Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends datsun 260Z 2+2 1976 prix canon !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends datsun 260Z 2+2 1976 prix canon !

    Bonjour,

    Je vends une datsun 260Z 1976 (touts documents et historique) a prix cassé, pour les details je vous laisse mon telephone (merci de communiquer votre téléphone par mp ou dans votre profil, mais pas sur le forum public. Je suis en haute savoie.

    Parlez en a vos amis amateurs de datsun !!

    Merci.
    Guillaume
    Dernière modification par Sean, 26 août 2012, 07h56.

  • #2
    Un peu plus d'infos sur le modèle (2places ou 2+2?) et sur l'état aiderons un peu...
    Et surtout : des PHOTOS

    Commentaire


    • #3
      Rectificatif

      Desolé pour mon ignorance surtout face a des initiés comme vous, mais ce vehicule, je l'ai eu par hasard.

      C'est une 260 Z 2 places, année 1976 l'etat general est correct meme si une restauration s'impose.

      Moteur : joint de culasse à revoir, embrayage la 5 eme est apparament à régler.

      Klaxon HS, chauffage HS, tableau de bord fendu (typique), compteur kilo arreté.

      Carrosserie, de la rouille mais l'etat general est satisfaisant petit choc a l'arriere c'est tout pour les bobos.

      Mon prix est ferme à 2000 euros.

      J'ai un acheteur potentiel qui vient ce soir, je prendrais des photos pour l'occasion et je vous les ferais parvenir.

      Bonne journée à tous.

      Commentaire


      • #4
        Rectificatif

        Photos restauration ancien proprietaire
        Fichiers attachés
        Dernière modification par grogui74, 13 août 2012, 09h15. Motif: erreur texte

        Commentaire


        • #5
          ok c'est une 2+2 en fait . 260 ou 280 pour finir ?

          des photos recentes sont possible ?
          Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonjourc une 260 2+2 mais immatriculé 2 pl, j'ai eu un membre de votre club qui est passé hier, qui a pris de nombreux clichés et qui va les partager avec vous.

            Il va vous faire un resumé de ce qu il a vu hier.

            bonne journée

            Commentaire


            • #7
              Voiture 260Z 2+2 de 1976 avec carte grise 4 places...

              Suite à l'accord de Guillaume (grogui74), voici le résumé de la découverte de sa voiture:
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #8
                Alors Lundi 13/08/2012, départ de Saint-Galmier pour un autre pays : la Haute-Savoie !!
                Le temps est magnifique, rendez-vous est pris à 18h30 avec Guillaume afin de voir sa Z et de se donner une idée de la valeur !
                Devant le peu d’information (notre propriétaire est un homme très pris !), je préfère me faire une idée personnelle…

                La voiture est stockée chez un ami… qui a le « versé de bouteilles » facile !! J’adore l’accueil de ces gens !! C’est une région magnifique et très accueillante !!!

                Alors, l’auto ne roule pas car sans batterie et surtout avec une suspicion de joint de culasse… Quoi qu’il en soit un L6 d’occase se trouve facilement et peu cher !!

                Vues générales de l’auto :














                L’auto a malheureusement subi un choc dû à une maladresse dans une manœuvre de la sœur du propriétaire…








                Après un tour de l’auto, petites photos des dessous de caisse… Tu es à reprendre malheureusement…




                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #9
                  L’aile arrière côté pare-choc a subi une réparation (ajout de plaque) qu’il sera surement nécessaire de reprendre.






                  De plus, quelques cloques apparaissent sur le passage de roue.




                  Le tour du coffre est à ré-inspecter et traiter le cas échéant :







                  Le hayon est à refaire en bout :






                  Les seuils de porte ont l’air correct :




                  Une photo de l’intérieur de l’aile avant (freins…) :
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • #10
                    Les dessous de caisse :










                    Le moteur :







                    Gros point fort de cette voiture : l’intérieur vraiment impeccable, complet et réalisé avec un grand sérieux !!!!
                    Je n’ai jamais une réalisation aussi sérieuse !!!
                    Quand on connaît le prix de réfection d’un intérieur (juste la sellerie…) !!!
















                    La voiture possède tous ses chromes et en bon état !!
                    A noter aussi la couleur magnifique de cette auto qui mériterai de voir ses roulettes se décontractées sur la route !!!

                    De plus, Guillaume possède un très solide dossier avec beaucoup de factures et la trace d’une importante rénovation dans les années 90 !!!

                    Bonne vente Guillaume.
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #11
                      Intéressante...

                      Echangeable contre une autre beauté nipponne en parfait état ?
                      ______________________________________________
                      Datsun Silvia S110 1981
                      Datsun 240"GTO" 1973

                      Commentaire


                      • #12
                        Est ce qu'elle a eu une choc arrière gauche ?

                        A ton avis Alexis, à part les bas caisses chaque coté, il y a quoi fait peur en dessous ou pas ?

                        merci et merci Guillaume.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon rapport qualité/prix !
                          Couleur très sympa, et intérieur à faire rêver (pas qu'Alexis !).

                          Mais mon garage pas fini ..... dommage ....
                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Alexis et merci pour ton bel exposé, tu es le bienvenue quand tu le souhaite en haute Savoie !!
                            La Z attend son futur proprietaire, n'hesiter pas a me contacter, et bonne journée a toutes et tous.

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc.......vendu ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X