Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUI POUR UNE DATSUN LAUREL FRANCAISE TYPE C230 DE 1978 ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUI POUR UNE DATSUN LAUREL FRANCAISE TYPE C230 DE 1978 ??

    Je suis en contact avec une personnalité Hongroise qui a une DATSUN LAUREL 200L - FRANCAISE du type C230 de 1978 et qui aimerait que cette DATSUN revienne en FRANCE .( originaire de la ville de Menton ).
    Celle ci est dans un état plus qu'acceptable pour son age . Dans son jus d'origine, saine Elle est roulante et c'est une première main .
    au compteur 57876 kms.origine.
    Petit Bémol pour moi , c'est une automatique ..!! pas pour d'autres peut être !!!!.
    Elle se trouve bien sur en HONGRIE .
    Le prix estimé par le vendeur de 4 a 6000 a négocier bien sur !!!.

    On sait jamais , Si une personne est intéressée , je peux la mettre en contact avec toute discrétion demandée.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		LAUREL C230 (16).jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		28,4 KoÂ* ID : 			252031Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		LAUREL C230 (14).jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		35,6 KoÂ* ID : 			252027Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		LAUREL C230 (4).jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		32,0 KoÂ* ID : 			252028Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		LAUREL C230 (17).jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		26,3 KoÂ* ID : 			252029Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		LAUREL C230 (1).jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		32,2 KoÂ* ID : 			252030Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		LAUREL C230 (13).jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		24,5 KoÂ* ID : 			252032Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		LAUREL C230 (15).jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		24,7 KoÂ* ID : 			252033Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		LAUREL C230 (6).jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		24,3 KoÂ* ID : 			252034Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		LAUREL C230 (10).jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		31,6 KoÂ* ID : 			252035Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		LAUREL C230 (8).jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		23,8 KoÂ* ID : 			252036 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		LAUREL C230 (2).jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		29,7 KoÂ* ID : 			252037Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		LAUREL C230 (3).jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		16,8 KoÂ* ID : 			252038
    Dernière modification par Sean, 08 juin 2018, 19h23.

  • #2
    Merci.

    Pourquoi il la vendre ?

    Le prix estimé est basé sur quel côte ?

    Commentaire


    • #3
      J'ai tout le système pour la mettre en boite manuel si il y a une personne intéressée, j'en ai une en pièce dans mon stock et de la même couleur.

      Pour le prix même réflexion que Sean, prix estimé sur quelle côte
      fou de datsun

      Commentaire


      • fredoche12
        fredoche12 a commenté
        Modifier le commentaire
        salut benoit tu as toujours des pièces de laurel je recherche un attelage pour la mienne tu n'aurais pas ça par hazard

    • #4
      Déjà , j'ai fait une erreur dans le titre ...elle est de 1978 .( titre non modifiable ...Sylvain !!!! )

      pourquoi il vend ? comme tout ancien propriétaire , le véhicule roule de moins en moins jusqu’à ne plus rouler .Autant ne pas l’abandonner ou la laisser pourrir.

      le prix estimé est basé sur une cote logique que j'approuve .
      En France , il n'y a pas eu beaucoup de LAUREL 200 type 230 en circulation .Aujourd'hui, en France il ne doit pas rester les doigts d'une main en état de rouler .
      Dernièrement , une DATSUN 200L a rénover est partie sous enchère a 5800 $.
      A savoir que Les Datsun LAUREL type 130 se vendent au Japon et US a plus de 10 000 euros maintenant.

      Sur cette base il en demande 6000 euros , ce qui peut être compréhensible vu l état du véhicule mais peut être un peu trop haut pour nous en France et en berline 4 portes .
      Moi je pencherais sur 4000 euros pour un modèle qui est relativement propre , complète et roulante .donc voila pourquoi cette fourchette de 4000 a 6000 euros est raisonnable....!!
      Après ce n'est qu'une appréciation personnelle car je n'ai pas vu le véhicule de près ..!!!

      Entre des épaves ou avec des grosses restaurations , avec des prix de 500 a 2000 euros , y a pas photos .
      il vaut mieux un modèle ou il n'y a pratiquement pas grand chose a faire qu 'un modèle avec une restauration qui coûtera nettement plus chère .

      Merci de ne pas dévaloriser nos DATSUN .Beaucoup d'autres pays savent les valoriser et en tirer partie .
      une petite photo basée sur la même couleur.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DATSUN-200L-1978-UK.jpg 
Affichages :	512 
Taille :		897,5 Ko 
ID : 			252062

      Commentaire


      • #5
        Envoyé par gemzed Voir le message
        Merci de ne pas dévaloriser nos DATSUN .Beaucoup d'autres pays savent les valoriser et en tirer partie .
        Rien n'est dévalorisé - qu'une simple question posé.

        Commentaire


        • #6
          Envoyé par Sean Voir le message

          Rien n'est dévalorisé - qu'une simple question posé.
          et perso, je le trouve bizarre qu'elle est toujours sur plaques Françaises.

          Commentaire


          • #7
            Gemsed tu as raison sur un point, c'est couteux de remettre une épave à rouler.
            Il n'y a pas vraiment de côte en France pour les berlines aussi rares soient t'elles, c'est dommage mais c'est un constat.

            Sur les forums autos "peu importe la marque" il y a plus d'acheteurs que de vendeurs c'est pour celà que la première réflexion est toujours
            la corélation entre état-prix-modèle.

            On est tous pareil, quand il faut acheter c'est au moins cher pour faire une "bonne" affaire
            à contrario quand on vend c'est au plus cher pour là aussi faire une "bonne" affaire

            Je ne connais pas les chiffres des modèles Datsun berlines vendues en Europe hors France mais je suppose
            qu'il n'y avait pas de quotas comme içi et du coup il est possible que l'effet nostalgie de ces modèles soit plus fort dans ces pays.

            On voit bien dans les décisions d'achat Datsun que c'est la nostalgie, un souvenir de film, une découverte lors d'une concentration ou autre que le déclic arrive.
            Pour les berlines c'est surtout la nostalgie qui est l'élément déclancheur.

            En tout cas cette Laurel mérite que l'on s'intéresse à elle et qu'elle puisse rouler.
            fou de datsun

            Commentaire

            Chargement...
            X