Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lash-Pads

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lash-Pads

    Bonjour a tous..!

    Ma Z déprime presque.
    J'ai commandé un échantillon de lash-pads,
    pour tester lesquels ma Z a besoin,
    a cause de son nouvel arbre à cames.

    J'ai recommandé les bonnes tailles:
    Mais ZcarParts m'a juste donné le prix expédiés et ne m'envoie pas la demande de paiement..
    Ils n'ont toujours pas fini expédier la 1ere commande "test" (cela fait déja plus de 2mois)

    Où puis-je trouver cela en stock quelque part.??

    Car ma Z est arrètée a cause de cela..!
    La neige / sel ne va plus longtemps tarder ici..!
    Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

  • #2
    Personne n'en sait rien.???
    Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

    Commentaire


    • #3
      Hello Ruddy désolé moi j'y comprends rien ! mais je suis de tout coeur avec toi !
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Je voudrais bien t'aider, mais je ne comprends pas ce que tu affiches en chiffres, c'est tellement compliqué ton problème , que je me demandes si ton AC n'est pas bidon au niveau des cotes .., ,,,?

        Commentaire


        • #5
          Mes chiffres viennent de ça:

          http://www.thezstore.com/page/TZS/PR...12e04/10-2041A

          Ça se converti en milimètes les 0,220" c'est 5,5 mm env si tu veux.???

          Le problème vient de où trouver ces mini pièces..?
          Car : ZcarParts qui vend tout mais n'a rien en stock laissent ma Z dormir...

          ...

          Moi je me demande pourquoi les cames descendait a la fin des basculeur déja tout d'origine.
          Ça veut dire soupapes fermées trop basses..!
          Ça sent une opération durant les 43 ans...?
          Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

          Commentaire


          • #6
            Il y a un os dans le potage ! J'ai peur que tu prennes le problème à l'envers ...
            As tu contrôlé avant de reculasser l'enfoncement des sièges de soupapes ? As tu aligné à la règle les queues de soupapes pour voir si elles sont toutes au même niveau ? En théorie, une culasse bien montée, les lash pads devraient être tous les mêmes ,le " wipe pattern" en témoignant ensuite au montage à blanc . Sauf si ton AC a été taillé à la lime à ongles ou à coups de serpe ....

            Commentaire


            • #7
              Justement, l'aac a t-il été vérifié? (je parle de l'ancien, pas du nouveau... pour ton problème de traces sur les basculeurs), c'est peut être lui qui est en cause? En photos, ce n'est pas un arbre à came de Z, mais je n'ai jamais vu une telle usure... Et seulement sur une came.

              Tu n'a pas pris les compressions de ton moteur, avant démontage?
              Maintenant, des soupapes grippées/bloquées ouvertes, je n'y crois pas trop... Où alors ton moteur devait tourner comme une "patate"...
              Dernière modification par Sixenligne, 14 octobre 2015, 22h51.
              Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
              BMW E9 2800CS 1970
              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

              Straight-six engine only!

              Commentaire


              • #8
                A mon avis l'ancien AAC est mort vu qu'il frottait l'angle et non le plat des basculeurs...
                Dans un angle a 90 l'huile ne fait pas bien son travail...
                le nouveau Schneider doit etre parfait, je l'ai mesuré 10x pour essayer de deviener quelle épaisseur il fallait ajouter au lash pad d'origine..

                A peine pomme de terre, mais les 6 compressions identiques nickelles..
                l'allumage tout neuf et le jeux des soupapes avait assez estompé le probleme..
                Je pense bien que la culasse (sièges de soupapes) ont étés refait...
                Car certaines sont un peu trop basses... (toutes les admission ou toutes les échappements. Je sais plus de tête)
                Mais compression bonnes c'est pas trop le problème...
                Avoir 3-4 cales différentes ça ne me semble pas trop grave vu que c'est des 10emes...
                Ça n'a peu etre pas été parfaitement executé ...

                Le probleme c'est que personne ne vend ou n'a en stock ces fameuses mini pièces...!
                Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

                Commentaire


                • #9
                  En vrai les échappements sont impec car en calculant, il me fallait 170"
                  Mais les admissions font 40" de trop / plus (moins d' 1milimètre trop basses)
                  Dernière modification par Ruddy, 15 octobre 2015, 21h21.
                  Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

                  Commentaire


                  • #10
                    Les sièges de soupapes mal montés où trop épais, sur quasiments toutes les soupapes adm..? Pourquoi pas, mais ça m'étonne...
                    Les compressions permettent au moins de s'assurer de la bonne fermeture des soupapes, ce qui semble être le cas.

                    Pour les pastilles, personne ici a un contact sérieux chez Z stores...?
                    Sinon, un bout de rond a la dimensions, un coup de fraise à la cote.... non? J'ai pas d'idée du tarif que prendrait un tourneur fraiseur, mais ça pourrait être une alternative?
                    Dernière modification par Sixenligne, 15 octobre 2015, 19h13.
                    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                    BMW E9 2800CS 1970
                    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                    Straight-six engine only!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça va finir comme ça, je vais abandonner l'idée de commander chez ZcarPARTS car c'est un cirque presqu'a a chaque fois...
                      Il y a tout sur le site, mais rien en vrai...

                      Je vais apporter a alléger le volant moteur de ma 104 'ZS' a un tout fort qui fabrique son tracteur pulling,
                      Je vais prendre un lash-pad pour voir ce qu'il en dit..
                      Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

                      Commentaire


                      • #12
                        Les soupapes trop hautes j'aurais compris après 43ans a taper dans la culasse..
                        Mais plus bas c'est louche...
                        Ou la queue est plus courte..
                        C'est sur qu'il y a eut quelque chose, mais pour l'instant ça ne me semble pas etre un problème...
                        Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

                        Commentaire


                        • #13
                          Longueur des soupapes suivant les culasses :
                          chambres ouvertes ( E88,N42,N47,etc ) admission L24,L26: 116.5mm, L28 avant 80 : 115.2 mm
                          échappement: L24etc, 116 mm
                          chambres à quench ( P90,et P79 L28 après 80 : admission 113.1mm, échappement 113.9 mm
                          Donc les soupapes pour chambres P90 et P79 : 2.1mm en moins en longueur , normal car les sièges sont plus haut dans les fonderies pour retrouver le volume de compression.
                          De mon coté, j'ai mis des soupapes longues dans ma culasse P90, pour rattraper le taillage de l'AC avec des cames plus petites en diamètre, ça évite justement trop de modifs .
                          Si ça se trouve, tu as un panachage de soupapes dans le désordre par des types qui ne savent pas ce qu'ils font !
                          " excuses les , Père, car ils ne savent pas ce qu'ils font " .... amen ....
                          Dernière modification par nissag250, 15 octobre 2015, 22h54.

                          Commentaire


                          • #14
                            Quel classe..!
                            Soit soupapes courtes échappement, soit des sigèges un peu trop épais...
                            C'est en y regardant de plus près que tout deviens clair...!

                            Voilà pourquoi le wipe pattern de ce que j'ai démonté et affreux..!
                            Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X