Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a vendre porte auto 1500 kg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a vendre porte auto 1500 kg

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		026 - Copie.jpg  Affichages :	1  Taille :		626,6 Ko  ID : 			252671Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		divers jean 030 - Copie.jpg  Affichages :	1  Taille :		2,04 Mo  ID : 			252672 Salut ;-)
    Je vends mon plateau porte voiture 1500 Kg de 2005,entièrement galvanisé, basculement hydraulique, treuil mécanique (sangle),roue jockey, pneus 185/14 bon état,roue de secours (pneu bon etat mais crevaison lente). dimensions :Largeur fond de plateau 1m80 Longueur fond de plateau 3m76 Largeur H.T 2m36 Longueur H.T 5m30 Sur AUBAGNE, pas de livraison possible, plus de véhicule tracteur 1450 € €
    Si intéressé, laissez vos coordonnées,MP, ou autoba@orange.fr je vous recontacte dans les 24 h, à bientôt
    Dernière modification par auto sun, 24 juin 2018, 17h32.

  • #2
    Jolie pièce.

    Commentaire


    • #3
      J'ai communiqué avec le propriétaire.
      Il ressort que cette remorque ne peut transporter une Z, car longueur plateau insuffisante et charge utile 1200kg Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CROQUIS REMORQUE.jpg  Affichages :	1  Taille :		2,19 Mo  ID : 			252720

      LARGEUR Fond de plateau. 1M80
      LONGUEUR Fond de plateau. 3m76
      LONGUEUR H.T 5m30
      LARGEUR. H.T. 2M36
      Charge utile 1200kg
      PNEUS 185 / 14
      Roue de secours pneu bon état (crevaison lente)

      Dommage...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        ????????
        données constructeur 240z 1085 kg
        ,,,,,,,,,,, . LonguLongueu 240z .4m24
        plateau 3.80 + o.30 4,14 sans treuil +0,25
        Trreui demontable remomtable volonté .,.
        La 924 photo 1185kg 4,22m ......raz du cul remorque .,... Depend aussi. Du portafaux

        Commentaire


        • #5
          Ok pas bon pour 260 280 z mais ... 240 z ??

          Commentaire


          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            Faudrait essayer pour voir... TEAM GO ON / Vincent à Marseille a une 240Z...

        • #6
          Pourquoi pas ....

          Commentaire


          • #7
            Salut, pour GIL2CLAIR sur leboncoin ""equipement auto"'' à CAVAILLON VAUCLUSE

            Vends Remorque porte voiture en excellent état, de marque AMCA NOVAL
            PV 480 Kg PTRA 2000 Kg.
            Plateau basculant avec vérin hydraulique de basculement, treuil, Roue de secours, roue jockey.
            Ensemble très stable en comportement routier.
            Me contacter pour plus de renseignements. vincent 0619210568
            A+

            Commentaire


            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              J'ai appelé le 28.... déjà vendu. A 1500€... Dommage... Si vous en connaissez d'autres comme ça...merci d'avance.

          • #8
            salut,
            vendu, .... merci à tous .

            Commentaire

            Chargement...
            X