Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aile et extension d'aile gauche (support de phare) pour 240Z, 260Z, ou 280Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aile et extension d'aile gauche (support de phare) pour 240Z, 260Z, ou 280Z

    Suite au Rallye Monte Carlo 2017, notre pilote Koichi Nagase a tapé l'aile avant gauche...
    Tout est réparable, mais une aile propre ou neuve serait un meilleur départ pour cette remise en état!
    BlackDragon en avait... mais a cessé son activité en Décembre 2016! Trop tard!

    Alors si quelqu'un peut proposer une solution (avec encore un peu d'acier et pas mangée par la rouille), je suis preneur.
    --->> MP Merci!

  • #2
    Salut,

    Si tu ne trouves pas ton bonheur, j'ai en rab les deux ailes avants (en Bzh) que je ne monte pas, la chauffeur est la plus propre, légèrement à reprendre => Nanard ?

    B
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #3
      Merci Benoit, je sens que ça va me sauver si je ne trouve pas de neuf.
      Je te confirme dans quelques jours.
      Tu as opté pour du BlackDragon neuf avant la fermeture pour ta Z en cours de travaux?

      Commentaire


      • #4
        J'ai le support de phare......mais ça m'embête de casser une paire - j'ai plein d'autres en résine...et d'autres pièces.

        Commentaire


        • #5
          Pas d'urgence Sean.

          Les critères sont les suivants:

          1. Les pièces originales sont en acier, et je ne veux pas risquer un passage à la résine sur une auto validée FIA.
          Je ne crois pas que le propriétaire souhaite modifier la composition, et JE ne souhaite pas lui faire prendre le risque.
          Donc pièces en acier à remplacer par de l'acier ou à réparer en carrosserie.

          2. Le risque d'envoyer la voiture quelque part est très compliqué à gérer: Le transport doit être assuré pour la valeur, et si il arrive quelque chose JE suis responsable.
          Inutile d'envisager ce risque qui serait démesuré pour l'opération. La réparation sera faite en France et localement.

          3. Tout est réparable à partir de la pièce d'origine (aile), ou adaptable à partir d'une aile d'occasion correcte. Le support de phare se trouve neuf en acier aux USA.
          Les autres pièces comme phares, clignotants peuvent être achetées au Japon en neuf par le propriétaire et remontées ici. Le pare chocs.support de phares rallye est réparable aussi.

          Voilà où j'en suis pour l'instant, selon les discussions en cours.
          Important: Je ne décide pas, et c'est le propriétaire qui décidera.
          Je ne veux prendre aucun risque sur une auto FIA qui n'est pas la mienne.
          J'ai pour règle de proposer une solution qui remplit l'objectif, mais rien d'autre.
          L'interlocuteur est un japonais qui applique sa rigueur et ses règles: Il ne faut pas jouer!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Merci Benoit, je sens que ça va me sauver si je ne trouve pas de neuf.
            Je te confirme dans quelques jours.
            Tu as opté pour du BlackDragon neuf avant la fermeture pour ta Z en cours de travaux?
            De mémoire l'aile est cloquée au niveau de l'inscription Datsun de l'aile. Elle est à reprendre.

            https://tabcoparts.com/cars/datsun/2...1970-1978.html si besoin

            En fait, j'ai trouvé deux ailes en parfait état via LBC il y a six mois pour un bon prix et un gars du club me les a ramené en Bretagne.

            Benoit
            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              Pas d'urgence Sean.

              Les critères sont les suivants:

              1. Les pièces originales sont en acier, et je ne veux pas risquer un passage à la résine sur une auto validée FIA.
              Je ne crois pas que le propriétaire souhaite modifier la composition, et JE ne souhaite pas lui faire prendre le risque.
              Donc pièces en acier à remplacer par de l'acier ou à réparer en carrosserie.

              2. Le risque d'envoyer la voiture quelque part est très compliqué à gérer: Le transport doit être assuré pour la valeur, et si il arrive quelque chose JE suis responsable.
              Inutile d'envisager ce risque qui serait démesuré pour l'opération. La réparation sera faite en France et localement.

              3. Tout est réparable à partir de la pièce d'origine (aile), ou adaptable à partir d'une aile d'occasion correcte. Le support de phare se trouve neuf en acier aux USA.
              Les autres pièces comme phares, clignotants peuvent être achetées au Japon en neuf par le propriétaire et remontées ici. Le pare chocs.support de phares rallye est réparable aussi.

              Voilà où j'en suis pour l'instant, selon les discussions en cours.
              Important: Je ne décide pas, et c'est le propriétaire qui décidera.
              Je ne veux prendre aucun risque sur une auto FIA qui n'est pas la mienne.
              J'ai pour règle de proposer une solution qui remplit l'objectif, mais rien d'autre.
              L'interlocuteur est un japonais qui applique sa rigueur et ses règles: Il ne faut pas jouer!
              Attn, on parle de résine ici (comme le spoiler à l'arrière) et pas de fibre de verre - c'est du stock et donc homologué FIA !

              Commentaire

              Chargement...
              X