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Cherche clignotants avant et phares longues portées

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  • #16
    Je ne comprend pas trop pourquoi chercher des optiques type "sealed beam" qui sont montés sur les modèles US, ne sont pas agrées en Europe (ne passe pas le controle technique)
    Les percer pour ajouter les veilleuses !!!! bonne chance ,c'est du verre.
    On trouve toujours en EUROPE de très bonnes optiques de phare en H4 avec ou sans veilleuse (Carello,Bosh,Valeo , Hella et autres..)
    J'ai pour ma part sur ma 240Z des BOSCH en H4 avec veilleuses incorporées qui procurent un très bon éclairage et aux normes européennes.
    Je n'ai pas la référence sous la main mais si besoin je vous la donnerai.
    Une rapide recherche sur le net me donne ce lien (sujet déja traité sur le forum.) avec beaucoup d'infos.
    http://www.datsun-france.com/forum/f...37-phares-240z
    Lien pour des VALEO
    https://www.oscaro.com/projecteur-pr...8-183374-259-p
    Lien pour des BOSCH
    http://www.yakarouler.com/prix/optiq...6-80cv-essence
    Lien pour des HELLA
    https://www.oscaro.com/bloc-optique-...71-378238-88-p
    Il y en a beaucoup d'autres.
    Elles sont cerainement moins bombées que les optiques japonaises d'origine mais au moins elles éclairent correctement .

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Sean Voir le message
      Aux Etats-Unis, les phares vont tout droit ni à gauche ni à droite.
      Phares H4 acheté ici sans veilleuses sans pour les 280ZXs.
      Sean, tu écris que ces phares sont pour les 280ZX... alors pourquoi Rockauto les vends pour 260 ???
      Rockauto mentirait ??
      Si je les monte sur ma 260Z 2+2, passera-t-elle le CT ???
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par michel Voir le message
        Je ne comprend pas trop pourquoi chercher des optiques type "sealed beam" qui sont montés sur les modèles US, ne sont pas agrées en Europe (ne passe pas le controle technique)
        Les percer pour ajouter les veilleuses !!!! bonne chance ,c'est du verre.
        On trouve toujours en EUROPE de très bonnes optiques de phare en H4 avec ou sans veilleuse (Carello,Bosh,Valeo , Hella et autres..)
        J'ai pour ma part sur ma 240Z des BOSCH en H4 avec veilleuses incorporées qui procurent un très bon éclairage et aux normes européennes.
        Je n'ai pas la référence sous la main mais si besoin je vous la donnerai.
        Une rapide recherche sur le net me donne ce lien (sujet déja traité sur le forum.) avec beaucoup d'infos.
        http://www.datsun-france.com/forum/f...37-phares-240z
        Lien pour des VALEO
        https://www.oscaro.com/projecteur-pr...8-183374-259-p
        Lien pour des BOSCH
        http://www.yakarouler.com/prix/optiq...6-80cv-essence
        Lien pour des HELLA
        https://www.oscaro.com/bloc-optique-...71-378238-88-p
        Il y en a beaucoup d'autres.
        Elles sont cerainement moins bombées que les optiques japonaises d'origine mais au moins elles éclairent correctement .
        Merci Michel,

        je crois avoir compris mon erreur...

        Oscaro va donc me revoir....
        et j'ai une animosité envers Rockauto !
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #19
          Bonjour, j'ai bien reçu mes clignotants directement du CANADA avec les frais de douanes en sus !
          Je suis à la recherche maintenant de "barrettes" LED orange, pour les insérer dans ces feux (entre 10 et 15 cm max)

          Si vous avez des bon conseils, je suis preneur.

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          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            magnifique !

        • #20
          Aujourd'hui montage des clignotants !

          Auparavant, on colle les barrettes LED Orange dans les phares.


          Je rend étanche pour éviter toute infiltration d'eau avec mousse plastifiée et bout de chambre à air pour recouvrir le dispositif.


          Fabrication d'un gabarit.


          Vue avant la pose.


          On découpe avec une drémel.


          On ajuste...


          New face !


          Après les branchements à l'étain et l'usage de gaines thermorétractables : les clignotants fonctionnent


          Niveau look, j'adore !



          Encore une victoire de canard

          Commentaire


          • #21
            super ! Bravo Loïc !
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #22
              Bien vu!!!
              ça rend joli avec la couleur!

              ça n'a pas influé sur le temps de clignotement?
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #23
                Envoyé par rotary Voir le message
                Aujourd'hui montage des clignotants !

                Encore une victoire de canard
                Impess ça - il faut baiser la voiture basta !

                Commentaire


                • #24
                  Salut,

                  Si tu veux j'ai des longues portée CIBIE chromé jaune en parfait état, modèle d'origine des années 80 démontées de ma 280Z.
                  B
                  280Z et 240Z.

                  Commentaire


                  • #25
                    Envoyé par kerouan1 Voir le message
                    Salut,

                    Si tu veux j'ai des longues portée CIBIE chromé jaune en parfait état, modèle d'origine des années 80 démontées de ma 280Z.
                    B
                    Photo
                    Fichiers attachés
                    280Z et 240Z.

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                    • Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      sympa la photo de l'epoque !

                  • #26
                    Merci Kerouan, mais ce sera du blanc. Mais pour l'instant je trouve que ca va très bien comme cela.

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