Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche arbre de transmission et traverse arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche arbre de transmission et traverse arrière

    Je suis à la recherche d'un arbre de transmission central (pièce du milieu sur la photo) pour un 240z boite 5 à partir de 1972 et la traverse arrière qui maintient les 2 triangles (pièce qui se trouve derrière le pont) Voir photo
    Je recherche aussi une pompe à essence mécanique 240/260
    Merci par avance

  • #2
    Hello tu as tenté ta chance chez Sean? VAR?
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Williams Voir le message
      Je suis à la recherche d'un arbre de transmission central (pièce du milieu sur la photo) pour un 240z boite 5 à partir de 1972 et la traverse arrière qui maintient les 2 triangles (pièce qui se trouve derrière le pont) Voir photo
      Je recherche aussi une pompe à essence mécanique 240/260
      Merci par avance
      Salut, Bill !!! '( diminutif de William ou Guillaume , au choix ! )
      arbre et traverse, je n'ai pas, mais j'ai deux pompes à essence , si tu veux, vu que c'est démodé comme montage !! Tu viens avec ta Z orange au DNA d"Angélique et je te les donnes ... uniquement si tu viens avec ton orange !!!! trop belle !!!

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        J'ai l'arbre de transmission et la traverse arrière.

        Mais je suis a l’étranger, je rentre fin mars. Donc si ce n'est pas urgent dis moi!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Scorpion93 Voir le message
          Hello tu as tenté ta chance chez Sean? VAR?
          Ces pièces ne sont pas faciles à trouver

          Merci pour ta proposition Didier, elles sont vendues. Tu sais, moi je roule encore à l’ancienne, je ne recherche pas la performance. Avec des bonnes membranes dans les pompes, tu vas au bout du monde.

          Champfacp, si je ne trouve pas avant ces pièces je suis intéressé par ton offre. Je t’envoie en Mp mes coordonnées.

          Commentaire


          • #6
            je dois avoir la pompe, il faut que je regarde

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Williams Voir le message
              [COLOR=#252C2F][FONT="Helvetica"]
              Merci pour ta proposition Didier, elles sont vendues. Tu sais, moi je roule encore à l’ancienne, je ne recherche pas la performance. Avec des bonnes membranes dans les pompes, tu vas au bout du monde.
              Je n'ai pas dit que je te les vendais ..........................Je te les donnes , c'est différent !!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Triangulé Voir le message
                je dois avoir la pompe, il faut que je regarde
                Ok Merci. Avec plusieurs je vais bien réussir à en faire une ?


                Bien Didier, nous verrons cela aux RDV de Gazo ou DNA

                Commentaire


                • #9
                  Messieurs, je renouvelle ma demande car je suis toujours à la recherche d'un arbre de transmission de 240z ayant une longueur de 570 mm (voir photo) et d'une traverse arrière de 240/260/280z
                  Merci par avance pour vos réponses

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X