Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caoutchouc du contacteur porte/lumière intérieure 280Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis preneur d'un jeu pour spare si c'est possible.
    Benoit
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Hello Benoit ! On fera un essai chez moi et si c'est concluant les autres commandes pourront suivre

  • #17
    Marc, ça ressemble à ce que tu cherches, non ?

    http://jdm-car-parts.com/collections...n-280z-1977-78

    Z en cours...

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Lol ca ressemble mais c'est comme l'idee de zetazip. Ce sont les antichoc de porte et pas pour contacteur snifff

  • #18
    Ah bah oui... j'avais pas vu !

    So Sorry
    Z en cours...

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      no problemo nous aurons bientot une piece pour voir ce que ca donne...

  • #19
    Chers tous le colis avec les 2 pièces est en route... il a quitté Bruxelles hier et par UPS... d'après le tracking il est à Chilly Mazarin là...
    Un point que je vérifierai :
    il y a une goulotte d'évacuation de l'eau et je me demande si les pièces gauche et droites sont du coup identiques ou "miroir"... à peaufiner le moment venu... avec la 260Z de Bobby chez Charly.
    ça fera aussi partie si nécessaire de l'amélioration du travail à réaliser sur le fichier CAD pour les autres
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #20
      Cela m'étonnerait qu'ils se soient payés 2 moules pour gauche et droite

      le fonctionnement et le serrage du soufflet est à bien vérifier... Sans quoi on jouera sur les dimensions
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #21
        UPS fait des siennes... ils ont essayé sans me joindre de livrer lundi et lundi je redemande une livraison ce jour... chose actée et ce matin ils ont mis sur leur site (tjs sans appeler) que c'est demain qu'ils vont livrer... des vrais co... . Je déconseille UPS réellement c'est la deuxième fois que je dois me battre pour obtenir un colis... DHL ils appelent avant et sont arrangeants. UPS en France ne donne aucune possibilité de joindre un conseiller en réel.

        J'ai contacté l'imprimeur 3D pour leur dire que si le colis repart chez eux, de me l'envoyer par la poste. Au moins là j'ai le bureau de poste à 100m. Car le souci demain je pars en congés 2 semaines... et UPS garde 5j le colis...

        On se bat encore avec l'imprimeur pour obtenir une livraison today mais j'ai peu d'espoir avec ces co...
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #22
          Oyé Oyé !

          au final c'est arrivé ! ouf ça de moins à paniquer à la rentrée... Voici les photos.

          PREMIERES impressions : caoutchouc noir oui mais un peu plus rigide que je ne pensais. Tout y est des détails. un peu granuleux et pas lisse comme l'original. Les excroissances pour se fixer dans la carrosserie sont souples car creuses à l'intérieur.

          Je pense que ça va bien fonctionner ! Verdict au retour des congés du sellier alors a priori le samedi 3 Août.

          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #23
            pour parfaire l'info sur la matière elle même que j'ai demandé :

            https://i.materialise.com/3d-printin...ls/rubber-like
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #24
              Après la première esquisse te achat... je viens de commander une deuxième fois ! On croise les doigts. Sylvain ayant déjà beaucoup retravaillé la pièce... Merci !
              Coût 40 euros livraisons début avril...
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • #25
                A retravailler un peu encore selon imaterialise (épaisseur des parois)
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire

                Chargement...
                X