Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de retour d'expérience sur acquisition d'une Z.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de retour d'expérience sur acquisition d'une Z.

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si je poste au bon endroit, milles excuses si HS.

    En pleine réflexion pour mener à bien mon projet (trouver une Z), j'ai lu sur certains posts que la filière Europe de l'Est pouvait être intéressante.
    Qui a déjà profité des services de Jakub ou Romas pour acquérir une Z et comment ça se passe?

    Merci de vos retour.

  • #2
    Tu peux les faire confiance mais décompte pas les importateurs aux Pays-Bas, Royaume-Unis et la possibilité d'acheter direct aux ESA.

    Commentaire


    • #3
      j'avais cru comprendre qu'en plus d'importer de la Z, ils proposaient de faire certaines prestations (carrosserie et mécanique).
      Y a t'il d'autres importateurs avec ce type de prestations?
      je veux bien récupérer les adresses et vos expériences (j'ai déjà lu celle de Scorpion93 sur Easy Import Auto, très complet, merci d'avoir partagé au passage!).

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        tout est une question de Budget . Jakub ne fais pas garage, mais Romas et les hongrois eux oui ! Toutefois une voiture refaite de A à Z va chercher dans les 50 K€ au moins...

    • #4
      Ok, merci de ces retours.
      Je pensais à des prestations type peinture, pose d'éléments comme airdam, jantes et pièces difficiles à trouver en France pour s'éviter des FDP par la suite. bien sur cela dépendra de la Z de départ...
      Pour les adresses des importateurs Pays-Bas et Royaume-Unis, c'est ceux que l'on voit sur "le Parking" par ex?

      Commentaire


      • #5
        tu peux aussi importer toi même, moins sûr certes mais sympa a faire. j'en suis a ma 4e voiture importée.

        avant achat tu peux demander a faire un PPI (pre purchase inspection), une inspection avant achat, ça coute environ 500€. mon transporteur connait des gens pour faire ça dans quasi tous les états. ils ramène aussi les voitures de n'importe ou, ce qui est assez pratique.
        et a chaque fois j'ai ramené mes voitures blindées de pièces parce qu'elles échappent au taxes

        Commentaire


        • Bux31
          Bux31 a commenté
          Modifier le commentaire
          je regarde aussi cette piste, effectivement ça fait un peu peur mais je pense trouver l'aide ici pour bien gérer la transaction.
          Je veux bien l'adresse de ton transporteur avec une idée des tarifs, MP si tu préfères.

        • The phoenix
          The phoenix a commenté
          Modifier le commentaire
          la société est https://www.transglobal.fr/
          c'est monsieur walda qui a géré mes imports. ils connaissent des gens pour faire des ppi un peu partout aux us
          les imports se font au port du havre

      • #6
        Envoyé par Bux31 Voir le message
        Pour les adresses des importateurs Pays-Bas et Royaume-Unis, c'est ceux que l'on voit sur "le Parking" par ex?
        Pas tous non.

        Pour éviter les fdps sur les pièces, spoilers etc, achète et fait livrer vers la voiture aux Etats-Unis et les transport dans la voiture !

        Commentaire


        • #7
          Et si tu ne veux pas acheter de pièces tu nous dis et nous on te la remplie de pièces

          Commentaire


          • #8
            Intéressant tous ça!! Merci de partager vos plans, je ne manquerai pas de prévenir assez tôt pour le cas ou je fais un import des USA, histoire de faire profiter de la traversée.
            Je continue mes investigations et peaufine le budget (entre 15 et 18k€ par là).

            Pour ce qui est des la voiture blindée de carton de pièces, ça attire pas les contrôles lors du déchargement??

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              Pour moi le plus important est une voiture sans rouille (a priori). Californienne ou Arizoniènne et qui dormait dans un garage le plus clair de sa vie .

          • #9
            Je l'ai fait 4 fois. Jamais eu de soucis. Il faut le bon importateur aussi

            Commentaire


            • #10
              Salut
              moi stolzcar Rotterdam
              pas de soucis mais les prix nettement à la hausse depuis mon achat

              Commentaire


              • #11
                ah oui, j'avais vu leur site, ça se passe comment avec eux?
                tout est payé pour la zone EU?
                ça t'a couté quoi comme frais en plus pour l'avoir chez toi?
                Dernière modification par Bux31, 13 mars 2018, 10h37.

                Commentaire


                • #12
                  Excuses pas vu ta demande
                  rien de plus que le prix affiché, je l ai ramené par la route. 980 kms avec une plaque en carton
                  l’ aventure!!!! Et nos soucis!! Quitus de tva ct et carte grise coût 150 euros maxi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X