suspension?
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #3
      Il me faudrait le kit complet barre de torsion ,tiran de chasse etc je l'ai trouvé sur ebay mais avec les frais de douane sa fait mal!

      Commentaire


      • #4
        J'ai acheté les miens pour ma sunny chez un revendeur australien sur ebay en marque super pro (complet avant arrière). Le tout pour plus de 500$AUS. Les douanes m'ont pris entre 50 et 75€ environ.
        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

        1978 Datsun Sunny en Daily

        1978 Datsun 200L // Stand By

        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

        Commentaire


        • #5
          De tout façon, si tu trouves en vente ici, ça sera avec les douanes et marge d'un pro ajouté......achète-les directs et perdre moins.

          Commentaire


          • #6
            Ok merci pour vos réponses je vais les commander sur ebay .

            Commentaire


            • #7
              Après fait gaffe au montage (si comme moi tu le fait toi même et que tout le voisinage sent le caoutchouc cramé^^) parce que les tirants de chasse mangent à mort et risque de rompre car trop rigide (sauf si tirant rotulé), moi je suis comme pour les "biellettes" de barre stab, c'est moitié polyU et moitié caoutchouc.
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'info.

                Commentaire


                • #9
                  Salut Phil,

                  j'ai acheté le kit complet pour ma 240Z il y a peu et n'ai pas eu tout à installer ; le kit complet comprend aussi des pièces spécifiques selon les années et modèles et d'autres pièces achetées à côté contenaient déjà des silents blocs neufs.

                  Je vais faire le tour de ce qui me reste et les mettre en vente, si ça peut t'intéresser

                  Commentaire


                  • #10
                    Super! J'attends ton retour avant de commander

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca marche Phil, je regarde tout ça ce week-end ; ça me permettra de faire du tri dans les pièces au passage

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X