Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Mon projet 260Z 2+2 Abandonné ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ma Z est restée 1an sous bâche dans un premier garage...
    Puis au moins 1an dehors dans un second garage...(même si pas mal de boulot a été fait dessus)
    Pour au final finir dans le jardin de mes beaux-parents...
    Et finalement chez moi...
    Et ça c'était il y a 2 ans ! (pile poil l'âge de mon fils c'est bizarre :-) )
    De remettre les mains dedans sans se fixer d'objectif de date et sans être ambitieux...
    Bah ça donne de l'espoir...

    J'ai pensé un moment remonter un L24 juste pour la faire rouler rapidement mais au final c'est pas la partie mécanique qui pose problème.
    C'est juste de trouver le temps et l’énergie.

    Là je passe 1h par ci 1h par là et ça avance comme ça avance...
    Mais au final je suis content parce que je sais ou je vais.
    J'ai juste compris qu'il ne fallait pas tout acheter ou tout faire en même temps.
    J'ai des tas de pièces neuves que j'ai déménagées 3x et qui finalement m’encombrent.

    Chico tu sais bosser ! tout ça c'est à ta portée il faut juste remettre les mains dedans (et accessoirement trouver un endroit un peu plus adequat qu'un jardin pour bosser :-) )
    Même si on peut bosser dans un jardin j'ai swappé ma celica supra dans le jardin de mes parents. Il faut juste bouger la caisse plutôt que d’espérer bouger la chèvre :-) :-)

    Tiens un lien qui pourrait te donner envie : http://jerryco.pagesperso-orange.fr/

    Courage mon pote !
    Et fais moi rouler cette Z !

    Commentaire


    • #17
      Bonne vente et dsl que ton projet tombe à l'eau ! ça sera à nouveau pour plus tard !
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #18
        Désoler d'apprendre pour ton projet. Je suis devenu papa ya maintenant 2an et demi (sa passe vite) et sa fait 2 an et demi que ma 280zx n'a pas avancé par manque de temps et d'argent.
        Mais je ne l'bandonnerais pas j'ai passer tellement de temps déçu que j'aimerais la voir rouler un jour.
        Bin courage quand même et j'espère que le futur acquéreur sera autant pationner que tu la était
        Photos de la restauration
        http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Monkey Voir le message
          Désoler d'apprendre pour ton projet. Je suis devenu papa ya maintenant 2an et demi (sa passe vite) et sa fait 2 an et demi que ma 280zx n'a pas avancé par manque de temps et d'argent.
          Mais je ne l'bandonnerais pas j'ai passer tellement de temps déçu que j'aimerais la voir rouler un jour.
          Bin courage quand même et j'espère que le futur acquéreur sera autant pationner que tu la était
          On a tous passé par là et nous avec les enfants plus âgées avons vous regarder (les jeunes et des fois célibataires) avec un certain 'jalousie' ......mais gardez vos rêves car ça deviens plus facile plus tard.....pour trouver une autre Z sera plus difficile !

          Commentaire


          • #20
            Hello,

            Tu as fait un sacré boulot sur ta voiture, ton rêve, j’ai suivi ton blog avec attention admiration et envie comme tant d’autres, vois-tu ma voiture est restée pendant plus d’un an immobilisée et sans que je puisse y accéder et après une fois récupérée encore presque 1 an sans pouvoir m’en occuper.
            Alors si tu as la place et que tu n’es pas serré financièrement mais ton rêve en stand-by et reprend le plus tard seulement si tu peux te le permettre, et si tu ne peux pas tempi ce n’est que du matériel tu en retrouveras une autre plus tard.

            En tous les cas je te souhaite bonne chance
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • #21
              Hello,
              Tu as fait un sacré boulot sur ta voiture, ton rêve, j’ai suivi ton blog avec attention admiration et envie comme tant d’autres ici, vois-tu ma voiture est restée pendant plus d’un an immobilisée et sans que je puisse y accéder et après une fois récupérée encore presque 1 an sans pouvoir m’en occuper.

              Alors si tu as la place et que tu n’es pas serré financièrement mais ton rêve en standby et reprend le plus tard seulement si tu peux te le permettre, et si tu ne peux pas tempi ce n’est que du matériel tu en retrouveras une autre plus tard, en tous les cas je te souhaite bonne chance
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • #22
                arf, désolé pour toi, j'etais fan aussi de ta z du temps où je cherchais la mienne, j'ai aussi abandonné des projet (la delsol 2jz) et finalement maintenant je regrette!,mais c'etait aussi aprés la naissance de mon fils, j'avais pas trop de temps,d'argent et de motivation, c'est revenu ensuite
                in Rust we Trust...
                http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/

                rejoignez nous!
                http://www.facebook.com/pages/Kamika...16380425072482

                Commentaire


                • #23
                  2 ans que je regarde la mienne qui ne bouge pas. 3x que sort le moteur et 3x qu'il lâche dans la foulé. Mais bon, de temps en temps je me remet dessus histoire de rever un peu et surtout de ne pas regretter de ne plus l'avoir. Courage
                  Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

                  Commentaire


                  • #24
                    désolé de voir que tu arrête ton projet, si tu veux la vendre (voir les conditions) je peut être intéressé.

                    Commentaire


                    • #25
                      On prend les mêmes et on recommence...

                      Je continu le projet
                      Elle part au sablage dans 2 mois
                      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                      Soichiro Honda 1906-1991


                      Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                      http://chico-260z.over-blog.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par chicostyle Voir le message
                        On prend les mêmes et on recommence...

                        Je continu le projet
                        Elle part au sablage dans 2 mois
                        Cool ! content de l'apprendre !

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah put.. ca parfois du bon la patience..
                          heureux pour toi..
                          vite des photos ..

                          Commentaire


                          • #28
                            Yes !!!!!
                            La raison est bien là !
                            sigpic
                            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                            Datsun 100A et Datsun 240Z.
                            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                            Commentaire


                            • #29
                              Content pour toi Chico!!!
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

                              Commentaire


                              • #30
                                J'en connais un qui doit être très content!
                                Bravo, et au boulot!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X