Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rear lower contrl arm droit pour une 240z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rear lower contrl arm droit pour une 240z

    tout et dans le titre, je cherche cette pièce pour l'année 1973, j'en ai bien une mais elle est différente je pense c'est une année différente,cela pose un problème ou pas? merci
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

  • #2
    Désolé - photo stp ?

    Commentaire


    • #3
      Hello Mambo
      Il n'y a pas de différence entre coté droit et gauche, c'est la même pièce

      Quel soucis avec celle que tu as?

      Commentaire


      • #4
        merci, je sais que les deux cotés sont les même, mais voila mon soucis le mien est comme sur le ce lien
        https://www.ebay.com/itm/datsun-240z...item2f079ed733


        j'en ai commandé un aux USA, sur la photo c’était le même que le mien, mais la pièce qu'on m'a envoyé n'est pas tout a fait la même voir le lien si dessous


        https://www.ebay.com/itm/240-280-260...item545c4a4e17, j'aimerai juste savoir si cela pose un problème

        au montage merci pour vos lumières
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • #5
          Je pense que c'est le même mais renversé...
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #6
            mais moi je ne pense pas, car si l',on regarde la partie qui n'est pas fixé à la jambe de force, il y a une différence sur le montage, ou les soudures sur l'image où il y a R3 par apport a l'autre qui est peinte en noir sur l'autre lien, je ne sais pas si je suis claire dans mon explication? différence dans les années peut-être? ou peut'on les monter indifféremment comme cela sans soucis
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • #7
              Ce ne sont effectivement pas les même, après je ne saurais te dire s'il y a une incidence quelconque ?

              Commentaire


              • #8
                je n'ai pas d'expérience sur le sujet

                l'important est que les côtes fonctionnelles soient les mêmes... ce qu'il faut vérifier précisément

                difficile de mesurer précisément sans avoir les 2 en main... donc, cela met ta Z sur chandelle le temps du vérif





                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  0k merci,je vais faire ça
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X