Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente 240Z affutée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente 240Z affutée

    A contre coeur, je me sépare de ma 240Z bleue.

    Certains la connaissent déjà, c'est Sean qui l'a importé et préparé comme sa voiture vitrine à l'époque.
    La voiture à bénéficié d'une préparation esthétique en la rendant la plus épurée possible (suppression antenne et certains sigle, jantes minilite et peinture d'un magnifique Bleu Lotus qui lui va à ravir.
    Pour le moteur, préparation de la culasse et AAC et admission et échappement made in Sean pour un son très "libéré".
    Boite 5 et autobloquant.
    Un shiftlight et ajout d'une direction assistée électrique paramétrable (au mini en ce qui me concerne)
    Gros freins Willwood et durites aviation.
    Suspensiosn améliorée et barres stab avant et arrière
    Elle était passé au banc à l'époque avec plus de 180cv.

    Je l'ai acheté il y a 3 ans avec un moteur qui marchait malheureusement moins bien. J'ai fini par le faire refaire avec découverte de dégât sur le bas moteur qui a été changé pour un bloc avec réalésage et préparation des chambres au Nicasyl et piston "rénovation". Pour le reste, j'ai juste mis le système de remplacement de la sangle de maintien du pont par un système rigide avec silent bloc et fiabilisé l'électricité.

    La voiture marche fort mais je ne l'ai pas repassé au banc. Les 180cv sont probables car marche comme ma Porsche 2,4S que j'ai eu avant et elle a énervé plus d'une TVR lors de sa seule sortie circuit à Lurcy Levi

    La carrosserie montre des petits signes de corrosions à plusieurs endroit mais superficielle. le chassis est sain.
    La sellerie est propre avec un minime accroc sur le siège conducteur.
    le tableau de bord monte deux minimes fissures de 1 cm et 5mm à peine écartées.

    la voiture est visible sur Lyon et peut parcourir toute distance.
    CG collection. j'en souhaite 32000€
    contact : pdi69@free.fr
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		 
Affichages :	0 
Taille :		34,5 Ko 
ID : 			253028
    Place aux photos:
    Dernière modification par pdi, 01 juillet 2018, 22h45.

  • #2
    Bonne vente !
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #3
      J'espère rien de grave ! Bonne vente.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pdi Voir le message
        Elle était passé au banc à l'époque avec plus de 180cv.
        La voiture marche fort mais je ne l'ai pas repassé au banc. Les 180cv sont probables car marche comme ma Porsche 2,4S que j'ai eu avant et elle a énervé plus d'une TVR lors de sa seule sortie circuit à Lurcy Levi
        197ch


        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          >Scorpion93: non rien de grave mais un autre projet qui réclame un peu de finance et un WAF qui a atteint sa limite
          La voiture sera libre idéalement après le deuxième WE de septembre: je l'ai inscrite au tour du Mont Blanc: une ballade de régularité super sympa.
          Si quelqu'un la veux absolument avant, c'est faisable, je ferai avec la TVR comme l'année dernière mais les organisateurs étaient ravi d'avoir une 240Z, car on en voit finalement peu.

          Commentaire


          • #6
            Vraiment propre!
            Bonne vente!

            Commentaire


            • #7
              Bonne vente, ton tarif n'est pas déconnant du tout au vu de l'état et des prestations de ta Z

              Commentaire


              • #8
                Je dois dire que je ne savais pas à quel prix la mettre quand on voit les écarts et certains tarifs à plus de 45000€ et beaucoup autour de 23000€.

                J'ai donc demandé conseil auprès de connaisseurs du forum.

                Je la mettrai ce WE sur le bon coin une chouille plus cher et sur quelques sites d'anciennes

                Commentaire


                • #9
                  Ce WE tourne vite.

                  https://www.leboncoin.fr/voitures/1457694709.htm/

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, c'est surtout que je suis absent ce WE donc j'ai profité de mon aprem tranquille.
                    Deux contacts ce jour. mais je me méfie de LBC qui filtre pas.

                    J'oubliai le volant moteur allégé dans le descriptif

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est vraiment trop belle! Je suis fan!!!
                      Bonne vente.

                      Commentaire


                      • #12
                        Après la visite d'un connaisseur, le prix semble un poil trop élevé donc je la mets à 31000€ négociable devant la voiture

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par pdi Voir le message
                          Après la visite d'un connaisseur, le prix semble un poil trop élevé donc je la mets à 31000€ négociable devant la voiture
                          C'était un 'expert' ? A t-il calculé la somme des pièces déjà et ensuite....?

                          Commentaire


                          • #14
                            Le problème c'est pas la caisse ni la prépa mais la peinture qui donne des petits signes de vieillissement.
                            Rien d'affreux mais soit à reprendre progressivement par zone maintenant, soit prévoir dans les 2/3 ans une reprise complète.
                            En tant que vendeur, je rêve de la vendre 35000 mais faut être honnête, c'est une voiture saine et propre qui peut rouler ainsi avec une super-prépa mais qui nécessitera des travaux carrosserie dans les années à venir.
                            Je préfère vendre au prix correct et éviter les discussions de marchait de tapis. Elle vaut largement ses 31000€ mais n'est pas collection non plus (sinon je la mettrais à 45000 )

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir , je suis plus que fortement intéressé par votre annonce.
                              En effet il y a 1 an j'étais à deux doigts d'acquérir une 240z de Sean mais je n'ai pas osé franchir le pas , aujourd’hui je suis dans une meilleur position .
                              Etes vous en mesure de réaliser mon rêve. En espérant que l'annonce soit toujours d'’actualitée.

                              Cordialement
                              Dernière modification par flynt, 19 août 2018, 12h21.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X